Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Record battu !!

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
freddie
Le Hub'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyLun 29 Nov à 12:31

On fait peter le rôteux?...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptySam 4 Déc à 13:36

freddie a écrit:
On fait peter le rôteux?...

Excellente idée! T'amène les flutes, j'apporte la boutanche....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyJeu 17 Mar à 3:24

freddie a écrit:
On fait peter le rôteux?...

Bienvenue dans le club des plus de 1000, chère freddie: tu fais désormais partie de ceux qui ont beaucoup causé pour ne rien dire, bravo!!!
Bon, tu connais le rituel? et oui: la bise au modérateur......
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû à 22:46

Me voilà de retour, les enfants... Du repos, du repos, rien que du repos! Y a pas de miracle, la forme revient automatiquement...

Alors qu'est-ce que je vois? Que durant mon absence, on a franchi la barre des 9000 messages (c'est même Fab' qui a tiré le pompon! cheers ). C'est que ça a fait un peu causer la tournée du chef Brian!
Bravo, on continue, même sans les ceuss qui font la gueule pour vraiment pas grand-chose... Faut croire que pour ceux-là la liberté de paroles, c'est uniquement à sens unique, à leur sens... Sans parler de certaine qui après avoir vomi sur les types d'en face, retourne plus frétillante que jamais leur bouffer dans la pogne... Rolling Eyes

Ah, je les plains, finalement... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyMer 3 Aoû à 10:34

Oui quand on sait surtout que le bisounours est ingrat par nature moi aussi je les plaint finalement clown (En forme le petit Frenchy!!! Ahhh ça fait du bien!)

ça m'étonne pas que ce soit Miss Fab qui ai poussé la barre des 9000, sous ses airs de pas y toucher en fait elle est très maligne Very Happy ( j'en profite pour lui balancer des piques sans me recevoir de gnons en retour car elle doit être en vacances elle répond pas aux dessous de table que je lui envoie).
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyMer 3 Aoû à 16:17

FrenchyCat a écrit:
Me voilà de retour, les enfants... Du repos, du repos, rien que du repos! On voit que les enfants ont grandis Y a pas de miracle, la forme revient automatiquement...

Alors qu'est-ce que je vois? Que durant mon absence, on a franchi la barre des 9000 messages (c'est même Fab' qui a tiré le pompon! cheers ).Comment tu peux savoir ça? alors j'ai droit à un tour gratuit C'est que ça a fait un peu causer la tournée du chef Brian!
Bravo, on continue, même sans les ceuss qui font la gueule pour vraiment pas grand-chose... Faut croire que pour ceux-là la liberté de paroles, c'est uniquement à sens unique, à leur sens... Sans parler de certaine qui après avoir vomi sur les types d'en face, retourne plus frétillante que jamais leur bouffer dans la pogne... Rolling Eyes

Ah, je les plains, finalement... Crying or Very sad



Merci pour tes "pots de vin" Lisa, ça ennivre un peu drunken

.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 0:12

Ouais le modo est revenu!!! bounce et faut pas lui piétiner la prostate, quel homme!
Et je vais pouvoir de nouveau me creuser la tête sur le sens caché des messages de Fab...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 0:38

freddie a écrit:
Ouais le modo est revenu!!! bounce et faut pas lui piétiner la prostate, quel homme! T'as remarqué, hein?Et je vais pouvoir de nouveau me creuser la tête sur le sens caché des messages de Fab...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 15:22

Et modeste avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 16:01

freddie a écrit:
Et modeste avec ça!

T'as remarqué aussi?
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 11:39

[quote="FrenchyCat"]
Bravo, on continue, même sans les ceuss qui font la gueule pour vraiment pas grand-chose... Faut croire que pour ceux-là la liberté de paroles, c'est uniquement à sens unique, à leur sens... Sans parler de certaine qui après avoir vomi sur les types d'en face, retourne plus frétillante que jamais leur bouffer dans la pogne... Rolling Eyes

Ah, je les plains, finalement...


Nous avons là un exemple typique de la malhonnêteté intellectuelle, quand il ne s'agit pas carrément d'indigence, des gros cons de droite. Gros con de droite étant d'ailleurs probablement un pléonasme... Excusez.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyLun 12 Déc à 18:24

Bon, j'ai laissé ouvert quelques temps parce que ça puait grave la haine par ici!
Alors comme ça, tu détestes grosso modo un français sur deux du fait de ses opinions politiques? Putain, t'es une véritable caricature, mon pauvre gars, et effectivement, tu n'es plus à plaindre, mais à soigner!

Tu l'auras compris, on ne te retient pas! Ta giclée de venin n'intéresse pas grand monde par ici... Et puis, doit bien rester un ou 2 sites de fans où tu ne t'es pas encore comporté de façon affligeante...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptyVen 16 Déc à 14:19

Dieu sait que je t'aimais bien Frenchy "Fabrice" Cat mais je me dois de te dire à quel point je suis écoeurée par ce qu'il faut bien appeler de la malhonnêteté intellectuelle.
Relis tes posts et tu verras que tout est parti de toi : c'est bien qui nous a reproché d'avoir critiqué Rachida Dati alors que nous avions, moi la première, écrit bien pire à propos de Julie Setzer... Mais nous aurions pu en rester là et nous quitter "proprement".
Mais non, il a fallu (relis ton post du 2 août) que tu nous stigmatises en nous envoyant publiquement une petite décharge de venin. Il fallait t'attendre à une riposte...
Quel gâchis ! Après tant de beaux moments passés ici, surtout pour qui si souvent le coeur en exil... Je pars meurtrie.

Un dernier point : tu insinues qu'Hubert a déjà eu un comportement "affligeant" sur d'autres sites. J'ai partagé avec lui un nombre incalculable de forums en tout genre et je peux te dire que tu parles de choses dont tu ignores tout... Tout cela n'est pas très honnête non plus.

Voilà, on vous laisse tranquilles maintenant, en espérant que vous aurez la bonne idée d'en faire autant.

Nicole SANKARA
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptySam 17 Déc à 10:15

Nicole , Hubert, Frenchy

Si vous avez des amabilités à vous dire cela serait mieux de le faire en MP non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 EmptySam 17 Déc à 22:24

Je ne vais effectivement pas rallonger la sauce et je souscris à 100% à ce qu'Eddie a écrit, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire, à savoir continuer la discussion en dehors du forum, si toutefois il y a encore matière à causer...

Néanmoins, je précise que je ne suis ici rien d'autre qu'un simple intervenant comme vous tous, un habitué qui trouve sympas ces échanges autour de la musique que nous aimons. Nous sommes tous différents, et surtout pas une armée de clônes à la pensée et discours uniques. C'est ainsi qu'il nous arrive de ne pas être d'accord, heureusement, voire même d'être très critique vis-à-vis de Setzer, des goûts musicaux des uns et des autres. Mais tout cela doit rester dans des limites, tant en termes d'attaques personnelles que de langage.
Le site ne m'appartient pas. J'ai été désigné modérateur volontaire, certainement par ancienneté. J'assume sans me prendre au sérieux, ceux qui me connaissent, pourraient le confirmer. En revanche, si tout peut être dit, il me semble que l'insulte gratuite, contre qui que ce soit, n'a pas de place sur ce forum. Alors oui, on a égratigné Madame, mais ce fut toujours dans des limites acceptables. On a aussi chargé les ridicules d'en face qui ont justement fait preuve d'intolérance à notre égard.
La riposte dont tu parles, Nicole, ne grandit pas son auteur car elle procède de la même méthode, l'insulte pure et dure. Je suis trop vieux pour m'en offusquer et trop honnête pour user de mon droit de véto, c'est-à-dire utiliser la gomme magique. Mon coup de gueule d'août a peut-être été maladroit, je veux bien l'accepter, il affirmait simplement que d'une part, personne n'est irremplaçable en ce bas monde, et que, d'autre part, je trouvais désolant que tu retournes chez les roudoudous (puisqu'ici, c'était lourd, selon ton expression) que tu as bien assaisonnés (et qui n'ont pas oublié, si tu veux mon avis).

Je voulais faire court, c'est raté. Mais si tu veux encore en causer, je suis dispo; dans ce cas, utilise effectivement la voie MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record battu !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record battu !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Petites Annonces-
Sauter vers: