Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne Année 2011....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyMar 4 Jan à 2:56

Avec un peu de retard, je souhaite une très bonne année à vous tous, habitués du forum comme à tous les autres, ceux qui ne font que passer, espionner, mater.

J'espère que nous réussirons à nous rencontrer tous, et il serait bon que le Brian se décide enfin à mettre ses cat clothes on, et vienne nous voir cette année, si possible dans un endroit facilement accessible, genre tout sauf l'Auvergne... Rolling Eyes

Enfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyMar 4 Jan à 17:42


BONNE ANNEE 2011 cheers

J'espère que vous ferez de la résistance à la grisaille, je mets un Feu d'Artifice en Avatar pour commencer l'année car on a pas eu la joie d'en avoir un sur la Tour Eiffel au Réveillon, bonjour tristesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyMar 4 Jan à 22:04

Thanks fab pour ce feu d'artifices rose très festif!

Quand à toi FRENCHY!!! Tu râles sur l'Auvergne!!! Mais tu crois qu'on va avoir le choix? Toi et Freddie vous êtes que des râleurs!!!! Je sais qu'on ne fait que spéculer là dessus pour l'instant mais je serai bien contente si on avait une date cette année même si c'est en Auvergne!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyMer 5 Jan à 0:45

Lisa a écrit:
Quand à toi FRENCHY!!! Tu râles sur l'Auvergne!!! Mais tu crois qu'on va avoir le choix? Toi et Freddie vous êtes que des râleurs!!!! Je sais qu'on ne fait que spéculer là dessus pour l'instant mais je serai bien contente si on avait une date cette année même si c'est en Auvergne!

Bien m'dame..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyMer 5 Jan à 2:56

Si on parle du même truc que l'année dernière, ce sera ça:
http://www.freewheelsleretour.com/

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait qu'une date en Europe et qu'ils aient choisi ça, en Auvergne... Mais c'est beau l'Auvergne, ça va vous plaire, et puis à 22h il sera couché le Brian, pourra se faire un bon bain de pied avant...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptySam 8 Jan à 0:48

freddie a écrit:
Si on parle du même truc que l'année dernière, ce sera ça:
http://www.freewheelsleretour.com/

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait qu'une date en Europe et qu'ils aient choisi ça, en Auvergne... Mais c'est beau l'Auvergne, ça va vous plaire, et puis à 22h il sera couché le Brian, pourra se faire un bon bain de pied avant...

Ben finalement, c'est pas si mal, ce choix: il s'ra pas dépaysé, le Brian, y a une mère Noël... si peu vêtue en hiver, alors au mois d'août.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptySam 8 Jan à 13:45

[quote="FrenchyCat"][quote="freddie"]Si on parle du même truc que l'année dernière, ce sera ça:
http://www.freewheelsleretour.com/

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait qu'une date en Europe et qu'ils aient choisi ça, en Auvergne... Mais c'est beau l'Auvergne, ça va vous plaire, et puis à 22h il sera couché le Brian, pourra se faire un bon bain de pied avant...[/quote]

[color=white]Ben finalement, c'est pas si mal, ce choix: il s'ra pas dépaysé, le Brian, y a une mère Noël... si peu vêtue en hiver, alors au mois d'août.... Rolling Eyes [/color][/quote]

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptySam 8 Jan à 15:59

Tu es marrante Miss Freddie! C'est pas Brian qui dit ON va faire qu'une seule date en Europe et ça sera en Auvergne! ça se passe pas comme ça. Bien sûr il est libre de dire oui ou non aux propositions mais faut pas oublier que notre Brian n'a pas d'actualité musicale pour le commun des mortels ( à part un disque de Noël et un disque concert Live limite même pour nous!!!Rolling Eyes ) alors ça sera selon le bon vouloir des organisateurs "avertis" qui voudront bien le solliciter pour qu'il vienne donner des petits concerts car dans ce contexte de non-actualité, il est sûr qu'il va pas faire une tournée de Zénith cette année!
Il faut se dire que SI le Festival de Clermont arrive à le convaincre de venir ça fera un peu l'effet boule de neige et ainsi nous pourrons avoir l'espoir qu'il fasse une salle ou deux supplémentaires en France cette année mais faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyDim 9 Jan à 2:39

Aaaah d'accooord!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyDim 9 Jan à 2:40

Moi, j'l'attends dans mon sous-sol, alors....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyDim 9 Jan à 3:09

Moi je ne l'imagine que dans des salles connues, des endroits un peu prestigieux, mais c'est parce que je le vois avec les yeux de l'amour. Mais s'il faut aller dans ton sous-sol entre la chaudière et la caisse du chat, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... EmptyDim 9 Jan à 3:23

P..., t'es déjà venue à mon insu ou quoi? Effectivement, entre la chaudière et la litière, il s'rait bien, un peu à l'étroit, mais j'ferai de la place. 'pis y a du pinard pas très loin...

M'a jamais dit qu'elle te connaissait, ma stray cat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2011.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011....   Bonne Année 2011.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2011....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE, BONNE SANTE,......
» Pour bien commencer l'année 2011
» BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bOnnE AnnEE 2010 !
» Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: