Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Vintage Stray Cats concert en DVD?

Aller en bas 
+2
capucino
Blue suede2
6 participants
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 21 Juil à 16:18

J'peux pas en lire plus mais je peux dire qu'on peut garder une place libre sur l'étagère pour un prochain DVD....
Revenir en haut Aller en bas
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyDim 22 Juil à 15:15

Blue suede2 a écrit:
J'peux pas en lire plus mais je peux dire qu'on peut garder une place libre sur l'étagère pour un prochain DVD....
hello
cheers voila un concert pas trop vintage le rockabilly riota a austin
video dispo sur you tube il doit etre presque entier non?
https://www.youtube.com/watch?v=UpRWB13BfI0
https://www.youtube.com/watch?v=phQ3M0pD60c
https://www.youtube.com/watch?v=jc-HIUYzYyI
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyVen 27 Juil à 1:52

Merci , Capuc' !..

c'est cool , ça me ramène un an en arrière !! un an à peine , un an déjà !..

à noter que hatton n'a plus sa mèche rouge de vieille drag queen clown il la réservait pour l'Europe , uniquement !? ...

bon concert , en tout cas ; encore merci à Toi , Capuc' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyVen 27 Juil à 17:36

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=b19lZ5vXX3I

et pis en voilà une autre pour essayer de compléter le set , même jour même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 28 Juil à 13:42

merci petit Capuc, même si pour moi ce n'est pas ce que je préfère, il manque une pièce majeure pour que je me prenne au jeu....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyDim 29 Juil à 0:19

Blue suede2 a écrit:
J'peux pas en lire plus mais je peux dire qu'on peut garder une place libre sur l'étagère pour un prochain DVD....

Tu voulais peut-être écrire J'peux pas en Dire plus ? Auquel cas, ça m'intrigue beaucoup, ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 31 Juil à 18:44

Non, c'est bel et bien, j'peux pas en lire plus, je reprends la formule de l'annonce mais à ma façon....tu sais c'est du teasing, à la sauce Américaine....une information est lancée et rien de plus, tu attends pendant des plombes, mais , bon pour une fois qu'on est concerné... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 31 Juil à 20:55

Oui, je viens de voir l'annonce en question. Et les supputations qui vont avec. C'est pas des plombes qu'on va attendre, mais des carats! Pour être finalement déçu? Car s'il s'agit du live à Montreux ou au Rockpalast, on connait tous et on a ça en stock depuis longtemps, je présume.

Hier je me suis remis les extraits des Enfants du Rock spéciale JH à Nashville avec les Cats (1984): p... la chair de poule!
Je profite de cette évocation pour rappeler qu'un coffret contenant un CD (titres remastérisés) et un DVD de l'émission, avec un joli livret où il y a plein de photos de nos héros, intitulé Go, Johnny, Go, est paru en 2007. Dans le DVD, on a That's All Right Mama (Stray Cats + JH) ainsi que Look At That Cadillac (Stray Cats avec Mel Collins [je crois] au saxo). En revanche, le trio Stray Cats + JH + Carl Perkins interprétant Johnny B. Good fait cruellement défaut (il est sur le CD).
Si vous le voulez pour pas cher: http://cgi.ebay.fr/DIGIBOOK-CD-DVD-JOHNNY-HALLYDAY-go-jhonny-go-RARE-NEUF-/261075375675?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item3cc94e163b
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 31 Juil à 21:01

Blue suede2 a écrit:
merci petit Capuc, même si pour moi ce n'est pas ce que je préfère, il manque une pièce majeure pour que je me prenne au jeu....

Oui, merci à Capuc, ça rappelle de très bons souvenirs, en attendant le CD à venir...
Et je suis d'accord à 1000% avec Fab: il avait beau y avoir 2 contrebasses (voire 3) sur scène, aucune n'a pu rivaliser avec not' Leon, ni nous le faire oublier, bien au contraire même...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyVen 3 Aoû à 19:46

ça donne quand même, ce que le setz' a mis en écoute sur son site cheers ...

et Bon anniversaire au petit dernier drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 4 Aoû à 13:17

Blue suede2 a écrit:
ça donne quand même, ce que le setz' a mis en écoute sur son site cheers ...

Oui oui, c'est bon tout ça!
Je remarque qu'il n'y a aucun titre tiré d'un des 3 concerts que j'ai vus... Crying or Very sad A moins que sur le vinyle... bounce


et Bon anniversaire au petit dernier drunken

scratch Traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 4 Aoû à 17:37

T'es à l'Ouest ou quoi? Razz c'est un Forum de discussions musicales dédié aux Stray Cats
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 4 Aoû à 19:18

Blue suede2 a écrit:
T'es à l'Ouest ou quoi? Razz c'est un Forum de discussions musicales dédié aux Stray Cats

Oui, ça je savais mais encore.... car si je ne suis ni James West ni Artémus Gordon, on peut dire que c'est toujours les Mystères de l'Ouest pour moi.... (au passage, j'adorais la série...)

Donc... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyLun 6 Aoû à 2:44

Ce nouveau né m'a tout l'air d'être assez intéressant et pas nostalgique du chaînon manquant en voyant la liste on remarque que 3 des titres phares des Stray Cats n'y figurent pas!

Pour nos archives:

Ignition (Clermont-Ferrand, France)
’49 Mercury Blues (Calgary, Canada)
This Cat’s On A Hot Tin Roof (Edmonton, Canada)
Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) (Adelaide, Australia)
8-Track (Bordeaux, France)
Slow Down / Folsom Prison Blues (Austin, Texas, USA)
Put Your Cat Clothes On (Seattle, Washington, USA)
Blue Moon of Kentucky (Chicago, Illinois, USA)
Pickpocket (Stockholm, Sweden)
Rumble in Brighton (Tokyo, Japan)
Runaway Boys (Portland, Oregon, USA)
Cry Baby (Zurich, Switzerland)
Great Balls Of Fire (Sydney, Australia)
Red Hot (Amsterdam, Holland)
Seven Nights to Rock (Wichita, Kansas, USA)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyLun 6 Aoû à 19:24

Lisa a écrit:
Ce nouveau né m'a tout l'air d'être assez intéressant et pas nostalgique du chaînon manquant en voyant la liste on remarque que 3 des titres phares des Stray Cats n'y figurent pas!

Pour nos archives:

Ignition (Clermont-Ferrand, France)
’49 Mercury Blues (Calgary, Canada)
This Cat’s On A Hot Tin Roof (Edmonton, Canada)
Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) (Adelaide, Australia)
8-Track (Bordeaux, France)
Slow Down / Folsom Prison Blues (Austin, Texas, USA)
Put Your Cat Clothes On (Seattle, Washington, USA)
Blue Moon of Kentucky (Chicago, Illinois, USA)
Pickpocket (Stockholm, Sweden)
Rumble in Brighton (Tokyo, Japan)
Runaway Boys (Portland, Oregon, USA)
Cry Baby (Zurich, Switzerland)
Great Balls Of Fire (Sydney, Australia)
Red Hot (Amsterdam, Holland)
Seven Nights to Rock (Wichita, Kansas, USA)

Tu penses à Rock This Town, Stray Cat Strut et Fishnet Stockings, peut-être...
C'est une bonne chose car ces versions ont toujours été inférieures à celles des Cats, quelle que soit la formation. Si bien qu'à force de les niveler par le bas, elles commençaient à lasser.... Encore que Fishnet est un peu particulière avec la séquence 3 contrebasses qui ne doit pas bien passer en audio. Seule exception à mes yeux, Runaway Boys, qui d'ailleurs figure dans la setlist. Mais peut-être que les titres manquants seront les boni du vinyle...
Je note que Rumble In Brighton est présent, certainement précédé par l'introduction de Jim par le Setz'. Je suis content de retrouver Great Balls Of Fire, une des rares innovations de la tournée mondiale....

Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 12:30

Incroyable un live de Setzer sans Rock This Town et Stray Cat Strut !!!! Il était temps...
Ceci dit la version de Red Hot & Live avec le piano apportait quelque chose de neuf mais c'est bien de laisser de la place à des "nouveautés" (même si elles datent de 1956).
Blue Moon of Kentucky c'est une version chantée ou la moyenne version instrumentale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 13:08

Ben j'crois bien que c'est la seconde.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 13:41

FrenchyCat a écrit:
Ben j'crois bien que c'est la seconde.... Neutral

Je m'en doutais un peu... J'aurais préféré Cherokee (reste à savoir s'il l'a jouée). Mais bon il y a Cry Baby, ça c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 13:55

Virgil a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Ben j'crois bien que c'est la seconde.... Neutral

Je m'en doutais un peu... J'aurais préféré Cherokee (reste à savoir s'il l'a jouée). Mais bon il y a Cry Baby, ça c'est un bon point.

De mémoire, il ne l'a pas jouée. Comme c'est devenu la règle ces dernières années, la setlist est plutôt figée sur l'ensemble de la tournée. Il n'y a pas beaucoup de place à l'impro non plus. Je suis content qu'il y ait la reprise de Johnny Cash, Folsom Prison Blues, qui aurait mérité plus qu'un bout dans un medley à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 14:43


De mémoire, il ne l'a pas jouée. Comme c'est devenu la règle ces dernières années, la setlist est plutôt figée sur l'ensemble de la tournée. Il n'y a pas beaucoup de place à l'impro non plus. [/quote]

C'est vrai que c'est un peu son défaut à Brian. Ce gars à un répertoire à se damner (comment ça j’exagère?) et il tape toujours dans les mêmes. Il n'y a qu'à voir les récentes tournées des Cats (2004 et la dernière). Cela aurait été l'occasion d'exhumer des faces B, les 3/4 de Gonna Ball, How Long Do You Wanna Live, Beautiful Blues et plein d'autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyMar 7 Aoû à 15:57

Virgil a écrit:

De mémoire, il ne l'a pas jouée. Comme c'est devenu la règle ces dernières années, la setlist est plutôt figée sur l'ensemble de la tournée. Il n'y a pas beaucoup de place à l'impro non plus.

C'est vrai que c'est un peu son défaut à Brian. Ce gars à un répertoire à se damner (comment ça j’exagère?) et il tape toujours dans les mêmes. Il n'y a qu'à voir les récentes tournées des Cats (2004 et la dernière). Cela aurait été l'occasion d'exhumer des faces B, les 3/4 de Gonna Ball, How Long Do You Wanna Live, Beautiful Blues et plein d'autres joyeusetés.[/quote]

On l'a espéré, à l'époque, je m'en souviens! Tu évoques Gonna Ball et Choo Choo, les 2 perles de la discographie. Built For Speed m'aurait bien plu aussi, Drink That Bottle Down itou... Il peut faire 2 plombes sur scène avec une setlist d'enfer sans avoir recours à ces sempiternels titres: tu as raison pour son répertoire, ouais....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyJeu 9 Aoû à 1:26

FrenchyCat a écrit:
Oui, je viens de voir l'annonce en question. Et les supputations qui vont avec. C'est pas des plombes qu'on va attendre, mais des carats! Pour être finalement déçu? Car s'il s'agit du live à Montreux ou au Rockpalast, on connait tous et on a ça en stock depuis longtemps, je présume.

Hier je me suis remis les extraits des Enfants du Rock spéciale JH à Nashville avec les Cats (1984): p... la chair de poule!
Je profite de cette évocation pour rappeler qu'un coffret contenant un CD (titres remastérisés) et un DVD de l'émission, avec un joli livret où il y a plein de photos de nos héros, intitulé Go, Johnny, Go, est paru en 2007. Dans le DVD, on a That's All Right Mama (Stray Cats + JH) ainsi que Look At That Cadillac (Stray Cats avec Mel Collins [je crois] au saxo). En revanche, le trio Stray Cats + JH + Carl Perkins interprétant Johnny B. Good fait cruellement défaut (il est sur le CD).
Si vous le voulez pour pas cher: http://cgi.ebay.fr/DIGIBOOK-CD-DVD-JOHNNY-HALLYDAY-go-jhonny-go-RARE-NEUF-/261075375675?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item3cc94e163b

Look At That Cadillac : https://www.youtube.com/watch?v=fn9uQLTDoMs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyVen 14 Déc à 16:09

[quote="FrenchyCat"]
FrenchyCat a écrit:
[color=white]Oui, je viens de voir l'annonce en question. Et les supputations qui vont avec. C'est pas des plombes qu'on va attendre, mais des carats! Pour être finalement déçu? Car s'il s'agit du live à Montreux ou au Rockpalast, on connait tous et on a ça en stock depuis longtemps, je présume.

Non, non, moi j'avais pas en stock, je stocke pas moi, mais j'ai connu dans les années 70 des gens qui stockaient le sucre de peur de manquer...je me suis un peu creusé la tête de savoir scratch si ce DVD était lisible chez nous et puis du coup je l'ai trouvé à l'Esp..... Cult...(j'vais encore me faire mal voir), j'étais ravie de le trouver là-bas, hier matin...ce DVD est une merveille, je me souviens très bien de leur passage ce soir là, ...

Je vais reprendre là, où je l'ai laissé hier, avec la gonzesse sur scène


Je peux pas mettre un visuel de la pochette sauf en avatar, alors si quelqu'un peut...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptySam 15 Déc à 0:37

M'ouais, je vais faire comme si j'avais pas vu, hein?

Bon, tu en es donc à la fin du concert avec celle qui ressemble à Amy Winehouse, les tatouages en moins? Et le talent de chanteuse aussi d'ailleurs... Pearl E. Gates qu'elle s'appelle, du groupe Pearl Harbor and the Explosions. Il y aussi l'excité de Dr Feelgood. Bref, ils n'amènent vraiment rien, les guests....

Ben oui, je l'avais déjà mais là j'avoue que le son et l'image sont bien meilleurs. Et puis ça fait du bien de le revoir, ce concert, où ils assuraient déjà un max! On dit communément que le public de ce festival est plutôt sage. Ben ils ont été servis les jeunes de l'époque (oui, je sais, j'aurais pu être au milieu...).

C'est ça que tu voulais?



Un Vintage Stray Cats concert en DVD? 8945_910

C'est vrai qu'elle est belle, la pochette....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? EmptyLun 17 Déc à 20:35

oui, très actuelle, merci Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty
MessageSujet: Re: Un Vintage Stray Cats concert en DVD?   Un Vintage Stray Cats concert en DVD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vintage Stray Cats concert en DVD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» Photos Stray Cats
» Stray Cats Blues
» stray cats tribute cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: