Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Live From The Planet!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptySam 16 Juin à 20:29

Vous avez aimé le Rockabilly Riot Tour? Vous avez trouvé le concept intéressant? Le tableau avec les 2 contrebasses excellent? Vous avez apprécié Noah Levy, Chris D'Rozario? Vous avez été sensible à la touche pianistique de Kevin McKendree? Et la super classe de Jim, vous vous en souvenez?
Et bien soyez heureux, un cd compilation des différents concerts sortira à l'automne: il s'agit de Live From The Planet! C'est une bonne nouvelle, ça, non?


Brian Setzer and his Rockabilly Riot are releasing a special live record this fall, titled "Live From The Planet!" The “Rockabilly Riot!” tour saw Setzer rock four different continents; Europe, North America, Japan, and Australia, for an overcharged and thrilling attack of American rock 'n' roll. The lineup includes two slappin’ stand-up bassists each bringing some extra thump to the party, two drummers, one being none other than Stray Cat Slim Jim Phantom, and a classic boogie-woogie piano that plays so well with Setzer’s rockin’ riffs. "Live From The Planet" captures the best songs from every country, filled with Brian’s hits and originals and a few favorite covers! Stay tuned to BrianSetzer.com for more details coming soon.

Ce cd permettra aux plus réfractaires dont je suis de mieux passer l'hiver: ben ouais, le Père Brian Noël est de retour en décembre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyLun 27 Aoû à 18:17

Je sais plus où c'est, la liste des titres qui figureront sur le cédé (c'est Lisa qui l'a postée, certainement au mauvais endroit Rolling Eyes et Razz ).
Bref, je disais à l'époque qu'un vinyle sortira également avec plus de morceaux, les éternels évidemment. En fait ce sera un triple 33T, édité à 1000 exemplaires. On y trouvera ça (en jaune les ajouts par rapport au cédé):

SIDE ONE:
Ignition (Clermont-Ferrand, France)
’49 Mercury Blues (Calgary, Canada)
This Cat’s On A Hot Tin Roof (Edmonton, Canada)
Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) (Adelaide, Australia)

SIDE TWO:
8-Track (Bordeaux, France)
Slow Down / Folsom Prison Blues (Austin, Texas, USA)
Put Your Cat Clothes On (Seattle, Washington, USA)

SIDE THREE:
Blue Moon of Kentucky (Chicago, Illinois, USA)
Pickpocket (Stockholm, Sweden)
Rumble in Brighton (Tokyo, Japan)
Runaway Boys (Portland, Oregon, USA)

SIDE FOUR:
(She's) Sexy + 17 (Berlin, Germany)
Stray Cat Strut (Manchester, England, UK)

Cry Baby (Zurich, Switzerland)
Great Balls Of Fire (Sydney, Australia)

SIDE FIVE:
Red Hot (Amsterdam, Holland)

Fishnet Stockings (Spokane, Washington, USA)

SIDE SIX:
Rock This Town (Luxembourg, France)
Seven Nights to Rock (Wichita, Kansas, USA)

Vous voulez le commander? Pas de problème:

http://www.briansetzer.com/setzer-news/pre-order-brian-setzers-rockabilly-riot-live-planet-limited-edition-triple-gatefold-colo
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyLun 27 Aoû à 19:50

Rock this town (Luxembourg, France)??? sont doués en géo tiens...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMar 28 Aoû à 17:22

C'est vrai ça, j'avais pas fait gaffe....
Bah, on ne serait pas perdant si on annexait le Luxembourg. Toujours mieux que la Wallonie.... Economiquement parlant, bien sûr...
J'ai peut-être perdu mon temps: je l'ai signalé à Surfdog Records...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMer 29 Aoû à 18:05

Tu vas passer pour un sodomiseur de lépidoptères.
Et de DVD, point à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMer 29 Aoû à 18:22

M'en fous....
Et j'ai commandé le triple 33...
Le cédé? Début septembre, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMer 29 Aoû à 18:49

Moi te demander s'il y avait un dvd de prévu, tu sais avec des images d'un ou des concerts? j'ai envie de revoir ce qu'on a vécu et les vidéos youtube ça va un moment...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMer 29 Aoû à 19:00

Ah oui, j'avais pas bien lu...
Je sais pas, j'suis pas sûr qu'un dévédé soit prévu...

Au fait, la série est en cours, bravo!
Ben celle de tes avatars pourris, va....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 1:51

Ok pour Elvis en playmobil ou Hello Kitty, ça pourrait éventuellement être taxé de pourri quand on n'a pas de mot plus recherché, mais pas celui-là quand même! qu'est-ce qui te gène? l'icône féministe? pff vilain macho va...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 10:03

Je ne critique pas la symbolique mais l'esthétique de ton truc. C'est tout. Si tu me connaissais, tu le saurais...
Et si tu veux te perfectionner en insulte, j' peux te filer le blaze d'un type, je suis certain que tu l'apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 16:42

Non merci, pas mon genre.
Bon Chef, je peux quand même garder ma Rosie s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 16:59

Mais bien sûr, c'est pas la dictature ici!!
Et puis faut dire que tu lui ressembles un peu, non? Avec son fichu, ses gros bras de déménageurs et sa détermination à en découdre... Very Happy
Ahhh les femmes.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 17:41

Tu ne crois pas si bien dire, j'étais déguisée comme ça à une soirée costumée! C'est pas un déménageur, c'est Rosie the riveter, qui symbolise l'engagement des femmes américaines dans l'industrie aéronautique pendant la seconde guerre, l'émancipation etc etc... Mais personne n'a reconnu mon déguisement, grand moment de solitude. La prochaine fois, je tente Bob l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 18:01

...ou Clara Morgane!
Je sais, c'est cruel mais là ça marche à tous les coups (désolé, j'pouvais pas me priver de cette vanne à 2 balles).
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 19:37

Je vais peut-être le prendre comme un compliment déguisé, maladroit certes, mais tu aurais pu trouver plus moche. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 19:49

P.... ça t'arrive d'être un peu satisfaite dans la vie?
Et avec un bouquet de flower ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 20:20

Ca dépend lesquelles... nan, c'est bien comme ça, merci!

Donc pour en revenir à nos moutons, en dvd, on a quoi à part le Rumble in Brixton?

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyJeu 30 Aoû à 20:42

Officiellement?
T'as les BSO, le Rock Tokyo des Cats, celui avec les clips (manque Elvis On Velvet, dommage) et c'est tout.

Officieusement?
Tous les pirates de +/- bonne qualité...

Pour ce qui est de cette dernière tournée, j'ai lu par-ci par-là que certains concerts (lesquels, je ne sais plus) auraient été filmés. De là à supposer qu'un dévédé (je sais, le truc avec des images) paraisse un de ces 4, il y a un pas que d'aucuns ont franchi...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyDim 9 Sep à 1:08

J'ai eu le plaisir aujourd'hui de recevoir ma commande du triple 33T du concert. L'objet est très beau, les vinyles sont d'un vert inoubliable qui a été la couleur de la tournée (attention, rien à voir avec le ton du gilet de Setzer, particulièrement moche). Sur l'une des pochettes, il y a la liste des dates et lieux des concerts que le Rockabilly Squad a donné sur notre bonne vieille planète, et Den Atelier est bien à Luxembourg ville. Par contre, la setlist annonce aussi que Rock This Town a été enregistré dans la ville française de Luxembourg... En cas de correction future, je disposerai d'un collector.....
Me reste plus qu'à mettre sur la platine et à monter le son.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyLun 10 Sep à 11:48

Ce serait le vert de la chemise en satin alors... Plein les mirettes donc!
Je comprends pourquoi tu t'es empressé de signaler l'erreur (que JE t'avais fait remarquer), tout ceci dans l'espoir de faire augmenter la cote de l'objet. C'est moche de spéculer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyLun 10 Sep à 16:45

freddie a écrit:
Ce serait le vert de la chemise en satin alors... Plein les mirettes donc!
Je comprends pourquoi tu t'es empressé de signaler l'erreur (que JE t'avais fait remarquer), tout ceci dans l'espoir de faire augmenter la cote de l'objet. C'est moche de spéculer ainsi.

Bah, je suis désolé de constater que tu ne vois en moi que ruses, spéculations et magouilles.... Crying or Very sad
Moi qui suis naïf, bon, qui a-dore son prochain?
C'est injuste. Trop injuste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyDim 16 Sep à 11:38

ça y est, il est arrivé.
Pour être honnête je dois dire que je l'ai acheté plus par habitude que par conviction. Depuis une bonne dizaine d'année (Ignition en fait) Setzer me convainc de moins en moins. Que ce soit avec l'orchestra (les trucs de Noel, l'album "classique" - à l'exception de l'excellentissime Lonely Avenue qui montrait qu'il avait encore du bon en lui, comme Darth Vader), en solo (Nitro, 13, Instru-mental, et, même si bien joué et bien enregistré, le dispensable album Sun), ou avec les Stray Cats qui se reposent sur leur nom et se disent que répéter avant une tournée c'est du luxe.
Donc c'est dire si j'abordais ce live avec circonspection (d'ailleurs j'avais évité la tournée me disant que le côté fête foraine / juke-box très peu pour moi), ça sentait une fois de plus la pompe à fric en action.
Donc je reçois la chose. La pochette n'est pas superbe mais l'objet est joli, digipack trois volets, petit livret, belle photo intérieur (classe Noah). Bonne nouvelle les habituels classiques ont fait de la place aux petits nouveaux.
Mais rien ne me préparait à l'écoute. Quelle claque, quelle patate. Un concentré de rock'n'roll, de la dynamite. On sent que c'est super carré, tout en laissant place à l'impro (un peu comme les Cats de la grande époque), le piano est un réel plus, encore meilleur que sur Red Hot & Live. Du coup je télécharge les 4 bonus mp3 et re-claque. Je retombe en amour avec Sexy & 17, Fishnet Stockings et Rock This Town.
Et dire que j'ai raté la tournée, quel couillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMar 18 Sep à 11:57

Je confirme, Virgil, tu as raté une tournée topset! D'ailleurs, sur scène, le Setz' a toujours assuré. Je laisse le BSO à part, cette formation ne s'y prétant pas. J'ai assisté à 3 concerts en 10 jours et j'ai à chaque fois été sur le cul. Notamment à Sète; peut-être parce qu'on a beaucoup souffert avec les premières parties qui nous les ont bien brisées... oui, les oreilles... et les parties.

Une première écoute du triple 33 m'a redonné les impressions de l'époque. J'ai découvert aussi des solos différents. D'accord avec l'apport du piano. D'ailleurs du temps des Cats, le groupe a évolué, en intégrant une seconde guitare, vers un son à la mode et a perdu ainsi son âme. Dommage qu'il n'ait pas suivi le chemin tracé par Gonna Ball où justement le piano de Ian Stewart a fait des merveilles. Bon, on va pas refaire l'histoire, hein?

Le son du vinyle est quand-même plus chaud que celui du numérique; et pusi les belles images dont ut parlais, en format 33, ça jette ben. Le vert pétant des galettes aussi. Le triple se présente aussi en 3 volets. Mais ça va être duraille de l'emmener au concert pour le faire signer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMar 18 Sep à 20:19

FrenchyCat a écrit:


Une première écoute du triple 33 m'a redonné les impressions de l'époque. J'ai découvert aussi des solos différents. D'accord avec l'apport du piano. D'ailleurs du temps des Cats, le groupe a évolué, en intégrant une seconde guitare, vers un son à la mode et a perdu ainsi son âme. Dommage qu'il n'ait pas suivi le chemin tracé par Gonna Ball où justement le piano de Ian Stewart a fait des merveilles. Bon, on va pas refaire l'histoire, hein?


Ah la grande période Gonna Ball... Avec Rip It Up, You Dont Believe Me, My Way de Cochran et tout ça en live. Un sax, un piano. On retrouvait ça aussi sur Lucky Charms / Look at that Cadillac. J'ai toujours déliré sur l'idée de Setzer avec une petite formation jump à la Louis Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! EmptyMar 18 Sep à 20:32

Oui, c'était la grande époque. Incomprise des baveux et malheureusement c'est le nombre de disques vendus qui sert de référence. J'ai revu Look At That Cadillac enregistré en 84 au cours de l'émission de De Caunes dédiée à Jean-Philippe, avec Mel Collins au sax. C'était grandiose. Et les quelques concerts avec une pedal steel guitar (je crois que c'était pour la new year's eve 83), c'était pas bien? Y avait un tournant à prendre, ben ils z'ont pas pris le bon. C'est con...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live From The Planet! Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live From The Planet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD - BSO LIVE IN JAPAN
» un p'tit live du Riot ...
» live in OSAKA
» Setzer live in Japan
» infos sur live at sonicmania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: