Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fringues et produits dérivés

Aller en bas 
+4
Nicoletta
Le Hub'
freddie
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 3:13

Il avait raison, t'es vraiment trop con, même à gauche et au milieu! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 3:30

Tu sais que quand ça vient de toi, ça me fait bounce , parce que tu es autant geek que moi, voire même la queen !!!
Tiens, c'est pour toi flower
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 12:25

En y regardant de plus près, le sac m'a l'air d'être une pièce unique, du fait maison en contreplaqué de 6 et boulons de 5. Quand je pense qu'avec ta collec et mes doigts magiques, on aurait pu créer toute une ligne de bagages! On s'est fait souffler l'idée avant, dommage, y'avait de l'oseille à se faire là.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 14:15

freddie a écrit:
En y regardant de plus près, le sac m'a l'air d'être une pièce unique, du fait maison en contreplaqué de 6 et boulons de 5. Quand je pense qu'avec ta collec et mes doigts magiques Et les miens, c'est des pieds de porc, peut-être?? , on aurait pu créer toute une ligne de bagages! On s'est fait souffler l'idée avant, dommage, y'avait de l'oseille à se faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 0:47

Biiiiiiiiiiii!!! affraid Je me demande où tu trouves tout ce bazar! Mais j'avoue que tu présente bien la chose, tu aurais pu faire Commissaire Priseur! Oui on bien sent le truc "c'est moi qui l'ai fait" même le médaillon on voit que c'est gravé à la main! affraid Et il en a fait 925???? Et tu peux foutre une torniole avec le sac, besoin de rien d'autre pour se défendre dans les rues désertes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 0:49

Ben moi J'ADOOORRE mon porte clés "Riot" en email, nanana!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 1:36

Tous ces merveilleux objets pour la somme modique de ...595 francs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:24

FrenchyCat a écrit:


A noter qu'il existe une certaine part de mystère avec ce numéro 925 sur lequel les plus illustres critiques musicaux se sont penchés, en vain...


Comme dirait Zèzète, c'est des horaires de "buroliers":::::::::::> 925.....nine to five

ou alors le numéro de chambre de Jim au Chelsea Hotel de New-york....



.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 20:07

ou alors , même , j'vais dire une connerie , le degré d'argent à 925 pour mille !.... sachant que le titre optimal est de 975 pour mille .... (bijoux Navajos ,Mexicains, etc...) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptySam 24 Déc à 0:25

Il a peut être 925 chats...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptySam 24 Déc à 2:46

P.... qu'est-ce qu'elle fait penser, supputer, évaluer, chercher, déduire, conclure, douter, débattre, etc.... ma petite connerie. Je suis aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptySam 24 Déc à 13:20

C'est bien plus évident que ça: 2+5=7, 7x9=63, 6-3=3, 3 comme les 3 membres des Stay Cats! le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptySam 24 Déc à 17:51

P.. la freddie qui regarde trop des chiffres et des lettres!!
Bravo tout de même pour cet effort admirable, surtout quand on sait que si on te parle de Descartes, tu réponds Belotte, rebelotte et 10 de der....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptySam 24 Déc à 18:28

Bon, il ne reste que quelques heures pour vos cadeaux! Faut vous magner, les aminches. Vue l'heure, on n'a plus le temps de peaufiner. Alors, on prend ce qui vient, ok?

Pour Monsieur, qui adore se vautrer devant la téloche pour regarder quelques couillons avec pleins de 0 aussi bien au niveau du QI que du compte en banque, qu'est-ce qu'il en pense de boire sa tisane dans un beau mug handmade? Comme celui-ci:

Fringues et produits dérivés - Page 3 Mug10

J'entends déjà d'ici les esprits chagrins qui trouvent que c'est pas original. OK, mais alors ce qui suit, c'est pas unique? Mmmmm? Et en plus ça accompagne avantageusement le mug. Pour la ménagère complète, faut aller sur le site des Compagnons de la Chanson, désolé...

Fringues et produits dérivés - Page 3 Spoons10

Pour Madame, voici de quoi assortir avec le superbe sac à main précédemment évoqué: un petite robe de soirée, qui sera du plus effet auprès des hommes, si on en juge par la délicate tranparence du tissu. A noter qu'elle ne s'adresse pas aux morphologies généreuses, telles celles des copines d'Eddie par exemple...

Fringues et produits dérivés - Page 3 Img_7610

Voilà, c'est tout ce que j'avais dans ma besace... Bon Noël à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 20:52

Oh pitin! La collec de cuillères est pas croyable! Je croyais pas qu'il puisse y avoir pire que le médiator de mariage! Mais où tu trouves tout ce bazar Félix???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 3:18

Sur le net, pardi, c'est pas moi qui confectionne, qui invente, qui fabrique...


Dernière édition par FrenchyCat le Ven 30 Déc à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 9:29

Si vous faite du XL j'ai ça pour vous.

Fringues et produits dérivés - Page 3 Kgrhqj10

Fringues et produits dérivés - Page 3 Kgrhqn10

Perfecto Schott taille 46 (je mesure 1,78m et pèse 80 kgs)
correspond à une taille XL.
Acheté en 1985
Modèle unique car peinture à la main.
Reproduction Léopardman, blouson de Brian Setzer des fameux Strays-cats.
Flaming sur les manches.
Pour Rockabilly, motard ou bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Contenu sponsorisé





Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fringues et produits dérivés   Fringues et produits dérivés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringues et produits dérivés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: