Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slim Jim s'est cassé le bras !!!!

Aller en bas 
+2
exstefcatno7
FrenchNat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 13:57

Je viens de rentrer de Londres.
A la fin du troisième rappel, en allant saluer derrière les retour il est tombé dans la fosse. La sécurité l'a relevé et il est remonté. Il avait l'air sonné. On craignait qu'il se soit luxé le poignet ou quelque chose comme ça, mais il s'est fait une triple fracture du bras.
C'est une vraie catastrophe. Le concert était vraiment génial, avec même 2 chansons avec Dave Edmunds. Tout était génial, ils s'amusaient, le public n'en avait jamais assez. C'est terrible.
D'après son site il va jouer ce soir à Manchester, mais je ne vois pas trop comment.
Je n'arrive pas à y croire. C'est un concert mémorable à bien des points de vue. Carrément rock'n'roll, mais quelle catastrophe pour la fin de la tournée.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 14:37

C' est une vraie cata en effet, il a l' intention de jouer ce soir contre l' avis du médecin (si j' ai bien tout compris) mais il vaudrait mieux qu' un autre batteur le remplace. Certes, ce n' est plus les stray cats à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 15:15

P... quelle tournée!! Suis sûr qu'ils n'en ont jamais eu d'aussi mémorable!!
Il a des ressources, le Jim, même qu'il pourrait jouer avec les guibolles!!
Faut dire que ça devait arriver un jour: avec tous les sauts, les courses, les contorsions qu'il fait sur scène, statistiquement il avait une chance de se péter la tronche tôt ou tard. Fallait le voir courrir, sauter et s'agripper aux loges à l'Ancienne Belgique, juste pour saluer ses admirateurs!!
Pauvre Jim, épais comme il est, il peut pas plier!!

Je plaisante, mais en fait je suis totalement désolé pour lui, le groupe et les fans qui les attendent!

On peut pas se quitter comme ça les gars, faudra revenir nous dire adieu...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 15:29

J'vois pas pourquoi je me passionnerais pour un feuilleton quelconque la vie, croyez moi est tellement plus palpitante.
Vous avez tourné la page sur votre grande histoire avec les Stray Cats moi ma page se trouve déchirée, pourtant je vous assure il y a de belles choses écrites, qu'est ce que vous voulez j'aime les "Happy Ends" à l'Américaine...je me ballade encore sur le Boulevard de la Mélancolie, dans la grisaille Normande, j'ai quelques rayons de soleil grace à vos messages et les petites anecdoctes...J'espère que très Mince Jim sera d'attaque ce soir...
Je mate les vidéos je tombe sur ça! J'en chiale encore
https://www.youtube.com/watch?v=cJsym8BdGmg
Ha les Filles
Cruel Farewell


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Jeu 11 Sep à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 16:25

La poisse, si effectivement Jim à une triple facture du bras, je vois pas comment il peut assurer les 3 dernières dates ? La tournée qui devait se terminée en apothéose dimanche à Dublin risque de finir ce soir, quelle tristesse.
Sinon Nat, Vince Ray ca à donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 17:00

Blue Suede Dreams a écrit:
Je mate les vidéos je tombe sur ça! J'en chiale encore
https://www.youtube.com/watch?v=cJsym8BdGmg
Ha les Filles
Cruel Farewell

Bon, moi je chiale aussi devant ce montage que je trouve laid et avec un ersatz de Stray Cat Strut!! Je pense qu'on aurait pu mieux choisir pour les photos. Et qu'il manque la voix du Setz'... et sa classe gretschienne. Bref, aux orties!

Sinon, console-toi, Fab, mais tu aurais pu avoir LE rayon de soleil de la tournée .... si tu m'avais rencontré à Paris!! Very Happy Manque de bol, on s'est raté; la prochaine fois, d'ac? Ouais, au Bring it back tour Wink

Frenchycat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 18:02

Hé Frenchycat, nous, on a fait not'shopping avant le Concert : affiche du Farewell '(j'l'ai sous les yeux) et Dix de Buzz (avec la sexy Bernie).
Après c'est le Black Out, je repars avec les pieds meurtris par des bottes qui ne sont pas faites pour marcher, ...la queue entre les pattes Crying or Very sad
Alors rock'n'roll rendez-vous pour le "Bring it...".
Pis ma mère m'a dit que ces gars là, ils font toujours un Come Back, comment qu'elle sait ça ma Mère?...P..... elle est rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 18:05

La new vient de tomber le reste de la tournée est annulée. Evil or Very Mad

Triste fin.

Vivement 2010 pour le "bring it back again tour" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 18:10

Annulée?????????
Ersatz.....
J'vous laisse, j'ai un Elvis sur le Feu
https://www.youtube.com/watch?v=9dAO3J5QJ9w&feature=related

Chacun sa Thérapie

Trop les Boules
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 18:27

Imaginez la détresse des gars de Manchester, Glasgow et Dublin.
Je voudrais pas être à leurs place.

Sinon je pense que les dates seront replanifiées en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 19:00

Avec un passage obligé à Paris
Ca fait plus de 6 mois, qu'ils attendent ça là-haut et quelle organisation ça demande, tous ces gens heureux d'assister aux concerts, tant de déceptions...
Bon retablissement Slim Jim
Je ne me lasse pas de ses bonds de Sauterelle pendant Stray cats strut bounce
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 19:19

C' est un coup du LHC, mis en marche hier matin, et cata le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyJeu 11 Sep à 20:56

Suis certains kils vont revenir honorer leurs 3 dernières dates et kils rajouteront qques shows supp histoire de ne pas débarquer en Europe juste pr 3 concerts
Une seule deception sur ce Tour : ILS N ONT PAS PREVU D ENREGISTRER UN DVD D UN SHOW KOM EN 2004.

Au fait Nat, as-tu pu trouver le t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 1:56

ben.... heu...je m'escuse de vous d'mander pardon.... mais...c'est quoi le LHC?

Ben quoi, on peut pas tout savoir tongue

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 2:00

Blue Suede Dreams a écrit:
Annulée?????????
Ersatz.....
J'vous laisse, j'ai un Elvis sur le Feu
https://www.youtube.com/watch?v=9dAO3J5QJ9w&feature=related

Chacun sa Thérapie

Trop les Boules

Dis Fab, tu vas vraiment pas bien: c'est quoi ces naseries que tu trouves sur le You? L'original te suffit plus, hein? Tu vas mal, ma petite, tu vas mal..... resaisis-toi, ils vont reviendre les Cats, tu verras et ça n'en sera que plus beau. Allez, lache la souris et va te reposer, tu en as le plus grand besoin.

Si c'est pas malheureux, ça,...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 2:24

Pour Frenchy cat lien LHC. Ca me pationne autant que ca m' in quiète.
Je sais qu' on ne peut pas tout savoir, je sui allé au bahut jusqu' en bep et depuis l' âge de 40 ans j' ai soif d' apprendre, c' est peut- être stupide mais c' est comme l' anglais je l' apprend en lisant vos messages sur le site à Lee Rocker et j' arrive presque à écrire des phrases maintenant.
http://www.neteco.com/161666-buzz-higgs-lhc-engloutit-terre.html
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 10:36

Dis-donc Fabby, ça va pas bien ? C'est pas le vrai Elvis et je ne suis pas convaincue que ce soit Stray Cats qui jouent ce Strut ! On dirait les CD d'apprentissage qu'on trouve dans les magazines de guitare. Par contre, il y a des photos sympas.

Le LHC, ça doit être l'accélérateur de particules qui nous refait le big bang au pays du gruyère, non ? Mon Jules m'en parle depuis des semaines, et moi je me disais "ça y est, il va y avoir un nouveau big bang pendant qu'on sera à Londres et qu'on aura laissé les gosses aux grands-parents, horreur !". Il y a bien eu une catastrophe, mais pas la même. A mon avis, il y a eu un mini-tremblement de terre sous Brixton au moment où Slim marchait sur le bord de la scène.

Fougasse, je t'ai trouvé ton t-shirt orange en taille M. J'ai fait la queue une demi-heure pour l'avoir, alors ne me dis pas que tu as grossi depuis la semaine dernière. J'en ai loupé presque tout Vince Ray. Pas grave : pas mon truc et beaucoup TROP FORT !

Stray Cats aussi était trop fort (comme Setzer à l'Olympia en 2005), mais quand c'est de la zique qu'on aime c'est moins pire. Les ingénieurs du son doivent tous être sourdingues, c'est pas possible.

J'arrive toujours pas à me remettre de la chute de Slim Jim. Ils ne méritaient pas ça, c'était vraiùent un concert génial. Pourquoi ils n'ont rien filmé sur la tournée, mystère. Quand même ils devaient bien se douter qu'il y aurait une ambiance du tonnerre. A moins qu'ils prévoient un DVD en Australie, ce serait possible.

Qu'est-ce que je voulais vous dire encore ?
Ah oui, comment on télécharge le MEGAUPLOAD ? Il faut payer d'abord ?

Et un petit conseil sur Youtube svp : est-il possible d'enregistrer les vidéos qui sont dessous ou pas, et si oui comment on fait ? Je me ferais bien une petite compile tournée 2004.

Nuit blanche à l'aéroport mercredi soir après Brixton avant de reprendre l'avion pour le pays du fromage à 6h du mat, alors j'ai les idées et les neurones un peu mélangés partout dans la cervelle.

Et en plus il va falloir bosser...
A + les aminches,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 11:07

Pour télécharger les videos sur youtube j'utilise Realplayer version 11.0.3 (gratuit) il te propose le téléchargement automatiquement des vidéos ou des musiques.

Pour MEGAUPLOAD il suffit d'attendre qq dizaines de secondes et cliquer sur "free download". Bien sur y'a un code de validation à entrer (genre deux-trois lettres/chiffre à entrer pour vérifier que tu es un vrai etre humain devant son PC).

a+
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 11:47

Salut Laurent,
Pour Youtube, ça veut dire qu'il faut ouvrir les vidéos dans Real Player d'abord plutôt que sur Youtube ? Comment fait-on ?

Quant à magaupload, je ne vois pas de bouton 'Free Download'. Il se trouve où et est-ce que c'est pour télécharger directement la vidéo ou pour télécharger le logiciel ?

Merci d'avance,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 11:59

Tu ouvre la video dans youtube, en haut à droite de la vidéo il y aura un onglet téléchargement de realplayer qui apparait et qui te demande si tu veux télécharger.

Pour MEGAUPLOAD je t'enverrai le mode operatoire ce soir car là au bureau je n'est pas accès au site.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 13:20

exstefcatno7 a écrit:
Pour Frenchy cat lien LHC. Ca me pationne autant que ca m' in quiète.
Je sais qu' on ne peut pas tout savoir, je sui allé au bahut jusqu' en bep et depuis l' âge de 40 ans j' ai soif d' apprendre, c' est peut- être stupide mais c' est comme l' anglais je l' apprend en lisant vos messages sur le site à Lee Rocker et j' arrive presque à écrire des phrases maintenant.
http://www.neteco.com/161666-buzz-higgs-lhc-engloutit-terre.html

P... ouais, j'suis au courant mais contrairement aux particules, j'ai pas percuté Laughing (elle est bonne, hein?).

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 13:27

Lolo et Natou,
j'utilise le logiciel de keepvid.com pour les videos (you ou daily), c'est également gratuit et simple.
Pour le megamachin, j'ai réussi à le faire mais je conseille de télécharger l'accélérateur (pas de particules) de téléchargement (gratos itou), sinon ça rame et pourtant j'ai un ordi assez performant! En tout cas, le lien est super génial et le son est bluffant!

Fabby, faut te dire que les Cats vont devoir revenir, d'autant que les angliches, ils les aiment beaucoup! Et ils feront d'autres dates dans la foulée et on les reverra tous ensemble, de front, à 2 mètres du trio et on sera habillé tous de la même façon, et on aura des banderolles, et pis on chantera avec eux, mieux qu'eux, sans eux, et pis qu'on montera sur scène et qu'on dancera et qu'on fera les fous et... qui qu'a dit que pour mézigue, c'est fait???? king

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 15:20

Ha, Frenchycat, t'as raison, j'ferais mieux d'être devant mes fourneaux que devant mon PC, ça serait plus sain, d'autant plus que depuis 10 jours c'est "L'Abbé Résina" d'abord mon écran, ensuite mes enceintes, tout part en sucettes...
Dis moi mon p'tit Frenchy t'as pas compris que c'est du 3 ième degré le Elvis, t'imagines pas tout ce que j'ai pu pomper sur le web depuis une semaine pour me changer les idées et je suis vite tombée dans une Nostalgie morbide en visionnant des trucs de ma jeunesse plutôt Punk, mais ça va mieux et même que bientôt j'regarderai des vieux films Franchouillards et que je rigolerai à nouveau,
" Quoi, y'a un pro, pro , problème ???
"Non y'a pas d'problème!"
" si, y'a un pro, pro, problème..."

Assez parlé de moi,
A bientôt
Ugly Fabby
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 21:18

Téléchargement du lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=OMSQM4O4

Tu clique sur lien ci dessus
Tu arrive sur le site megaupload
En haut à gauche dans la fenêtre à coté de dowload tu tape les 3 lettres qu'il te propose
Tu attends 45 seconde après tu clique sur download free
et une fenêtre apparait avec le fichier et tu l'enregistre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! EmptyVen 12 Sep à 21:53

Merci beaucoup Nat. t au top!! C genial que tu aies pu l'avoir. suis trop content
Peux-tu me donner ton mail pour qu'on règle ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty
MessageSujet: Re: Slim Jim s'est cassé le bras !!!!   Slim Jim s'est cassé le bras !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim Jim s'est cassé le bras !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slim Jim
» Concert de Slim Jim
» un p'tit scoop sur Slim jim ?...
» Q&A sur le site de Slim Jim
» Photos de Slim Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: