Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 un mes.... du Fan pour tous les rockers

Aller en bas 
AuteurMessage
Slide




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2005

un mes.... du Fan pour tous les rockers Empty
MessageSujet: un mes.... du Fan pour tous les rockers   un mes.... du Fan pour tous les rockers EmptySam 15 Avr à 22:07

T'oublies or not t'oublies,hommage à l'art tectonique
un techno-picnic sur la terre eventrée,c'est le raz-de-marée
les rats peuvent plus se marrer s'enfuir s'cacherdans une planque s'enterrer,trop tard, petit..., petit malin indemnités c'est peanuts t'auras rien des armes, des chouettes, des brillantes,des armes bleues comme la terre
des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture des qui vous font rêver très tard dans les lectures et qui mettent la poésie dans les discours pour mettre le feu aux dernières cigarettes la techno science sous un soleil radieux comment tu peux... tranquille éloigner les menaces comment tu peux.... t'envoyer des princesses de l'espace.
On n'est pas encore revenu du pays des mystères il y a qu'on est entré là sans avoir vu de la lumière on dirait qu'il est temps pour nous d'envisager un autre cycle,des combats d'autorité,des conflits d'intérêts,des types ignifugés,des désenchanteurs a peine est passé le message dans les corridors (Tu dois voir plus loin!!!!!!!)
Hasta Siempre
Le Fan



lor=red][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
un mes.... du Fan pour tous les rockers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» Pour le Ouèb-chef
» Bonne Année à tous!!!!!!!!!!!!!!
» Pour ne pas bronzer idiot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: