Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pochettes d"albums...

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
Virgil
Le Hub'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyDim 18 Oct à 10:47

J'adore ce genre de petits challenges... On va commencer par Stray Cats. Quelle la pochette de Stray Cats que vous préférez ? Quelle est celle que vous aimez le moins ? Pas de bootleg, of course, on cause que des pochettes officielles.
Personnellement, ma préférence continue d'aller à "Gonna Ball". La moins réussie serait "Blast Off !"... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyDim 18 Oct à 12:18

Ma préférée : Rant & Rave (aussi parce que je l'associe au verso qui est formidable - ah ce falzar orange !).
Celle que j'aime le moins : Rumble In Brixton, elle s'inscrit mal avec les autres, ou, pour choisir un album studio Rock Therapy, pour la coupe de cheveux de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyDim 18 Oct à 18:54

Oui, Rumble In Brixton, c'est un peu à part... Bravo pour la coupe de Jim (hors sujet durant toute cette période). Dommage, car la photo prise pour Rock Therapy n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMar 20 Oct à 16:11

Après mûres réflexions, je vote pour Rant N' Rave pour son originalité, le look des 3 types dont on devine qu'ils sont moins de gouttière, pour l'équilibre de la photo, mais également pour la pochette intérieure qui est superbe. On prend le temps de concocter un LP de qualité (on le verra en détail sur le prochain sujet dédié), avec un habillage recherché. On est à nouveau sur la route du succès et cet album est un nouveau tremplin... enfin, il aurait du l'être Crying or Very sad

La pochette qui me plait le moins est bien sûr Blast Off, pas originale voire même sans intérêt. Et pourtant, il y a quelques pépites sur ce LP...
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMar 20 Oct à 19:00

Idem pour moi. Rant n Rave, une pochette un peu plus élaborée et surtout pour le verso de la pochette avec la 6120 en gros plan et le fut' trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMar 20 Oct à 19:14

FrenchyCat a écrit:
(on le verra en détail sur le prochain sujet dédié).

oh oui, vivement le sujet dédié bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMer 21 Oct à 7:03

Et oui, le prochain "qui, que quoi..." sera sur Rant & Rave ! Et y aura matière à gloser !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMer 21 Oct à 9:37

Non, mon Hub', j'prépare le Built For Speed, tu sais la session de rattrapage spécial ricains? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMer 21 Oct à 10:18

Bonne idée, nous devons évoquer Built For Speed, l'album le plus vendu des Stray Cats !

Pour revenir au forum, ma pochette préférée est celle de Let's Go Faster où ils me plaisent tous les trois, ce qui est plutôt rare. Celle que j'aime le moins, c'est Blast Off, même si Brian est canon sur sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMer 21 Oct à 11:03

FrenchyCat a écrit:
Non, mon Hub', j'prépare le Built For Speed, tu sais la session de rattrapage spécial ricains? Laughing

Je sens que chacun va y aller de son "ils sont cons ils auraient du mettre (inscrire ici le nom de sa chanson préférée)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyJeu 22 Oct à 7:04

Let's Go Faster est une très belle pochette. J'adore Slim Jim. Dans la même série, la pochette du single Cross Of Love avec Brian tenant sa Grestch manche vers le bas comme sur le 1er LP... WILD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 23 Oct à 19:01

Ouiiii !! A choisir, c'est celle-là que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 23 Oct à 19:16

On passe aux albums solo ?
Ma préférée esr Live Nude Guitars (le recto !) La moins réussie est 13...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptySam 24 Oct à 0:13

Les albums solo... Je dirais que ma préférée est "Rockabilly Riot", qui trône, encadrée dans mon salon. J'adore aussi Live Nude Guitars, Rockin' By Myself. Nitro Burnin' est vraiment... funny !
Celle(s) que j'aime le moins... J'hésite entre
- le Knife et son barbelé très (trop ?) 80's + la permanente
- 13, c'est pas terrible (et ça va bien d'ailleurs assez bien avec le contenu)
- Ignition est réussie mais il manque... Brian Setzer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyMer 4 Nov à 20:47

Ok avec toi pour Ignition. Et les autres, ils en disent quoi des pochettes solo ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyJeu 5 Nov à 1:10

Ben moi, je classe par ordre de préférence:
1.- Ignition (on voit pas le Setz', c'est pas grave car c'est l'originalité qui prime ici)


Pochettes d"albums... Igniti10

2.- Rockabilly Riot (superbe cliché qui à lui seul [micro, banane, noir et blanc, logo Sun] veut tout dire)

Pochettes d"albums... Brian_10


3.- Rockin' By Myself: pour la position à terre, le banjo derrière, même si cela signifie clairement qu'il est désormais seul sur scène Crying or Very sad

Pochettes d"albums... Rockin10


Au panier: les 2 albums solos des années 80! Et ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyJeu 5 Nov à 18:52

J'aime toutes ces pochettes.

Ignition est vraiment très très originale elle en jette un max.

La Riot a de la classe avec ce micro, les pattes tip top et le logo Sun qu'on adore ( j'ai vu un mec un jour qui se l'ai fait tatouer dans le dos en immense!)

Et le "Tout seul" me fait frétiller va savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyJeu 5 Nov à 20:52

On passe à l'Orchestra ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 6 Nov à 1:55

En regardant toutes ces pochettes d'album (que je n'ai pas tous, du moins pas encore), le guitar slinger m'attire beaucoup, j'aime les couleurs, les lumières, on dirait une image d'un film, tard dans la nuit, on devine l'activité à l'intérieur et en contraste la solitude du personnage, je me demande pourquoi il est là, à quoi il pense.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 6 Nov à 1:59

Le Hub' a écrit:
On passe à l'Orchestra ?

Après vous, moi j'ai du mal à trouver le tiercé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 6 Nov à 11:29

J'veux bien m'lancer. Ma préférée, j'en suis sûr, c'est celle du 1er album. La photo demeure une de mes préférées de Brian Setzer, toutes époques confondues.
Quant à la pochette qui me plait le moins... Probablement un dessin (on a que l'embarras du choix... Ou le choix de l'embarras comme le disait si intelligemment Coluche...). Dig That Crazy Christmas ? Vavoom ? Et pourquoi pas finalement Songs From Lonely Avenue ?
Frenchy avait raison : c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptyVen 6 Nov à 19:57

Guitar Slinger, la seconde mouture, est ma pochette orchestrale préférée. Boogie Wogie Christmas (que j'adore pourtant) serait la pochette qui me botte le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptySam 7 Nov à 11:51

Bon, finalement, la pochette BSO que j'aime le moins serait celle de The Dirty Boogie (Aïe, pas sur la tête !) même si cet album (très bon au demeurant) demeure LE best-seller de la carrière de Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptySam 7 Nov à 14:28

Toutes ces pochettes dessins me font l'effet d'une planche à repasser je suis pas fan du tout!
Alors je dirais que la pochette du BSO la plus réussie à mon goût est celle de WOLFGAN'S ( Aïe! non pas les tibias!), vous avez remarqué qu'elle a un cadre comme sur celle du " The Brian Setzer Orchestra".

C'est la pochette la plus recherchée à mon goût, ils y font des tronches de brigands, j'aime bien leurs fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... EmptySam 7 Nov à 17:00

D'accord avec toi ma Lisa, mais à l'intérieur de l'excellent Wolfgang's Big Night Out, il y a des photos de Brian encore plus belles à mon goût que celle retenue pour la pochette.
Et celle que tu aimerais le moins des huit albums du BSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochettes d"albums... Empty
MessageSujet: Re: Pochettes d"albums...   Pochettes d"albums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes d"albums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion concert lee rocker "La Maroquinerie"
» BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"
» "l'aventure" à sainte-Marie d'Alloix ?
» un autre jeu appelé "Mélange de Paroles"
» le lien pour " LA TRAVERSE " a Cléon (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: