Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  Empty
MessageSujet: ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット    ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  EmptyMar 30 Aoû à 1:24

Le Japan Tour 2011 commence dans un mois et mon petit doigt m'a dit que Frenchy attend ce moment là pour nous dévoiler quelques pépites sur la Tournée européenne alors j'ai doublement hâte!

Je pense à Brian et à toute la troupe, ils sont courageux (ou téméraires) de partir là bas, j'espère qu'ils ne font pas ça simplement par entêtement ou puritanisme mais qu'ils sont bien conscients des risques.
Je lance un pari sur la présence de maman...je m'interroge... j'aurai volontiers parié qu'elle n'ira pas MAIS c'est au Japon et au Japon il y a des petites japonaises trop trop mignonnes, et on sait combien les fans là bas sont fous furieux, ALORS je pense qu'elle ira!
J'implore Saint Elvis pour que le futur Live ne se fasse pas une énième fois là bas! J'en ai ras le bol d'entendre Aligato dans les Lives de Brian! Vraiment! En même temps d'après ce qu'on a vu ici il n'y a à mon sens aucun lieu en France qui a eu un son assez correct pour que le choix s'impose chez nous, alors j'espère beaucoup sur les autres pays d'Europe! Dublin peut être ou Amsterdam.

Voilou je te laisse la parole Chef...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  Empty
MessageSujet: Re: ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット    ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  EmptyMar 30 Aoû à 2:14

Pépites! Comme tu y vas, ma Lisa.. Disons qu'il y a des petits riens, des petites variantes qui font qu'un concert ne ressemble pas totalement au précédent ni au suivant.. J'en ai repérés quelques-uns, on verra ce que cela peut vous inspirer...

Pour ce qui est d'un cédé live, c'est difficile de donner une opinion sur les concerts auxquels on n'est pas allé! J'ai bien aimé le son du Grand Rex, certainement meilleur qu'à sète et qu'au Luxo...
Quant à un éventuel dévédé, c'est pas Aligato mais Do you want to rock this town, une fois qu'on pourrait entendre, car la prestation a été filmée chez nos amis Belges afin de retransmettre les images sur deux écrans géants. Mais d'ici à ce que cela débouche sur une galette visuelle...

Je repasse le crachoir....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  Empty
MessageSujet: Re: ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット    ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  EmptyDim 11 Sep à 11:44

Il semblerait qu'une date au Japon ait été supprimé, à moins que ce ne soit une erreur de l'endormi qui gère tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  Empty
MessageSujet: Re: ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット    ブライアン・セッツァ—     ロカビリ—・ライオット  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ブライアン・セッツァ— ロカビリ—・ライオット
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: