Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!

Aller en bas 
+3
Le Hub'
Eddie
freddie et lisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddie et lisa

freddie et lisa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyVen 18 Juin à 23:25

Nous sommes encore en goguette ce week-end, certains vont se demander si on couche ensemble Suspect ...eh bien non...pas encore...bref nous discutons beaucoup de l'Ambassade et, après avoir constaté la disparition visiblement définitive du bac Brian Setzer au Grand méchant magasin de disques, nous lançons donc un appel:

Les Etats généraux de l'Ambassade pourraient se dérouler chaque année à une date précise disons le 1er novembre...nous pourrions nous retrouver TOUS à Paris ( pour arranger tout le monde) une fois l'an, pour une journée.

Réactions dans le Forum:
Certains se scratch , d'autres consultent leurs study , tandis que d'autres sont très bounce , il y en a qui font No , il y en a d'autres qui sont affraid ou bien Embarassed , Lolo Sleep.

Mais vos Freddie et Lisa nationales sont très drunken impatientes à l'idée qu'on se rencontre tous quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptySam 19 Juin à 15:34

freddie et lisa a écrit:
Nous sommes encore en goguette ce week-end, certains vont se demander si on couche ensemble Suspect ...eh bien non...pas encore...bref nous discutons beaucoup de l'Ambassade et, après avoir constaté la disparition visiblement définitive du bac Brian Setzer au Grand méchant magasin de disques, nous lançons donc un appel:

Les Etats généraux de l'Ambassade pourraient se dérouler chaque année à une date précise disons le 1er novembre...nous pourrions nous retrouver TOUS à Paris ( pour arranger tout le monde) une fois l'an, pour une journée.

Réactions dans le Forum:
Certains se scratch , d'autres consultent leurs study , tandis que d'autres sont très bounce , il y en a qui font No , il y en a d'autres qui sont affraid ou bien Embarassed , Lolo Sleep.

Mais vos Freddie et Lisa nationales sont très drunken impatientes à l'idée qu'on se rencontre tous quoi!!!!

moi je vous dis bravo et OK
ça fais un moins un an que j'y pense mais je n'osais pas le vous proposer.
A Paris ou ailleurs celà n'a pas d'importance , mais à Nantes je pourrais
vous organiser un concert avec les potes et les potes du forum(je suis sur qu'il y a plein de musiciens et musiciennes) avec que des reprises des cats.On se parle sur ce forum c'est super mais voir et sentir les personnes c'est encore mieux

Freddie et Lisa on vous embrasse

Eddie et tanguy CATS ARE NOT DEAD


L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Logo-c12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptySam 19 Juin à 20:21

Excellentes idées !! Je suis partant Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 0:30

L'Histoire ne se souviendra probablement pas de cet appel du 18 juin, mais il me semble extrêmement important.
Des Etats Généraux annuels, je suis pour, bien sûr! Paris me semble bien choisi. Cela nécessitera un minimum d'organisation, et, même si c'est encore loin sur le calendrier, il faudrait que chacun d'entre nous donne son avis d'une part, son intention d'y participer d'autre part.
On pourrait aussi retenir un thème, autour de Setzer et/ou des Cats. Mais là, je laisse le soin à nos ambassadrices de proposer. Elles sont si immaginatives...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 12:27

Merci pour vos messages de soutien!

Eddie j'apprécie ton invitation j'adorerais aller à Nantes te voir, mais il me semble pour l'instant que le choix de Paris permettra à tous le monde de limiter les changements de Train. Et puis je sais d'expérience que la première fois que l'on se rencontre on est un peu intimidés, c'est pour cela que nous proposons, pour les premiers Etats généraux, simplement une journée pour faire connaissance.
A l'avenir je nous vois bien par contre, si le groupe fonctionne, taper le boeuf chez Eddie c'est évident! Surtout que Freddie a proposé de louer un costume de Sumo et une perruque blonde pour imiter les choeurs du BSO ( je vois vraiment pas à qui elle fait allusion!).

Est ce que la date du 1er novembre vous conviens? Pour cette année ce choix ne s'avère pas très stratégique car le 1er tombe un lundi et du coup ça fait un long week-end!
Alors si vous avez d'autres propositions BORDEL!!! EXPRIMEZ VOUS!!! Nous ne sommes pas vos mères!

Je préviens également de suite les voyeurs et autres mou du sbeub que le lieu et l'heure de cette réunion sera indiqué seulement par message privé à ceux qui manifestent un intérêt évident à cette rencontre. Non mais HO!

Alors si je compte bien... Hub, Eddie, Frenchy, Freddie and me ça fait 5 pour l'instant! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 16:47

Je suis partant mais je ne peux rien promettre, surtout pas quatre mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 17:26

On peut peut-être parallèlement réfléchir sur une autre date, pour avoir le choix....
Le 11 novembre tombe un jeudi, si on considère qu'il peut y avoir pont, ça peut être plus simple pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 17:35

Oui tu as raison proposez vos dates on est open, mais pour le Hub ça va encore plus lui compliquer les choses...ça fait un truc à prévoir 4 mois et demi à l'avance!!! Laughing Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyLun 21 Juin à 18:38

freddie a écrit:
On peut peut-être parallèlement réfléchir sur une autre date, pour avoir le choix....
Le 11 novembre tombe un jeudi, si on considère qu'il peut y avoir pont, ça peut être plus simple pour certains...

B.... tu lis dans mes pensées ou quoi?
Effectivement, le fait que cela tombe cette année un lundi risque de me poser problème. Et oui Lisa, j'fous déjà le boxon, que veux-tu c'est peut-être un peu dans ma nature... Le 11 me conviendrait mieux finalement...

Enfin, j'apprécie la main de fer de Lisa, qui dit exactement ce qu'il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMar 22 Juin à 7:11

Tu vois Lisa, tu es mauvaise langue : en effet, le 11 novembre est un jour férié que je respecte et que je passe avec mon fils lui aussi passionné par la Grande Guerre. Je peux donc, quatre mois ET DEMI à l'avance, annoncer que je ne viendrai pas à Paris. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMar 22 Juin à 22:39

Où là! Alors il faut proposer d'autres dates pour qu'on arrive à arranger tout le monde, car le but c'est de réunir le plus de personnes. Peut être en septembre ou octobre? Ou cet été? c'est plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMer 23 Juin à 13:26

Alors pas de surenchères??? Non?? Non??? Peut être fin août ou début décembre???
Qu'en dis tu Eddie toi qui avais l'air emballé de faire notre connaissance...peut être pourrait on accepter ton invitation en définitive si il y a seulement Freddie, Frenchy and me qui sommes prêts à nous organiser la décision sera plus vite prise. Perso j'adore Nantes et ça me tenterai bien d'y retourner.
Alors??? Alors??? Pas d'autres propositions???
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMer 23 Juin à 13:49

Lisa a écrit:
Alors pas de surenchères??? Non?? Non??? Peut être fin août ou début décembre???
Qu'en dis tu Eddie toi qui avais l'air emballé de faire notre connaissance...peut être pourrait on accepter ton invitation en définitive si il y a seulement Freddie, Frenchy and me qui sommes prêts à nous organiser la décision sera plus vite prise. Perso j'adore Nantes et ça me tenterai bien d'y retourner.
Alors??? Alors??? Pas d'autres propositions???

Mais je suis toujours emballé...
Aout je ne suis pas dispo mais en septembre le 4,5,11,12,18,19 je peux.
octobre 2,3,16,17.
C'est sur c'est compliqué de reunir tout le monde le même jour.
Je suis en vacances en Aout à Montpellier du 02 au 12 J'ai une date donc çà peut aussi se faire là bas si il y a une personne du forum qui y habite.

En novembre les concerts vont reprendre mais faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMer 23 Juin à 14:34

Eddie, début août, je serais contente de te rencontrer à Montpellier, je travaille mais je trouverai bien une journée à nous consacrer, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyMer 23 Juin à 16:09

Moi je n'ai rien de particulier prévu en septembre ou octobre, je peux aller à Paris, et je me demande même pour Nantes finalement, en plus je ne connais pas. Mais si on réfléchit sur ces mois sans jour férié, ça veut dire qu'on bloque un week-end alors? Si chacun y met du sien, on devrait y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 24 Juin à 13:00

freddie a écrit:
Moi je n'ai rien de particulier prévu en septembre ou octobre, je peux aller à Paris, et je me demande même pour Nantes finalement, en plus je ne connais pas. Mais si on réfléchit sur ces mois sans jour férié, ça veut dire qu'on bloque un week-end alors? Si chacun y met du sien, on devrait y arriver...

Moi aussi suis open sur ces dates.
Après pour le nombre de jours chacun fera comme il veut, déjà qu'une journée à organiser c'est dur alors un week-end HO MONDIEU! Pourtant Freddie et moi on y est déjà arrivé 3 FOIS!!!! Trop fortes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 24 Juin à 16:26

Ouais mais nous, on est du genre "tétu"...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyVen 25 Juin à 18:41

Pour moi, ce ne sera pas possible, je retiens cependant l'idée d'Eddie pour un tribute aux cats à Nantes cheers ....car à moins d'un concert des Cats sur Paris qui pourrait tous nous rassembler ...mais comme c'est Farewell, alors les carottes sont cuites...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyVen 25 Juin à 18:46

Blue suede Fab2 a écrit:
je retiens cependant l'idée d'Eddie pour un tribute aux cats à Nantes .

Alors ya pas photo... TOUS A NANTES! Si c'est le seul moyen de faire venir Frenchyfab je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyVen 25 Juin à 20:19

Lisa a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
je retiens cependant l'idée d'Eddie pour un tribute aux cats à Nantes .

Alors ya pas photo... TOUS A NANTES! Si c'est le seul moyen de faire venir Frenchyfab je suis partante.


Pas de probleme pour moi, reste à trouver la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptySam 26 Juin à 13:11

Et qu'est ce que vous diriez du Week end du 20 novembre? C'est pas le premier car c'est un week-end férié, c'est pas le 11 puisque Hub fête la fin de 14/18...donc le 20 est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 1 Juil à 0:14

Bon alors ça dors là dedans?
J'espère que vous nous direz si vous partez en vacances, que ceux qui restent puissent s'organiser pour la conciergerie de la maison, l'accueil le ménage et tout... Eddie dis nous si, à priori , le week du 20 novembre te parle pour notre réunion, sinon on creusera encore d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 1 Juil à 1:19

Je vais partir en vacances, donc je te laisse les clés, Lisa. Mais gaffe, je suis l'oeil de Moscou, et je viendrai faire un tour de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 1 Juil à 8:21

Lisa a écrit:
Bon alors ça dors là dedans?
J'espère que vous nous direz si vous partez en vacances, que ceux qui restent puissent s'organiser pour la conciergerie de la maison, l'accueil le ménage et tout... Eddie dis nous si, à priori , le week du 20 novembre te parle pour notre réunion, sinon on creusera encore d'autres pistes.

Pour moi le 20 novembre c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! EmptyJeu 1 Juil à 14:07

C'est génial Eddie cheers , alors maintenant je laisse tout le monde s'accrocher aux wagons...ou pas...s'organiser pour son séjour ( perso j'en ai pour 6h30 de train)...je n'y gagne pas à avoir encouragé de le faire à Nantes mais qu'est ce qu'on ferait pas pour allonger notre petite liste de 4 personnes à 6 voire 7? Mondieu soyons fous d'espérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Ouèb-chef
» Réservations pour Vergèze
» Un voeu pour 2010... ?
» pour les amateurs de vinyl
» Pour une foi qu’un mec rencontre le King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: