Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos amis les Hard-rockers

Aller en bas 
+7
laurent327
Blue suede2
Le Hub'
FrenchyCat
Admin
Nicoletta
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 17:55

T'as reçu une déculotée Lisa, comme ça arrive parfois...je suis allée voir Coco Montoya ce WE, une montagne de générosité ce type et en plus j'ai mangé just'à coté de ses zycos à l'hotel...on a acheté son dernier disque, une photo, une dédicace et il m'a rattapé pour me serrer la main, la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 19:17

C'est tout à fait ça une déculotée!!!
J'en avais pas pris depuis Page/Plant en 94 pour la tournée No Quarter...the fuckingd'jeunes de Muse sont hors concours car trop sexys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 16:31

Fan des Led Zep, te voila un point commun avec Philippe Manoeuvre pour vos longues soirées d'hiver.....


(déculottée y'a 2 T, Maitre Capello va encore me tirer les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:18

La prochaine fois que tu le vois donnes lui mon numéro de téléphone en douce, mais j'ai aucune chance je crois qu'il aime les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:31

Je l'imagine te chanter "La fleur aux dents" de joe Dassin version Rock et voix de casserole, perds pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:36

Arrête je vais m'emballer! Tu connais mes faiblesses toi dis donc ...bizarre...


Je vais pas faire un topic pour ça car on est 3 pecnos à discutailler...je suis curieuse de savoir quel est votre top 3 de vos meilleurs concerts de votre vie...

Pour moi number one c'est AC/DC aux Halles Tony Garnier Lyon en 94 ( suis plus très sûre de l'année peut être 95 ou 96!) number two Page/Plant au Palais des Sports de Toulouse en 94 pour No Quarter et Deep Purple la semaine dernière au Zénith de Montpel. Je laisse toujours Muse au Stade de France hors concours car ils sont trop beaux et trop forts! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:48

Et hop!

C'est veille de pont, on peut tout se permettre et le chef, il est pas là

https://www.youtube.com/watch?v=3CgeBVcpCes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 21:21

Blue suede Fab2 a écrit:
Et hop!

C'est veille de pont, on peut tout se permettre et le chef, il est pas là

https://www.youtube.com/watch?v=3CgeBVcpCes

Qui m'appelle?
Si c'est de moi que tu parles, figure-toi que j'ai eu peur que tu mettes les hors-concours de Lisa... What a Face
Joe, ça me va.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 21:37

Tout est permis elle a dit Fab Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vous largue ça et m'en vais pour un mois ou deux...

www.youtube.com/watch?v=M9g2YbanEkE

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 18:54

Mais non reste!
De toute façon, j'ai pas regardé....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 19:36

Lisa a écrit:
Arrête je vais m'emballer! Tu connais mes faiblesses toi dis donc ...bizarre...


Je vais pas faire un topic pour ça car on est 3 pecnos à discutailler...je suis curieuse de savoir quel est votre top 3 de vos meilleurs concerts de votre vie...

Pour moi number one c'est AC/DC aux Halles Tony Garnier Lyon en 94 ( suis plus très sûre de l'année peut être 95 ou 96!) number two Page/Plant au Palais des Sports de Toulouse en 94 pour No Quarter et Deep Purple la semaine dernière au Zénith de Montpel. Je laisse toujours Muse au Stade de France hors concours car ils sont trop beaux et trop forts! cherry


C'est trop dur ce que tu demandes, en général les concerts qui me laissent le meilleur souvenir sont ceux où je peux aller congratuler l'artiste après, même si parfois j'arrive à peine à sortir un mot mais juste lui montrer ma gratitude...y'a des fois où c'est vraiment marrant, l'année dernière j'ai vu Little Bob et il m'a dit "tu sais moi, je suis toujours révolté" comme si j'étais une vieille connaissance, qu'il avait quitté 20 ans plus tôt, il est très attachant.
J'ai pris une énorme claque en allant voir Eugène Hideway Bridges y'a 4 ans que je ne connaissais pas
http://www.myspace.com/eugenehideawaybridges
ses textes sont magnifiques et en concert sa voix et sa musique t'enveloppe littéralement.

J'ai chialé en allant en allant voir Jan Garbarek, Oh mes Aieux, j'avais pas de place et le hasard a fait que j'ai pu le voir en régie...j'écoute ça parfois pour me déstresser.
J'ai des tas d'anecdoctes persos,... qu'il fait bon éteindre sa télé pour aller voir tous ces types...

et bien sur y'a Lee Rocker and his Band (...)

mais pour l'instant je suis encore avec Coco Montoya "I won't beg..."


Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptySam 13 Nov à 4:26

Et comment tu fais pour aller en coulisses après? ou alors tu attends à la sortie c'est ça? moi j'ose pas. Mais je me dis que pour Setzer, je ferai un effort! Mais c'est que je deviendrais groupie comme dis quelqu'un que j'connais.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptySam 13 Nov à 17:43

Mais non, il ne s'agit pas de coulisses, ce sont les séances de dédicaces qu'il y a après les concerts de petites et moyennes tailles. L'artiste vient rencontrer son public pour échanger les impressions , vendre ses disques et les dédicacer, c'est très fréquent dans les petites salles.

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 0:36

Tu sais, en Auvergne, y a pas de petites salles, mais des stades de France presque dans chaque bled, alors elle peut pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 12:40

J'y vais jamais dans les p'tites salles, c'est plein de boue et ça sent mauvais. J'y mets jamais les pieds dans les p'tites salles, j'aime pas ça les p'tites salles, je hais les p'tites salles! Les p'tites salles rien qu'd'en causer, ça m'donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche à tout c'qui r'mue!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 17:51

euhhh.... gloups...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 19:16

Ben alors, on a oublié ses classiques?...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 19:29

Celle la, elle se croit tout permis!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 19:36

Y'en a au moins une qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 19:54

sauf sur les routes départementales!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 21:47

freddie a écrit:
Ben alors, on a oublié ses classiques?...

Mais non, y a simplement que je ne te voyais pas en brute épaisse façon Jean Yanne! La faute à tes avatars!
Au fait , t'as de gros g'noux aussi? Et quand on r'mue ta tête, ça fait aussi un bruit d'évier?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 0:54

J'crois que j'vais m'le farcir...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 1:09

Une invit' l'aut' fois, une promesse ce soir.... Mais je ne suis pas la dinde que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 16:05

Peut-être que je te dirai ce qu'a fait Paulie de la dinde un jour de Thanksgiving dans "Rocky"....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 19:26

M'en souviens plus.... et j'crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Hard-rockers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: