Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)

Aller en bas 
+4
laurent327
freddie
Gryllus
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyLun 5 Oct à 23:44

Frenchy, j'veux voir le dos s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyLun 5 Oct à 23:54

et les photos de l'interieur! j'ai perdu cette pochette papier...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 2:21

Gryllus a écrit:
confidence pour confidence , quitte à passer pour un hérétique (j'ai eu des aïeux Cathares , ça aide pas ..) , Ignition , j'ai pas trop accroché ...on pourrait même dire pas assez , pour l'écouter plus de 3 fois ...
sinon , Cochran est -il parti le jour de l'anniversaire de Setzer ou non ?..
le 14 avril , de mémoire , il me semble ...

Setzer est né le 10 avril 1959...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 7:32

Et Eddie est mort le 17 avril 1960 à l'âge de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 11:42

Gryllus sais tu que la réincarnation peut se faire dans les premières années de la vie d'un enfant? ....Alors tu peux rêver tranquillou à ta douce théorie...

Perso j'aime à penser que c'est le King qui lui a soufflé dessus lorsqu'il a démarré ses premiers groupe, enfin ma théorie pourrait tenir si le King était mort ce qui n'est bien sûr pas le cas!
Alors j'aime à penser que Brian a une relation très intime avec le King qui le conseille et l'inspire, une sorte de muse qu'il rencontre souvent, d'ailleurs sur certain titre Brian le laisse chanter quelques notes...parfois...au détour d'un titre...si vous écoutez bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 11:50

à une époque, Setzer faisait circuler qu'il été né le jour de la mort de Cochran. Doit quand même avoir un problème dans sa tête le Setzer ???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 13:49

frenchlmp a écrit:
Gryllus sais tu que la réincarnation peut se faire dans les premières années de la vie d'un enfant? ....Alors tu peux rêver tranquillou à ta douce théorie...

Perso j'aime à penser que c'est le King qui lui a soufflé dessus lorsqu'il a démarré ses premiers groupe, enfin ma théorie pourrait tenir si le King était mort ce qui n'est bien sûr pas le cas!
Alors j'aime à penser que Brian a une relation très intime avec le King qui le conseille et l'inspire, une sorte de muse qu'il rencontre souvent, d'ailleurs sur certain titre Brian le laisse chanter quelques notes...parfois...au détour d'un titre...si vous écoutez bien... Shocked

Oulala Lisa, tu sais qu'on t'aime bien? Tu sais que nous sommes comme une famille pour toi? Alors pourquoi te fais-tu autant de mal? Laughing

Non mais sérieursement, Elvis c'est pas sa tasse de thé à Setzer, enfin, c'est pas son idole ni son modèle. Il est musicos avant tout et donc c'est Cohran qui l'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 13:51

laurent327 a écrit:
à une époque, Setzer faisait circuler qu'il été né le jour de la mort de Cochran. Je ne le savais pas!
Doit quand même avoir un problème dans sa tête le Setzer ??? Je le pense aussi, pour d'autres raisons évoquées ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 13:57

FrenchyCat a écrit:


Oulala Lisa, tu sais qu'on t'aime bien? Tu sais que nous sommes comme une famille pour toi? Alors pourquoi te fais-tu autant de mal? Laughing

Non mais sérieursement, Elvis c'est pas sa tasse de thé à Setzer, enfin, c'est pas son idole ni son modèle. Il est musicos avant tout et donc c'est Cohran qui l'inspire...

Je sais bien que ça vous dépasse tout ça! Pffff.... Rolling Eyes
Mais je vous aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 17:06

Pas de problème dans la tête du Setz', c'est souvent des trucs de journalistes ça.
Frenchy, je pense que tu te trompes à propos de Brian et Elvis ; c'est son idole, il y a là un faisseau de preuves manifestes. Brian est hanté par Eddie, Gene et Elvis. Je le crois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 17:36

Réécoute bien Brian dans les rappels du concert de Brixton: après avoir joué 2 morceaux d'Elvis, il annonce qu'il va interpréter un titre de son héros (Twenty Flight Rock). Je dis pas qu'il déteste Elvis, sûrement pas. Simplement, il y a Cochran et Gene, puis Elvis et d'autres. Enfin, c'est ce que je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 18:41

Bon c'est pas que je veux pas discuter d'Elvis ( dont le nom orne merveilleusement et amoureusement le haut de mon bras droit) mais Freddie et moi t'avons fait une commande Frenchy! Le dos de la pochette pour moi et l'intérieur pour Freddie! Allez hop au boulot! bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 23:13

frenchlmp a écrit:
Bon c'est pas que je veux pas discuter d'Elvis ( dont le nom orne merveilleusement et amoureusement le haut de mon bras droit) mais Freddie et moi t'avons fait une commande Frenchy! Le dos de la pochette pour moi et l'intérieur pour Freddie! Allez hop au boulot! bounce

C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 23:29

Ecoutez mes belles, j'peux pas vous satisfaire ( Twisted Evil ).
J'ai pas les 33 chez moi mais uniquement les cédés. J'suis pas sûr que ça vous intéresse autant, n'est-ce pas? Alors, je cherche sur le net des fois que je tombe sur des images bien comme il faut, mais pour l'instant c'est ballepeau!
Dites, vous m'en voulez???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 0:40

laurent327 a écrit:
à une époque, Setzer faisait circuler qu'il été né le jour de la mort de Cochran. Doit quand même avoir un problème dans sa tête le Setzer ???

je me souviens aussi de cette anecdote dans une interview... c'était à l'époque du film "La Bamba"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 7:51

Je viens de me réécouter Crawl Up & Die et Ubangi Stomp : fa-bu-leux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 7:55

Je vous signale qu'il y a sur e-bay un type (un Chinois !) qui vend les trois premiers albums (+ Built For Speed) de Stray Cats en formule "Mini LP" : un CD sans boîtier plastique, et des pochettes contenant l'intégralité des photos originales. Le tout en son remastérisé, à un prix de l'ordre de 50 % moins cher qu'un CD vendu à la Fnac (frais de port compris). Je les ai achetés et je revis les années 81-83 encore plus intensément !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 10:56

C'est vrai que mes 33 vintages sont à la maison de famille et HO crime j'avoue je n'ai jamais racheté mes alboums des Strays Cats en CD!!!!! affraid J'ai absolument tous les Setz mais aucun des Stray Cats!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 11:54

Oh la vilaine !!
J'ai vu les mini lp du Hub et c'est vrai que c'est génial. Je me suis pris "built for speed" sur ebay en aout dernier. Le seul que Hub n'aie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyMer 7 Oct à 17:54

C'est quoi un mini LP?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 7:39

Un album de la taille d'un CD mais qui se présente comme un 33 tours (pas de boîtier plastique...)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 10:18

Le Hub' a écrit:
Un album de la taille d'un CD mais qui se présente comme un 33 tours (pas de boîtier plastique...)

Ah c'est ça! C'est ce genre-là que j'ai reçu quand j'ai commandé Ignition, je ne m'y attendais pas, donc du coup il n'y a pas de "leaflet", pas trop grave. Peut-etre l'ai-je choisi parce que c'est moins cher sous cette présentation non?
A ce propos, j'ai regardé sur amazon pour commander Gonna ball, mais j'avoue que je ne sais pas quoi prendre, y'en a plusieurs et à des prix dingues parfois. C'est quoi la meilleure combine à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 10:40

les imports japs pour les 3 premier albums sont les meilleurs (qualité son et mastering).
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 10:48

laurent327 a écrit:
les imports japs pour les 3 premier albums sont les meilleurs (qualité son et mastering).

J'ai vu plusieurs "gonna ball" estampillés "import" avec une bande verticale à gauche en idéogrammes et "remasterisés" 2001 ou 2005 je ne sais plus, c'est bien, çà? Et à l'intérieur, c'est écrit en jap aussi?
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 10:53

l'import japs à droit au titre Cross that bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album n°2: GONNA BALL (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°3: BUILT FOR SPEED (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°4: RANT N' RAVE (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°5: ROCK THERAPY (qui, que, quoi, comment?)
» Stray Cats "40"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: