Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 une influence guitaristique sur le jeu du Setz'

Aller en bas 
+2
FrenchyCat
Gryllus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une influence guitaristique sur le jeu du Setz'   une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:14

[quote="Lisa
Une petite rectif de rien du tout le livre super original qu'on est en train de te concocter n'existe qu'en un seul exemplaire très très rare et contient seulement les pages qui parlent des brêles pig Mais je vois que tous tes chacras sont aptes à accepter ce généreux don de notre part que l'on ne manquera pas de te faire afin que notre karma soit optimisé, comme tu l'as très justement fait remarquer, dans notre prochaine vie..... en tant que ( pour moi) choriste d'un guitariste surdoué, chanteur Rockab très célèbre que j'épouserai ensuite.[/quote]


au risque de compromettre tes projets nuptiaux sans le vouloir , chère Lisa , je n'accepterais vraiment avec une réelle et indicible

joie votre cadeau que si vous y incluez Billy et son fameux rock ... par ailleurs , dans une prochaine vie , le guitariste surdoué sera

peut-être reincarné en danseur étoile au grand ballet du Bolchoï , qui sait ?!... ah , Tchaïkovsky , quand tu nous tiens !... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une influence guitaristique sur le jeu du Setz'   une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:21

[quote="FrenchyCat"][quote="Lisa"]Oh pinaise j'ai failli l'acheter à un pote pour ses 50 ans ( JP pour les initiés) je crois que je vais me raviser... affraid [/quote]

[color=white]Non mais faut relativiser tout de même! Ce bouquin est beau, assez complet à première vue, avec de belles photos et une iconographie intéressante. Je crois que ce sera un très beau cadeau pour JP (pour les initiés). [/color][/quote]

Ben en définitive JP (pour les initiés) aura la Life de Richards trouvée en poche par hasard aujourd'hui! ça me rassure car ce Rockabilly book me fait quand même un peu peur j'attend comme Fab de le trouver à 3 euros dans une braderie de Carrouf! Hou la vilaine! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une influence guitaristique sur le jeu du Setz'   une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:24

[quote="Gryllus"][quote="Lisa
Une petite rectif de rien du tout le livre super original qu'on est en train de te concocter n'existe qu'en un seul exemplaire très très rare et contient seulement les pages qui parlent des brêles Mais je vois que tous tes chacras sont aptes à accepter ce généreux don de notre part que l'on ne manquera pas de te faire afin que notre karma soit optimisé, comme tu l'as très justement fait remarquer, dans notre prochaine vie..... en tant que ( pour moi) choriste d'un guitariste surdoué, chanteur Rockab très célèbre que j'épouserai ensuite.[/quote]


au risque de compromettre tes projets nuptiaux sans le vouloir , chère Lisa , je n'accepterais vraiment avec une réelle et indicible

joie votre cadeau que si vous y incluez Billy et son fameux rock ... par ailleurs , dans une prochaine vie , le guitariste surdoué sera

peut-être reincarné en danseur étoile au grand ballet du Bolchoï , qui sait ?!... ah , Tchaïkovsky , quand tu nous tiens !... jocolor [/quote]

Je sais bien que Brian se sera réincarné depuis, je trouve que danseuse du Bolchoï est une bonne idée d'ailleurs, je suis sûre qu'il en rêve la nuit en cachette, bon pour ma part je demande pas la copie conforme, un autre surdoué de la gratte rockab m'ira très bien, mais en version jeune qui se roule par terre siyouplait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une influence guitaristique sur le jeu du Setz'   une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:24

blond à la Brian , ou brun à la Elvis ?... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une influence guitaristique sur le jeu du Setz'   une influence guitaristique sur le jeu du Setz' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une influence guitaristique sur le jeu du Setz'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El Setz'
» Message (10 ans d'âge...) du Setz'
» Fougasse --- Compte rendu R&F Setz 1er Août
» Le Setz' avec Johnny pour ses 70 ans (à Johnny ..)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: