Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion

Aller en bas 
+2
Le Hub'
FrenchyCat
6 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 2:04

Je découvre ces types un peu fêlés sur les bords.

Heavy Trash est un groupe de rock formé de Jon Spencer (Pussy Galore, Jon Spencer Blues Explosion) et Matt Verta-Ray (Madder Rose, Speedball Baby). La musique du groupe est très éclectique, influencée par le blues, le rock indépendant, le rockabilly ou le punk rock; ça, c'était pour les situer!
Pour les découvrir:
- site officiel: http://www.heavytrash.net/
- myspace: http://www.myspace.com/heavytrash

Je vous conseille d'écouter les titres proposés, ça vaut le coup. Comme par exemple Justine Alright, (Sometimes you got to be) gentle ou encore Nervis...

Un petit mot sur le Jon Spencer Blues Explosion: il s'agit d'un groupe new-yorkais, composé de Jon Spencer (chant, guitare), Judah Bauer (guitare, chant) et Russell Simins (batterie). Il tire ses influences du blues, du rock-garage, du punk, du rhythm and blues et aussi parfois du hip-hop et de l'electro. Malgré cela, Jon Spencer se défend de jouer du blues. "I don't play no blues, I play Rock'n'Roll" chante-t-il. C'est en tout cas beaucoup moins rockabilly que Heavy Trash, mais ça ne manque pas pour autant d'énergie et de folie.
Site officiel: http://thejonspencerbluesexplosion.com/2008/

Bref, voilà des types qui sortent des sentiers battus de la musique actuelle. Quelque part leur grain de folie fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 2:14

Et en plus j'aime bien leur look:
Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Heavy_10

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Heavy_11
]

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Heavy_12
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 2:31

Ben ouais quand j'aime, j'aime....

Voilà un lien pour une session live chez Libération: http://www.liberation.fr/musique/06011398-la-session-live-heavy-trash

Et puis un autre titre excellent: Dark Hair'D Rider (http://www.heavytrash.net/, choisir vidéo..)


Bon, je me tais: à vous le crachoir, mes potes et potesses.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 10:19

Excellentissime Frenchy !!
Je connaissais les titres Punk Rock Mama et Way Out, mais je vois que tout est de très très bonne facture...
Oh je sens que je vais investir.
Merci amigo.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 12:54

Merci Frenchy excellent!

ça me rappelle les Cramps parfois dans le style.

P....! Ils étaient à Paris à la Maroquinerie en mars dernier!

Si j'avais pas chopé le syndrome Demi Moore depuis plus de 5 mois maintenant, j'aurais pu tomber raide amoureuse d'eux instantanément!
geek
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 13:09

Oui, ils sont passés en France il y a peu mais a priori, ce sont des gars qui aiment l'Europe, donc à surveiller....
En tout cas, je suis bien content que ça vous plaise....

Au fait, je m'excuse de te demander pardon, mais c'est quoi, le syndrome Demi Moore? Oui, je sais, j'ai Embarassed de pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 13:57

Ben oui, au fait, c'est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 14:58

Beeeennnn VOUS avoir inventé FEU alors VOUS réfléchir!!!! ( au lieu de faire les couillons!) study
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 17:50

Ce s'rait-y pas une question de différence d'âge...? Genre madame a (beaucoup?) plus de carats que monsieur....
J'ai pas de mérite: moi avoir pompé sur net car moi pas courant pipole, moi pas le temps, moi devoir quitter grotte pour culture dans potager...Toi avoir entravé?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 19:43

Les gars, on appelle ça les "cougars", z'avez qu'à chercher sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMar 13 Avr à 22:52

freddie a écrit:
Les gars, on appelle ça les "cougars", z'avez qu'à chercher sur le net....

Connaissais pas cette expression... apparemment inventé en 2009 (!) par une bande de naze journaleux
( encore) qui s'escriment à vouloir donner un nom à tout. " Toy Boy " aussi est en vogue! N'importe quoi!

Perso je préfère garder le nom de syndrome Demi Moore qui est quand même à évocation plus flatteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 9:58

Je suis toujours pas sûr d'avoir compris mais, anyway, je suis sincèrement ravi pour toi ma Belle.

Frenchy, j'ai passé commande. Encore merci mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 10:18

Le Hub' a écrit:
Je suis toujours pas sûr d'avoir compris mais, anyway, je suis sincèrement ravi pour toi ma Belle.
!

Merci je sais que c'est sincère, mais pour l'instant j'ai chopé SEULEMENT le syndrôme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 10:20

C'est toujours ça d'pris !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 13:28

Lisa a écrit:
Le Hub' a écrit:
Je suis toujours pas sûr d'avoir compris mais, anyway, je suis sincèrement ravi pour toi ma Belle.
!

Merci je sais que c'est sincère, mais pour l'instant j'ai chopé SEULEMENT le syndrôme! Laughing

Ca va venir, peut-être le 11 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 14:48

Heavy Trash j'ai rien contre, mais rien pour non plus…

En fait ce qui m'agace c'est, un peu comme avec les White Stripes, tous les journaux branchés (Inrock, Libe, Telerama, Tracks à la télé…) qui se roulent par terre en criant au génie et en disant "Woah c'est gars redonnent des sensations au bon vieux rock'n'roll' alors que redonner des sensations au rock Billy Childish et les Cramps - jusqu'à l'année dernière - et même Setzer quand il est en forme s'en chargent très bien.
A mon avis ils ressembleraient à feu Patrick Topaloff plutot qu'à un croisement de Morissey et de Nick Cave on en parlerait moins.

Quel vieux con je fais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 15:20

Virgil a écrit:
Heavy Trash j'ai rien contre, mais rien pour non plus…

En fait ce qui m'agace c'est, un peu comme avec les White Stripes, tous les journaux branchés (Inrock, Libe, Telerama, Tracks à la télé…) qui se roulent par terre en criant au génie et en disant "Woah c'est gars redonnent des sensations au bon vieux rock'n'roll' alors que redonner des sensations au rock Billy Childish et les Cramps - jusqu'à l'année dernière - et même Setzer quand il est en forme s'en chargent très bien.
A mon avis ils ressembleraient à feu Patrick Topaloff plutot qu'à un croisement de Morissey et de Nick Cave on en parlerait moins.

Quel vieux con je fais parfois.

Non, non, Virgil, tu n'as pas forcément tort et quand bien même, t'es libre de dire ce que tu penses.
Au fait, c'est lequel des 2, Topaloff? Et l'autre c'est donc Sim?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 20:27

Virgil a écrit:
.
A mon avis ils ressembleraient à feu Patrick Topaloff plutot qu'à un croisement de Morissey et de Nick Cave on en parlerait moins.

Quel vieux con je fais parfois.

pfff t'es jaloux oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyMer 14 Avr à 20:30

freddie a écrit:
Lisa a écrit:
Le Hub' a écrit:
Je suis toujours pas sûr d'avoir compris mais, anyway, je suis sincèrement ravi pour toi ma Belle.
!

Merci je sais que c'est sincère, mais pour l'instant j'ai chopé SEULEMENT le syndrôme! Laughing

Ca va venir, peut-être le 11 juin...

Mais OUIIIII Sabre de bois!!! Le 11 juin je vais au super marché géant!!! J'avais oublié! Enfin j'avais pas vu les choses sous cet angle! Merci Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyJeu 15 Avr à 7:51

Il est dur le Virgil (mais en aucun cas "vieux con")
Cela dit, on en revient quelque part un peu à ces "journaux" qui ont la pâmoison sélective dans le meilleur des cas (et Brian, bien sûr, est aux abonnés absents...)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptyJeu 15 Avr à 11:26

De toute façon, une feuille de chou, ça reste une feuille de chou.
Ce principe de base posé, faut reconnaitre que ce groupe (de 2) fait de la bonne musique et je l'ai découvert non pas parce que Libé (que je ne lis pas) ou les Inrock-machins (que je fuis) en parlent de façon dithyrambique (et fallait le placer celui-là!) mais tout simplement grâce au "bouche à oreille".
C'est pas la révolution musicale, mais ça sonne juste, ça a du peps et ça sort du lot des médiocrités actuelles....
Il y a bien longtemps que mes goûts personnels ne sont pas influencés par les médias... J'dirais même que ça n'a jamais dû arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion EmptySam 17 Avr à 23:04

Je crois également que ça ne m'est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty
MessageSujet: Re: Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion   Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Trash et Jon Spencer Blues Explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: