Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rock-cat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 21:43

Salut à tous,
Hey exstefcatn07, je l'ai cet album. C'est vrai qu'il est d'enfer. en plus, il y a une reprise de 18 Miles to Menphis. Il y a aussi un album avec pleins de reprise rock. Je crois que le titre est Hot Rod Café. La pochette est bleue avec une serveuse de dinner. A ce procurer d'urgence.
Si vous pouvez m'affranchir en musique Rockab', je suis preneur. A plus
Revenir en haut Aller en bas
rock-cat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 7 Juin à 9:30

Salut à tous.
Au fait, est-ce que vous connaissez des groupes français comme Burning Dust, Hot Rocks ou Eddie Ray Cooper. Des italiens nommés Teens Cats.
Je les ai découvert en écumant les concentres Harley ou les festivals rockabilly. A écouter ou découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 7 Juin à 10:45

Ouais ces groupes sont pas mal du tout en concert mais sur disque, la plupart du temps c' est mauvais. Il y a quand même une exception, Earl and the overtones avec l' album "dreamin' love affair. C' est un disque excellent avec
4 ou 5 compos et de bonnes reprises. Contenu explosif et beaucoup d' énergie rare pour des frenchies.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 EmptySam 7 Juin à 15:56

sur les "overtones rien à redire : super section rythmique , guitariste qui maitrise parfaitement ses plans à la Cliff Gallup (entre autres...) .
mais le chanteur devrait peut-être se mettre à la guitare ... ça sonnerait sùrement moins rockabilly, mais ça étofferait la section rythmique sur scène ( on entend de toute façon pas sa sèche...) c'est vrai que chanteur , c'est déjà un "boulot " à part entière , que sa guitare est un petit plus ... mais là on dirait Gene Vincent qui pose devant les Blue Caps , ou Elvis , ou... (non! j'ai pas dit Johnny Haliday...) Laughing
sinon , honnêtement , ça fait plaisir de voir un groupe Français qui déménage , en jouant juste , de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: