Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyDim 25 Avr à 11:54

Trop fort le French'. Respect. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyLun 26 Avr à 0:13

Bon, fini de jouer, je vous mets en ligne l'article en question. Désolé pour la présentation, mais il s'agit d'un canard grand format, alors j'ai dû faire en plusieurs fois.
Maintenant, vous lisez soigneusement, et j'attends vos commentaires qui seront sans nul doute intéressants et pertinents, comme d'hab'...
Le baveux en question est australien et s'appelle The Courier Mail M+M; il date du 24 juillet 2008


Page 10:
Entrée en matière - Page 14 The_co10

Suite de la page 10:
Entrée en matière - Page 14 The_co12

Page 11:
Entrée en matière - Page 14 The_co13

Suite de la page 11:
Entrée en matière - Page 14 The_co14
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyLun 26 Avr à 15:49

J'ai lu soigneusement, tout bien comme il faut. Je ne sais pas trop s'il en rajoute sur leurs débuts, leurs difficultés à s'imposer et peut-être même à être "compris", loin de chez eux etc... mais avec le recul je me dis qu'il fallait être néanmoins une certaine dose d'inconscience, ou alors du talent, de la passion et de la confiance en soi, pour se lancer comme il l'ont fait, à une époque où les médias étaient moins accessibles à n'importe qui que maintenant. Je retiens aussi ses raisons de ne plus vouloir faire de tournées mais je serais tentée de dire que c'est une étape provisoire, que l'envie de bouger reviendra (je ne sais pas quel âge ont ses enfants, peut-être sont-ils encore jeunes?) plus tard, comme un Schumacher qui reprend un volant parce qu'il se pourrait que ça lui manque, mais une version "allégée" en dates évidemment. Ce ne serait pas le premier à faire de faux adieux... Il parle d'écrire des chansons originales, c'est sans doute le Lonely qui était à gestation à cette date? et puis finalement, il a l'air sympa, il admire les gens simples et abordables qui savent parler aux mummies, c'est qu'il doit être pareil... l'autre le dit, qu'il y avait beaucoup d'amour dans la pièce, c'est bôôô!
Après j'ai fait ma commère et suis allée me rafraichir la mémoire au sujet de Britt Eckland, j'ai trouvé ça http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cache2.asset-cache.net/xc/90998950.jpg%3Fv%3D1%26c%3DIWSAsset%26k%3D2%26d%3D77BFBA49EF878921CC759DF4EBAC47D0C9EAE1F9627505EB5840C537DF493FBCD378BE04D96BD3CC&imgrefurl=http://www.gettyimages.com/detail/90998950/Hulton-Archive&usg=__psDR5DSLsYN3WmB4BpGyJ770ooI=&h=594&w=394&sz=49&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=gEbDb9bRM0unoM:&tbnh=135&tbnw=90&prev=/images%3Fq%3Dbritt%2Bekland%2Bslim%2Bjim%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2GPEA_fr%26tbs%3Disch:1
Le Slim, on le croirait le fiston de la dame dans un épisode de Dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyLun 26 Avr à 18:33

OH MON DIEU!!! Mais elle est plus vieille que lui!!! C'est un scandalle!!!

Au sujet de l'article je vous cache pas que ça me mine un peu de lire tout ça en english alors je vous fais confiance et suis tout d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyLun 26 Avr à 18:37

Tiens la même en plus jeune avec Rod Steward...c'est une petite coquine!

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40695000/jpg/_40695091_rod_brit300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMar 27 Avr à 7:16

Magnifique, cette interview ! Entre le culot des débuts et le succès immédiat (qui sera finalement un problème insoluble pour le groupe) et la nostalgie du temps présent ("l'adolescence est finie à tout jamais"...)
Cela dit, comme Freddie, je serais tenté d'opter pour des "faux" adieux. Non seulement pour les tournées (a fortiori si les ventes de disques restent ce qu'elles sont) mais peut-être même à propos de Stray Cats. Ses 3-4 dernières interviews sont pleines de "Oh lala, qu'est-ce que Jim & Lee me manquent !", alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMar 27 Avr à 13:38

Ben j'y crois pas moi à votre théorie de " faux adieux"!

Perso je prend le "Oh lala, qu'est-ce que Jim & Lee me manquent !" que tu cites Hub, comme de la fausse pudeur, il est comme ça Brian, c'est son côté amerloque catho qui ressort ( qui nous énerve habituellement chez les autres abrutis du troquet d'en face ) et c'est sûr qu'il va pas dire non plus " non non mes deux potes ne me manquent pas du tout, c'est un réel soulagement de ne plus les avoir à mes côtés....!".

Alors je démonte votre théorie et dis que c'était bien une tournée d'adieux en 2008 et qu'à moins qu'il y ait un prétexte d'anniversaire ou de communion du petit dernier pour faire un concert exceptionnel, il n'y aura pas d'autres vraie tournée avec les Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMar 27 Avr à 13:58

Lisa a écrit:
il est comme ça Brian, c'est son côté amerloque catho qui ressort.

Je me souviens d'une interview donnée à Juke Box pour la sortie de Blast Off dans laquelle il disait carrémént "Je crois que Dieu m'a mis sur terre pour jouer du Rockabilly avec Jim & Lee".
Ce qu'il peut être drole des fois ce bon vieux Brian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 28 Avr à 7:42

"Drôle", c'est même pas sûr... Mais il le croit sincèrement ! Il a au moins l'honnêteté intellectuelle et c'est déjà pas mal.
Il n'y a pas de théorie des "faux adieux". Officiellenent, Stray Cats, c'est fini. Simplement, on l'entend pas mal dire depuis que Jim & Lee lui manquent. Si ses ventes de disques restent moribondes et que le filon Christmas s'essouffle, la solution idéale, pour ne pas dire celle de facilité, sera de repartir sur la route avec Stray Cats aux US biensûr. D'ailleurs, il n'y a eu de tournée Farewell ni aux US, ni au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 28 Avr à 17:23

Et si'il n'y a des concerts qu'aux US ou au Japon, ki c'est ki y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 28 Avr à 20:07

Le Hub' a écrit:
"Drôle", c'est même pas sûr... Mais il le croit sincèrement ! Il a au moins l'honnêteté intellectuelle et c'est déjà pas mal.
Il n'y a pas de théorie des "faux adieux". Officiellenent, Stray Cats, c'est fini. Simplement, on l'entend pas mal dire depuis que Jim & Lee lui manquent. Si ses ventes de disques restent moribondes et que le filon Christmas s'essouffle, la solution idéale, pour ne pas dire celle de facilité, sera de repartir sur la route avec Stray Cats aux US biensûr. D'ailleurs, il n'y a eu de tournée Farewell ni aux US, ni au Japon...


Si je suis ton raisonnement Hub, en disant qu'il n'y a pas eu de Farewell aux States et au Japon, tu penses réellement qu'il pourrait être envisagé d'avoir une Farewell dans ces pays?

Perso je pense que non et même si c'était envisagé, pour des raisons de facilité comme tu dis, ils devraient vraiment s'abstenir de repartir en tournée ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 29 Avr à 7:20

Non Mam'zelle Lisa, je pense qu'il n'y a pas eu de tournée d'adieu aux ni States ni au Japon PARCE QUE les Cats envisagent d'y rejouer à l'occasion. Ce sont surtout les tournées loin de la maison qui ont l'air de gonfler Brian, pas tellement la question de jouer en configuration Cats, solo ou BSO. En fait, c'est ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 29 Avr à 9:49

Le Hub' a écrit:
Non Mam'zelle Lisa, je pense qu'il n'y a pas eu de tournée d'adieu aux ni States ni au Japon PARCE QUE les Cats envisagent d'y rejouer à l'occasion. Ce sont surtout les tournées loin de la maison qui ont l'air de gonfler Brian, pas tellement la question de jouer en configuration Cats, solo ou BSO. En fait, c'est ce qu'il me semble.

Je vote Hub'! Enfin, je suis d'accord avec lui... tout en espérant que Setzer reviendra nous voir! Pas si utopique que cela quand on sait qu'il est un tantinet changeant dans ses décisions (pas Hub', mais Brian!)....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 29 Avr à 13:26

Ben moi j'ai été assez naïve alors pour croire ce qui y avait écrit en gros sur les affiches et je n'ai jamais pensé à ce moment là que le Farewell ne s'adressait qu'à l'Europe et je n'ai jamais pensé non plus qu' implicitement cela pourrait impliquer d'éventuels concerts aux States ou au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyVen 30 Avr à 7:46

Tu verras ma Belle, ils rejoueront ensemble. Peut-être même dès cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMar 4 Mai à 20:11

Oui mais aux States. Ici, je crois vraiment que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMar 4 Mai à 22:11

Nicoletta a écrit:
Oui mais aux States. Ici, je crois vraiment que c'est mort !
Toujours dac avec toi ma vieille cop's!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 5 Mai à 0:13

P... me minez pas le moral, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 5 Mai à 7:50

Elles ont raison amigo, Stray Cats chez nous faut oublier. Enfin, "oublier" n'est pas le bon mot car il nous reste les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 5 Mai à 19:09

Lisa a écrit:

Toujours dac avec toi ma vieille cop's!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyMer 5 Mai à 23:59

Le Hub' a écrit:
Elles ont raison amigo, Stray Cats chez nous faut oublier. Enfin, "oublier" n'est pas le bon mot car il nous reste les souvenirs...

Ouais, ben étant donné que le Brian pourrait remplacer la girouette de n'importe quelle église, je ne perds pas espoir!
Et je montre les dents si vous y revenez!
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 6 Mai à 7:35

T'as pas tort, on a vu Brian changer d'avis déjà par le passé (sans qu'il s'agisse forcément de "girouettisme" d'ailleurs). Mais j'ai du mal à y croire.
A moins que les Cats n'enregistrent un nouvel album : là, forcément que les ventes décolleraient et cela pourrait déclencher une tournée mondiale, donc un passage en France...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 6 Mai à 8:07

Ben tu vois quand tu veux....
Un nouvel album, là, ce serait vraiment la plus belle chose qui puisse nous arriver les concernant....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 6 Mai à 11:14

Vous voulez vraiment croire à la poupée qui tousse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 EmptyJeu 6 Mai à 23:44

Rien n'est exclu avec un lascar comme Brian Setzer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: