Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez vous fait votre lettre au père Noël?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptySam 24 Déc à 12:12

J'ai demandé un concert des Stray Cats à Nantes( à l'ouest pour ceux qui doute), les états généraux de l'ambassade(on y arrivera), un boeuf avec les musicos du forum(qui joue???) une guitare en balsa pour Lisa(à cause de sa tendinite), une nounou pour Freddie(pour qu'elle aille danser la gigue le samedi soir), une compilation de Tommy Byrnes pour Frenchy(je sais que tu en a pas), un rubik's cube pour Fab(pour tes longues soirées d'hiver), une belle gretsch 6120 pour Gryllus(j'en ai une ça sonne terrible), l'integrale des concerts des Stray Cats et brian Setzer en vidéo pour capuccino(tu en as quelque un je pense) et la santé pour ma femme(le plus important).

Bon réveillon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptySam 24 Déc à 13:25

Dis donc t'es un amour toi! Même à l'ouest, je viens à Nantes pour le concert des Stray cats, et pour les états généraux aussi, pas de doute qu'on va y arriver.
Joyeux Noêl à tous! je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptySam 24 Déc à 17:34

P... Eddie, t'es en train d'acquérir le grade de "meilleur ennemi"! Traite-moi de gros con de droite plutôt, ou enfin non, c'est déjà registered, trouve aut' chose, passe que ce sera toujours mieux que la punition promise!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptySam 24 Déc à 17:39

J'oubliais! Les Etats Généraux ont été jusqu'à présent dans un mauvais état général (pouah!! trop fort!!). Je souhaite qu'ils aillent mieux et qu'ils s'accomplissent bientôt. Alors, le Santa Claus made by Coca Cola, va falloir se bouger les miches... Fissa!! (je préfère à recta, pour éviter des confusions regrettables....)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptyJeu 29 Déc à 15:44

FrenchyCat a écrit:
P... Eddie, t'es en train d'acquérir le grade de "meilleur ennemi"! Traite-moi de gros con de droite plutôt, ou enfin non, c'est déjà registered, trouve aut' chose, passe que ce sera toujours mieux que la punition promise!

Ha je vois que tu as toujours un p'tit probleme avec Tommy..bon alors je te propose cette jeune fille...
Prend 2 canettes il y en a pour 1 heure

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptyJeu 29 Déc à 16:17

Ah ouais!!!!!!!!!!! Tu vois quand tu veux....
Je vais astiquer mes billes de loto et mes portugaises, mettre un bavoir au cas où, foutre tout le monde dehors, m'enfermer chez moi, décrocher le bigophone, mettre le son à fond et mater......

Merci bôcoup, Eddie.....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptyVen 30 Déc à 3:19

Prévois-en deux, des bavoirs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? EmptyVen 30 Déc à 3:21

Et la serpillère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre lettre au père Noël?   Avez vous fait votre lettre au père Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous fait votre lettre au père Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu?
» avez vous cet album?
» pour les fans du matos au pere setzer
» JOYEUX NOEL
» En attendant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: