Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 21:25

Même si j'étais au courant, je salue ton retour parmi nous ma "Fleurette Africaine" (le Duke).
Plus j'écoute ce morceau, plus...


https://www.youtube.com/watch?v=5pJlmFyaLCk

Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 22:07

Salut ma Nicolette chérie!!!!

Bienvenue à la maison, tu vas voir comme on est bien ici, un vrai nid douillet super plus grand qu'en face. Nous avion hâte que tu reviennes surtout pendant la deuxième guerre mondiale que l'Ambassade a essuyé, ta délicieuse prose piquante a manqué à nos munitions!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 29 Sep à 10:38

Bonjour Nicolette!
Moi je ne comprends plus rien! t'es pas une vraie princesse africaine qui parcourt le monde et habite chez ton frenchlover Hub/Decaux quand tu fais escale en France? et pourtant le Hub te salue... y'a des trucs qui m'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 29 Sep à 19:35

C'est pas simple...

Bon sinon, j'suis ravie qu'on ait un endroit à nous, "modéré" par notre Frenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMer 30 Sep à 7:26

Freddie, je déteste Alain Decaux. On pourrait mettre Hub/Duby à la place ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMer 30 Sep à 11:18

Le Hub' a écrit:
Freddie, je déteste Alain Decaux. On pourrait mettre Hub/Duby à la place ? Merci d'avance Wink

Duby le valet un peu fada de Harry Potter? Celui qui s'habille avec une chaussette?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMer 30 Sep à 15:51

Bon ok Nicolette, désolée, voulais pas être indiscrète Crying or Very sad

Hub, je me doute que Duby est un historien mais je ne connais pas. Et Hub/Pastoureau, c'est mieux? Je l'ai découvert par hasard à la radio, il est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMer 30 Sep à 17:13

Georges DUBY (1919 - 1996), médiéviste, est mon historien préféré, mon idole... J'ai en plus eu la chance de le croiser à deux reprises... Inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyJeu 1 Oct à 19:36

Tiens, je viens de tomber sur ça

https://www.youtube.com/watch?v=jGOYC-KNGJc

Unique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyJeu 1 Oct à 23:57

Rare et génial! Il est pas mal à la guitare, hein? Devrait percer, le gars.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyVen 2 Oct à 10:59

Il sait que Chriss Isakk lui a piqué sa chemise?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptySam 3 Oct à 0:34

Laughing Laughing Laughing

Vous avez vu comme le forum est relancé ici depuis notre arrivée. J'ai calculé que, depuis plusieurs jours, nous postons quotidiennement bien plus que tous les bâtards d'en face additionnés.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptySam 3 Oct à 9:19

....et on ne parle même pas du contenu de leurs pauvres interventions... affraid
Tiens, y a longtemps que je n'y ai pas mis les pinceaux aux sales cons ... euhh j'voulais écrire salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptySam 3 Oct à 12:07

FrenchyCat a écrit:
....et on ne parle même pas du contenu de leurs pauvres interventions... affraid
Tiens, y a longtemps que je n'y ai pas mis les pinceaux aux sales cons ... euhh j'voulais écrire salon Smile

C'est vrai que ça vole bas j'y suis retourné 2, 3 fois et n'y vais plus au vu du contenu, la taurtu ninja du coup a été obligé de se réveiller et faire des effort quotidiens pour relancer les topics, je me roule sous la table de rire car le fait de nous avoir viré ne doit pas au final l'arranger, c'est vrai que lorsqu'on y était c'était beaucoup plus animé! J'ai vu que Frenchyfab a laissé un joli Avatar en guise d'adieu, symbole de la liberté ou bien du cadeau fait par les Français?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyDim 4 Oct à 0:44

Probablement les deux mais je laisse à Fab' le soin de donner son explication...
Toujours est-il qu'ils ont l'air de ronronner copieux et de s'emmerder à cent sous l'heure les HDVD de mes deux. Remarque, je ne suis pas loin de penser que c'est ainsi qu'ils l'aiment leur forum : un post tous les deux jours et, surtout, zéro vague. Mon chien, ma grand-mère, ma bonne action du jour et, éventuellement, un mot sur Setzer si l'actualité s'y prête...
Le consternant le dispute à l'affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyDim 4 Oct à 1:09

Je suis allé jeter un oeil, et y a rien qui bouge: ils sont p't-être tous canés? J'ai pas trop fouiné mais comme le dit Hub', c'est calmos, alors c'est sûrement bien comme il faut!
Je verrais bien une descente de tous les frenchies afin de leur mettre le pif dans le paf!! Mais à la réflexion, la bave du crapaud, la blanche colombe, tout ça c'est ben vrai.
L'essentiel est qu'ici on continue à se plaire, les uns contre les autres, les unes avec les autres, .... Heu-reux!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyDim 4 Oct à 10:23

100 % d'accord avec toi amigo. On est très bien ici et on n'a plus rien à faire avec ses mange-merde...
Cela dit, en y réfléchissant, elle me plait ton idée d'une descente en formation serrée pour un nouveau topic 100 % français qui serait détruit au bout de quelques minutes...
Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyDim 4 Oct à 12:08

Ben moi je suis toujours dac pour mettre le box... Very Happy surtout bien accompagné de p'tits minets bien bur.és! silent

C'est vrai qu'on dirait qu'ils sont tous mort, un de nous aurait-il laissé une bombe chimique en partant type baygon rouge? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyDim 4 Oct à 12:54

Je savais que nous pouvions compter sur notre "FrenchLMP" pour un p'tit Rumble... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyLun 5 Oct à 12:54

Ah oui, rien que pour imaginer la tronche de Miss sainte nitouche en nous voyant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 7:19

Officiellement, elle est désolée d'avoir froissé les fans français et rêve d'une trêve... C'est touchant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 12:06

Ah bon elle rêve d'une trêve? ça m'étonne pas! Son rêve serait que l'on revienne et qu'on lui pardonne, toujours cette fausse pudeur, style première de la classe mais bien faux derch! Elle veut qu'on lui dise merci aussi? Pour l'instant je pense que le fait que l'on s'est tous tirés a quand même dû jeter un froid même si c'est subliminal!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 16:56

Non seulement un froid, mais un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 18:58

Savez vu ce que le donpérignonpépé a posté dans mon topic bidon qui a été remonté à la surface par cet abruti de maniaque guitare? Je suis pété de rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 EmptyMar 6 Oct à 23:12

Le Hub' a écrit:
Officiellement, elle est désolée d'avoir froissé les fans français et rêve d'une trêve... C'est touchant, non ?

Où tu as vu ça? En vous lisant, je suis allée y faire un tour, chose que je n'avais pas faite depuis un moment, et c'est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: