Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Setzer unplugged 1993

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyVen 8 Jan à 1:47

Bon, j'suis allé faire mes courses chez les peigne-zizis et devinez ce que j'ai ramené? Qui a dit des thons? Un lien avec le beau Brian (il l'était à l'époque, sorry), avec sa Gretsch et seulement sa Gretsch. Voilà 3 vidéos, certainement connues, mais qu'il fait bon de se foutre devant les billes de loto de temps à autre!
http://www.jbtvonline.com/music/recent/Brian-Setzer/Nightingale-Sang-In-Berkeley-Square

J'ai essayé de les piquer, mais je foire Mad Mad Y a-t-il un as de l'informatique malhonnête dans l'avion?

Au fait, on dit quoi aux pécores d'en face? Mer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyVen 8 Jan à 2:03

Putain Frenchy, c'est chaud bouillant !!!!
Perso, j'les avais jamais matées avant ces trois perles ! En plus, il y a Nightingale Sang In Berkeley Square que j'adore et qui est rarissime.
Au fait, il est toujours beau le Brian. Et là, je ne le trouve pas très bien coiffé ("étonnant, non ?"), voire l'air un peu triste (93, année du décès de Robert... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyVen 8 Jan à 2:04

FrenchyCat a écrit:


Au fait, on dit quoi aux pécores d'en face? Mer... Laughing

Ma réponse est "de".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyVen 8 Jan à 12:08

FrenchyCat a écrit:
Bon, j'suis allé faire mes courses chez les peigne-zizis et devinez ce que j'ai ramené?

J'ai essayé de les piquer, mais je foire Mad Mad Y a-t-il un as de l'informatique malhonnête dans l'avion
plus que sûr ça m'arrive fréquemment?

Au fait, on dit quoi aux pécores d'en face? Mer... ci les peigne-zizis et que la peau du cul vous pèle Laughing


J'lavais maté aussi comme quoi y a des p'tits bijoux planqués, ça fait de bonnes surprises presque 20 ans après! 17 ans... P..... M....!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyVen 8 Jan à 19:52

FrenchyCat a écrit:
Bon, j'suis allé faire mes courses chez les peigne-zizis et devinez ce que j'ai ramené? Qui a dit des thons? Un lien avec le beau Brian (il l'était à l'époque, sorry), avec sa Gretsch et seulement sa Gretsch. Voilà 3 vidéos, certainement connues, mais qu'il fait bon de se foutre devant les billes de loto de temps à autre!
http://www.jbtvonline.com/music/recent/Brian-Setzer/Nightingale-Sang-In-Berkeley-Square

J'ai essayé de les piquer, mais je foire Mad Mad Y a-t-il un as de l'informatique malhonnête dans l'avion?

Au fait, on dit quoi aux pécores d'en face? Mer... Laughing

J'ai un gros faible pour le rossignol du square... Une belle histoire de balade en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyLun 11 Jan à 0:27

Si tu aimes cette chanson, essaie de mettre la main sur le premier album (éponyme) du Brian Setzer Orchestra car, avec le big band derrière, elle est encore bien plus consistante. C'est un petit bijou. Je ne me souviens pas avoir compilé quelque chose du Setz' sans la compter dans ma sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 EmptyMer 13 Jan à 20:56

Frenchy, merci ! C'est top !
J'adore aussi Nightingale Sang In Berkeley Square. Tellement romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setzer unplugged 1993 Empty
MessageSujet: Re: Setzer unplugged 1993   Setzer unplugged 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setzer unplugged 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setzer à la une
» Vidéo Setzer
» nouveau setzer
» Setzer en version rar
» Brian Setzer VS Hotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: