Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STRAY CATS TOUR THIS SUMMER

Aller en bas 
+2
FrenchyCat
Blue suede Fab
6 participants
AuteurMessage
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 14 Fév à 16:35

Salut à tous,
Bon, ben c'est moi qui me lance, alors comme ça les cats annoncent leur heu... comment dire tournée d'adieu...j'ai vérifié dans le dictionnaire mais désolé c'est bien le Farewell Tour, tournée d'adieu , un peu comme BBking en 2006 (mais il avait 81 ans...) bon ainsi vont les choses....
j'aime bien quand la rumeur n'est pas un commérage....alors réservez tous vos vacances en Juillet, ils arrivent en Aout!!!!hé,hé j'espère bien vous voir tongue
Dis moi Frenchycat j't'ai doublé cette fois-ci, t'es peut-être chez le Fleuriste à cette heure-ci.... flower
bon la discussion est ouverte....parce que ça caille un peu ici, ya comme qui dirait des congères
Bye mes congénères (c'était trop facile!)
Fab
* congénère : Qui est de la même espèce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyMer 20 Fév à 16:47

Ben écoute,
j'étais en train de me farcir quelques pistes noires là-haut sur la montagne sans jamais chercher à me connecter; résultat, à mon retour sur terre, je prends 2 baffes: les Cats font une tournée ( bounce ) mais elle est qualifiée d'adieu ( affraid ). Alors depuis, je rattrappe mon retard et je vois même que tu causes sur le site au blondinet cheers

Je me remets donc doucement de tant d'émotions et comme toi, j'attends les dates. J'espère effectivement qu'on se verra à ce moment-là. Il y a des chances que j'aille voir mister Lee dans un mois, bref une (tout de même) bonne année s'annonce.

Enfin, je n'ai pas trouvé de fleurs dans les Alpes mais je t'envoie un gros bouquet virtuel flower flower flower

A plus

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyVen 29 Fév à 18:33

Salut Frenchycat,

On est pas bien là?
ca caille toujours un peu.... Rolling Eyes
C'est presque du Zola, tu sais comme si une grosse boutique avait ouvert quelquepart dans'l'quartier et bouffait les autres....
alors Frenchy tu polyglottes sur le site du Blondinet...... moi je suis un peu perdue, ça fuse dans tous les sens, j'en perds mon Français, ...quel bordel, j'y comprends rien ,y viennent ou y viennent pas en France car si il faut traveler jusque là-bas ce sera effectivement le Farewell tour dès à présent pour moi cause que j'ai 3 lutins en bas ages....question de disponibilité.....et ce sera pas le Bonheur de Madame!
j'paris que tu voyageras tout schuss, happycat!
A bientôt
Ha, j'allais oublier j'accepte tes fleurs mais ....je suis une Patate mariée,.... tout de même! (Toystory2) Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyVen 29 Fév à 19:09

Ecoute, j'ai toujours été fort en langues, alors j'me prive pas; j'ai malheureusement oublié l'allemand (dommage, c'est pratique quand t'as des gretschen en face de toi, enfin de moi... Twisted Evil ).
Quant aux fleurs, c'est en tout bien tout honneur, te méprends pas. Mais que veux-tu, je'peux pas m'en empêcher, j'aime faire plaisir... I love you
Sinon, ouais, le forum au Setzer, c'est une bonne idée mais comme tu le dis si bien, ça part de tous les côtés. N'empêche qu'ils ont des fans les Cats!! queen
Ici, c'est cool: il y a toi, quelques autres et moi Very Happy
La tournée d'adieu, ça me gonfle sur le principe; j'espère que le Brian va continuer à dire et à faire le contraire de ce qu'il dit (cf. sa carrière). J'irai sûrement à Bruxelles, et j'ose pas imaginer qu'ils s'arrêtent pas chez nous affraid Je ferai peut-être d'autres dates, je me tâte. Bon, j'ai pas de mérite, mes gniares sont plus grands que tes lardons... Smile

A plus

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyLun 3 Mar à 19:16

Un petit coucou en passant...juste pour dire qu'une tournée en Europe sans une seule date en France moi j'y crois pas une seule seconde Suspect et si justement c'était LA DATE! ...sinon je rends ma carte du parti Smile quant aux Adieux c'est un coup dur car selon l'espérance de vie d'une Fan j'avais encore quelques beaux jours devant moi!
Bon ben pour l'instant je suis comme au pain sec Wink

La Foudre, l'Orage et à nouveau le calme!

Little girl Blue
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyMar 4 Mar à 10:50

Va y avoir des dates, mon doigt m'a causé hier dans les portugaises bounce
Patience, patience...
Pour ce qui est de la tournée d'adieu, ce sera peut-être un adieu à l'Europe, dans un premier temps. M... moi aussi , j'suis encore jeune; j'suis pas d'accord non plus No
Mais bon, notre blondinet nous a déjà fait le coup du"les 2 autres, c'est des cons, j'fais tout" suivi du "c'est les meilleurs musicos du monde, nanani, nanana...", alors......... il y a toujours de l'espoir Wink

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyMar 4 Mar à 19:46

Salut Frenchycat,
Faut pas m'en vouloir, passé 40 ans les femmes sont impatientes Rolling Eyes ....il va en baver le Président Smile .........

De toute façon les Stray cats, c'est 3 mecs et pas autrement, du genre Brian Setzer et les Stray Cats....dans le Banana Split y'a 3 parfums sinon c'est pas du Banana Split!


Prends soin de ton p'tit doigt, il le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Horreur, malheur...   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyMer 5 Mar à 22:59

Salut les p'tits clous,
Ca y est, j'ai un coup au moral. Un bon moment que je n'ai même pas regardé le site d'Alka, je m'y pointe pour me donner un petit coup de fouet, et là... VLAN ! C'est pas un coup de fouet, c'est une grande claque dans la g****. Tournée d'adieu. Même du temps où ils n'ont rien fait ensemble pendant des années ça n'avait pas fait si ouille.
Tournée d'adieu... Et même pas une date en France ?? Le dépit s'ajoute à la tristesse.
Ca me laisse l'éventuelle possibilité de Londres ou pire compliqué Manchester, mais les deux dates sont justes quelques jours après l'anniv de mon fiston, ce qui complique la tâche sévère grave.
Si quelqu'un a des infos, quand pourraient être les potentielles éventuelles mystérieuses dates françaises : plutôt juillet/août ou plutôt septembre ?
Vous croyez qu'ils en ont tellement marre qu'on leur demande quand ils vont faire un truc ensemble qu'ils font cette tournée pour qu'on leur foute la paix ?
Ca craint. Si je fumais, j'irais m'en griller une.
Remontez-moi le moral, please.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 6 Mar à 14:35

Ahhhhh, not' p'tite Nat de retour à la maison!!! Que je suis content cheers
Bon, pour la raison du pourquoi du comment de l'adios, c'est peut-être un moyen déguisé pour rentrer du flouze, y a qu'à voir les réactions des fans du monde entier: "faut que les Cats viendent chez moi! et pi' chez moi zaussi!! Et comment donc, pourquoi pas sur la lune? etc...".
C'est une farewell european tour, donc ils reviendront peut-être plus en Europe et il y aura une farewell US tour ensuite, etc...
Moi, je pense qu'Alka nous a toujours filé le mal de crâne avec ses décisions on ne peut plus labiles (je cause bien, hein?). A voir...
Dans 15 jours je vas voir le Lee et j'y poserai la question au gratteur de basse.
Sinon, il semblerait qu'il y ait des dates en France mais je pense que ce sera sur fin août ou septembre, vu que le blondinet a balancé que ça commencerait par les espingos. Il doit bien dire des trucs sensés ou au moins justes des fois, non? Very Happy
Donc, je caresse le doux et secret espoir de te revoir, chère Nat, et qu'on refasse ce qu'on a fait ensemble ....... poiroter 2 plombes pour voir le Setzer pour que dalle (à quoi vous pensiez, bande de saligauds Twisted Evil )
Bises

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 6 Mar à 16:29

Hé, hé, Frenchnat existe sunny , si, si elle est parmi nous, et si c'était ça le réchauffement de la planête hein!
alors, on discute pognon,...vous croyez vous.... que le Blondinet est un virtuose de l'attaché caisse? ma foi si il en joue aussi bien que de la gratte....oh j'imagine aussi du violon...mon romantisme me perdra Rolling Eyes
Bon, on se tient au courant du FAR AWAY TOUR, tiens j'got le blues à nouveau mais bon je'peux pas faire comme y'a ....25 ans.... j'ai des responsabilités maintenant et puis aprés tout personne ne me reprochera plus tard d'avoir été une mauvaise fan Wink

J'y pense dans 15 jours Frenchycat va retrouver son petit Lee autrement dit son Dieu, j'aimerais bien être une petite souris (Rat-a-too-e) juste pour vibrer au son de "Gone"
Ha j'oubliais Frenchycat, t'as pas fait ton devoir musical sur le Topic de "Avis sur Black cat bone"
c'est pas sympa envers Ton Dieu!
Ca c'est envoyé Basketball !
j'fume pas non plus...mais si ils viennent bounce
et puis si on devait mettre Paris en bouteille j'préfererais que ce soit à Bordeaux! drunken
J'enrage, je désespoir!
Bisous
Simply Fab
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyMer 25 Juin à 21:35

salut a toutes et a tous....une paye que je suis pas passé ici...j avais plus internet et suis devenu papa d une magnifique petite jade, donc pas trop le temps de passer...pour ma part, j ai mes places pour paris et nantes...et vous ? y en a t il qui vont a un ou plusieurs des concerts de cette "tournée d adieu" ? a plus
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 26 Juin à 1:51

Toutes mes félicitations pour ta demoiselle au si beau prénom!
Si c'est ta 1ère, va y avoir du sport, mon pote... sinon, tu dois être rodé. Compliments à la maman!!

Pour l'instant, je vais nach Parissss et dans le plat pays qui est le sien. J'aimerais m'en faire un 3ème, mai je sais pas z'où, j'hésite, je tergiverse, je me tâte, j'évalue, je suppute, je jauge, j'envisage et puis finalement j'en suis toujours au même point!! Faut quand-même que je magne, car il y quelques sold-out...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 26 Juin à 12:25

salut et merci a toi frenchycat, c est sympa de ta part....c est vrai que c est du sport, un bebe, mais c est genial,(c est la premiere)...mais bon, malgres tout, je trouve le temps de tater la guitare et d aller aux concerts...j aurais bien aime aller les voir en belgique, mais bon, j ai priviligie paris et nantes, c est deja pas mal...au fait, vous pensez que c est vraiment la der des der pour les cats ???
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 26 Juin à 23:33

salut , guitar cat !

non , pour moi c'est du flan ... ils ont trop besoin de money.....
les hot-rods , les harleys , ça coùte ... même à l'entretien !....

ils vont sùrement dans un premier temps retourner vers des carrière solos , mais à part Lee , je vois les 2 autres mal barrés ... le big band s'essouffle et l'écossais ne sait pas trop à quel saint se vouer ...
les 3 cats ont trop pris goùt aux voyages , et ce qui paye le mieux sur un plan vénal ou quant au succès et la reconnaissance de foules : c'est les Stray Cats !!!!!!! Cool Suspect Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyVen 27 Juin à 0:42

Salut guitarcat félicitations aux parents, tu verras une petite fille c' est génial, ma fille de 3 ans arrive tous les jours à me baronner, elle a même réussi à me faire acheter des creepers noir et léopard pour elle, juste pour faire comme son père, j' essaie de passer le plus de temps possible avec elle, c' est du taf mais c' est un vrai bonheur. Je te souhaite d' apprécier ta paternité autant que moi et félicitations à sa maman. J' éspère qu' on se verra au concert des cats à paris.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyVen 27 Juin à 0:55

salut stef..content d avoir de tes nouvelles.. excuse mon silence, j etais pas mal occupe ces derniers moi.. mutation, demenagement, et naissance..t as raison, c est qun vrai bohneur une ptiote...j ai pense aussi aux creepers pour elle, plus tard, mais la maan est pas trop d ac...sinon, j espere aussi te voir a paris, ou meme avant a l occaz.. je suis sur reims maintenant.. si tu passes dans le coin u de ces quatre, n hesites pas a faire signe....je viens assez souvent a paris...
j espere que ta petite famille va bien... a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyVen 27 Juin à 18:08

Gryllus a écrit:
salut , guitar cat !

non , pour moi c'est du flan ... ils ont trop besoin de money.....
les hot-rods , les harleys , ça coùte ... même à l'entretien !....

ils vont sùrement dans un premier temps retourner vers des carrière solos , mais à part Lee , je vois les 2 autres mal barrés ... le big band s'essouffle et l'écossais ne sait pas trop à quel saint se vouer ...
les 3 cats ont trop pris goùt aux voyages , et ce qui paye le mieux sur un plan vénal ou quant au succès et la reconnaissance de foules : c'est les Stray Cats !!!!!!! Cool Suspect Twisted Evil affraid

P..., ça c'est envoyé! T'es pas cap' de le balancer sur le site des roudoudous (qui depuis qu'il a été piraté, est en train de végéter) ou sur celui du blondinet! Chiche!

Blague à part, j'suis d'accord avec tézigue: le pognon, rien que le pognon, et puis m... y a rien de mieux que les Stray Cats, alors...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptySam 28 Juin à 14:54

Trop bon ton Avatar Frenchycat!
where does the scene takes place?
On the bord of the Seine? jolie chaussure en Daim Bleu Smile
When was the scene took place?
1992?
Bravo les gars,
Un bébé, un mariage, (c'est t'y pas mignon tout ça? Smile )
Un enterrement de vie de chats, je parle de Farewell, ...... moi aussi j'y crois pas, le pognon OK (et alors c'est pas tabou quand c'est mérité) mais surtout la passion et un arrière gout des bonnes vieilles années, ça, ça soude pour la vie (malgré les egos)
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptySam 28 Juin à 15:04

Bon j'me suis fait griller mon message
C'est quoi cette histoire de piratage frenchy?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptySam 28 Juin à 23:09

Ouais, il est bien mon avatar, t'as raison Fab, cette photo m'a toujours botté! C'est la couverture d'un mag italien de 83. Je ne sais pas où elle a été prise mais le coup des creep' de couleurs, c'est un truc qui avait l'air de plaire à ce moment, puisqu'on retrouve Jim (je crois) avec des chaussettes de couleurs différentes sur la pochette d'un boot, celui où ils arborent tous un superbe slibard kangourou!

Bon, le piratage: en fait, le site des roudoudous a subi les attaques de hackers : ça faisait un moment qu'ils essayaient de spammer le forum. Et un beau jour, ledit forum a explosé, plus rien de récupérable, même pas mes interventions si intéressantes et appréciées ( Razz ).
Bref, ils ont reconstruit sur les ruines, mais entre temps, le site du Setz' s'est doté d'un forum et il faut bien reconnaître que le roudoudou lounge est quelque peu délaissé au profit du board officiel (dans lequel le niveau ne vole pas toujours très haut, à la différence de NOTRE merveilleux site [au fait, le webchef est-il encore vivant, en tôle, désintégré ou en voyage quelque part dans notre galaxie?]).

Voilà ma belle, tu sais tout!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptySam 28 Juin à 23:21

Une image vaut bien des paroles.....

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Rekord.4016


Mater les soquettes de Jim (j'ai dit les soquettes Fab, pas le slip!).
C'est-y pas mignon?

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyDim 29 Juin à 13:05

aahh ! les creepers !.... j'me souviens ...... à Nice , y-en-avait pas... à part les slang , made in France , avec une semelle de m...e !....
alors j'achetais les miennes dans la galerie agora , à Bruxelles , ou rue des éperons d'or , juste à côté .... en face , y-avait un disquaire ,Jack song ,(un personnage de Franquin !.. )qu'avait toujours des raretés , certaines antiques ... il avait même une version de jumping jack flash en instumental au cithare , par Ravi
Shankar !.. drunken un peu plus loin , y-avait une friperie où j'ai trouvé un de mes plus beaux "teds" !... Cool
et Vanessa qui chantait "djo le taxiiii !!!" affraid ah ! la belle époque....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyLun 30 Juin à 16:32

They got legs!
zzzz'adore l'image

Jim collectionnait les chaussettes, c'est peut-être pour ça qu'il s'est fait alpaguer au magasin par des vigils en 81 parce qu'il avait "oublié" de les payer dans le Sud de la France en Tournée.
Tiens, c'est marrant je me rappelle plus de ce genre d'anecdocte que du Théorème de Pythagore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 3 Juil à 22:07

C'est vrai que j'ai déjà "vu" ça quèque part...
Tu peux en dire plus, Fab, citer tes sources... bref faire ton boulot de fan invertébré Laughing

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER EmptyJeu 3 Juil à 23:09

Hi hi hi hi hi hi !!!!! Trop bon les Cats en slip !
Mais où vous allez chercher tout ça ?
Je vous bise,
Vieille Nat, qui prend la poussière en attendant le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty
MessageSujet: Re: STRAY CATS TOUR THIS SUMMER   STRAY CATS TOUR THIS SUMMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRAY CATS TOUR THIS SUMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backstage Stray Cats European Tour 2004
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» stray cats guitare
» stray cats - Philadelphia 4 nov 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: