Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Code déontologique de la vie privée sur les Forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Code déontologique de la vie privée sur les Forums Empty
MessageSujet: Code déontologique de la vie privée sur les Forums   Code déontologique de la vie privée sur les Forums EmptySam 17 Déc à 17:04

Il est très "petit, petit" de révéler au grand jour les minuscules infos perso que l'on a sur les membres du forum.
Malgrè les nombreux differents que l'on peut avoir entre nous, nous avons, chacun, choisi de prendre des pseudos pour officier sur les forums, contrairement aux stars que l'on adules et qui EUX ont choisi une vie publique.
Jouer au dictateur qui menace, genre " Héhé... j'ai ton nom et ton adresse...donc j'ai un mini-pouvoir sur toi et je m'en sers pour le balancer sur internet dés que j'ai plus d'arguments valables"... C'est déjà très révélateur des personnalités mais cela démontre un manque de respect extréme de l'autre. Je trouve ça minable de chez minable!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Code déontologique de la vie privée sur les Forums Empty
MessageSujet: Re: Code déontologique de la vie privée sur les Forums   Code déontologique de la vie privée sur les Forums EmptyDim 18 Déc à 14:45

Lu et approuvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Code déontologique de la vie privée sur les Forums Empty
MessageSujet: Re: Code déontologique de la vie privée sur les Forums   Code déontologique de la vie privée sur les Forums EmptyLun 19 Déc à 18:35

Il n'y a rien à ajouter. Je crois qu'on peut donc clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code déontologique de la vie privée sur les Forums Empty
MessageSujet: Re: Code déontologique de la vie privée sur les Forums   Code déontologique de la vie privée sur les Forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code déontologique de la vie privée sur les Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Petites Annonces-
Sauter vers: