Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Laurky] Chuck Berry !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

[Laurky] Chuck Berry !!! Empty
MessageSujet: [Laurky] Chuck Berry !!!   [Laurky] Chuck Berry !!! EmptySam 10 Sep à 2:05

Posté par Laurky Le 23/08/2005 10:56,
Sujet : Chuck Berry !!!

Mon coup de gueule pour dire ma déçeption que le concert de Chuck Berry le 10 août au Lavandou ( 83 ) est été annulé ( plus la tournée européenne ) à cause des menaces d'attentats qui planaient sur ses concert et qu'aucun assureurs ne voulaient mettre du fric à perte , fais ch... , l'occasion de voir une des dernières légendes du rock envolé même s'il n'est pas tout frais , ça valait bien les 46e de billet pour saluer ce grand génie du rock...........
Laurky

Posté par neness Le 23/08/2005 21:09,
Sujet : Re : Chuck Berry !!!

oui moi a ta place je serais pas trop decu autant chuck berry est tres bon en studio qu'il en est autrement sur scene pour cause ses musiciens sont choisis a la derniere minute ce qui fait que toutes ses prestations publics sont navrantes
le seul a ma conaissance qu'il est fait de bon a ete un concert ou il est accompagne par keith richards le guitariste des stones

Posté par Laurky Le 24/08/2005 02:43,
Sujet : Re : Re : Chuck Berry !!!

merci neness , ça me console un peu !!!!
Laurky

Posté par FrenchNat Le 24/08/2005 18:10,
Sujet : Re : Re : Re : Chuck Berry !!!

Des menaces d'attentats sur Chuck Berry ??
Qui peut bien lui en vouloir (à part Peter et Sloane) ?
Nat

Posté par Laurky Le 25/08/2005 03:02,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Chuck Berry !!!

Ayquaïda..................c'est quand même incroyable !!!!on n'est pas raciste mais on le deviendrait vite à la force de la connerie humaine de ces gens la.........
Laurky

Posté par FrenchNat Le 26/08/2005 12:12,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Chuck Berry !!!

Al KK yaya a peut-être des objectifs un peu plus médiatiques qu'un petit concert de Chuck Berry en France... Ce serait pas une excuse pour annuler, ça ?
Nat

Posté par Laurky Le 26/08/2005 13:25,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Chuck Berry !!!

J'ai entendu dire que c'était le roi de l'annulation , j'en ai eu la prueve.....
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
 
[Laurky] Chuck Berry !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurky -- décalage horaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: