Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui va où donc au Férouelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyJeu 3 Juil à 23:19

Bon alors voilà, c'est moi. Je réapparais de temps à autre, comme la copine à la Bernadette, celle qu'était sous Birou (ou dans les environs).

Je ne vous oublie pas, j'oublie juste de vivre entre le boulot et le reste (accordez les violons).

Qui va à quel(s) concert(s) ? C'est drôlement mal fichu pour nous, ces dates. En pleine rentrée scolaire du 2 septembre (et ma deuxième petiote qui fait sa grande entrée en petite maternelle...) et en pleine semaine aussi pour Paris.

J'ai des billets pour Paris, Toulouse et London.

London, c'est sûr que j'y vais -- je sais pas qui va me garder les gosses, mais j'y vais.
Paris, c'est loin et il me faudrait monter le lendemain de la rentrée des gosses, et ma copine parigote sera en vacances, d'où porte close. Que faire-je, suis-je courge ?
Toulouse, c'est à 4 heures de bagnole (et pis faudrait que je sois rentrée de Paris, aussi), et en plus c'est la veille de l'anniversaire de mon fils -- raahh, je craque.

C'est moi qui attire les mouches ou vous aussi les dates vous turlupinent ? Alors, vous vous allez où ?
Nat
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 0:31

salut..en ce qui me concerne, ce sera Paris, et Nantes....j aurais voulu en faire plus, surtout londres, mais bon, ca demande pas mal d organisation, et maintenant avec la petite qui va sur ses 3 mois, on fait plus ce qu on veut... a plus
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 1:35

Moi aussi, ça coince a little.
Mais j'irai quand-même nach Parissss et à Brussels une fois!
Je m'en ferais bien une 3ème: j'ai envisagé Madrid (oléééé), Köln (ja, ja!) voire même (àà ààà) Amsterdam (il y a Dieu, il y a les femmes). Mais, j'ai pas décidé encore.
Faut que mes lardons rentrent aussi à l'école et que, quoi qu'il en soit, j'irai seul, sans eux ni bobonne. Sad

Voilà! Mais de penser que je risque de pas voir Nat, j'angoisse, je flippe, je tremblotte, j'me liquéfie, j'me désintègre, je fume des naseaux, j'ressemble plus à rien, je suis sans voix, je vois plus rien, je cerumène mes portugaises, j'aboie à la mort, je manque d'air, je jappe, j'me gratte partout (oui, oui, partout!), je.... quoi?? D'accord, j'arrête...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 15:23

Moi je monte à Paris (comme Bécassine) mais tout est paramêtré comme du Papier à Musique, sortie d'école 4h30, dernière instructions à Super nanny (pas trop sexy comme celle de la TV sinon mon mari y reste là Rolling Eyes plutot une Doubtfire) et direct l'autoroute pourvu qu'on ne s'y perde) ensuite le Farewell, sniff, sniff Crying or Very sad et la Citroën ou plutôt la Citrouille vu qu'il sera Minuit passé, oh mince alors le coup de la Citrouille est deja pris par Nat Shocked

Frenchycat pour le truc sur les chaussette au Slim Jim, j'ai fait une association d'idées, sur la bonne forme de Slim jim, visiblement la photo a été prise trés tôt le matin où slim Jim a trouvé une bonne planquette pour sa collec de chaussettes
comme dirait Drucker (non pas celui là, l'autre) si tu m'écoutes fallait pas faire le coup du farewell, on est sensible nous les frenchies.
Voila, voila
Come back Léon, I got the same at home
c'est fou comme je fais des progrés en ...cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 15:29

Cela s'entend je ne prévisualise plus...
L'article c'était dans Salut de l'époque que j'avais lu ça à moins que ce ne soit dans Science et Vie Rolling Eyes
Hé Frenchycat on emmène pas des moules quand on va à Bruxelles, ça te rappelle quelque chose?
Ha Frenchy "femme qui rit, un pied dans la Fosse", ça fait réver Hein?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 16:37

Je citerais plutôt le DD Pousse dans ... j'ai un trou de mémoire.... qui dit à une actrice (.... j'ai une 2ème trou) qui voulait partir avec lui: "On n'enmène pas de saucisse quand on va Francfort"

Bon, va falloir faire une cure de poissons ou que je suce des allumettes!!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? EmptyVen 4 Juil à 16:59

perso,
j'me laisserais bien tenter par Toulouse ...ça me ferait 700 bornes l'aller simple , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va où donc au Férouelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va où donc au Férouelle ?   Qui va où donc au Férouelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va où donc au Férouelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: