Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Record battu !!

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
freddie
Le Hub'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 3 Mar à 8:59

freddie a écrit:
Du genre la Mylène...

Oui, ou du Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 10 Mar à 0:38

Cet album est tellement bon !! Il mériterait de...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 17 Mar à 9:36

Nicoletta a écrit:
Cet album est tellement bon !! Il mériterait de...


Et oui ma Belle, il est même très très bon ce Songs From Lonely Avenue. Plus je l'écoute, plus je l'aime (Kiss Me Deadly, My Baby Don't Love Me Blues)... Mais il n'a pas l'air de se vendre, en tout cas pas à la hauteur de sa qualité. Brian Setzer, prince de l'Underground, "the most under-estimated " comme je l'ai lu sur un forum de guitaristes il y a peu de temps.
Encore un "record battu"...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 17 Mar à 10:31

D'accord, mais aujourd'hui faut savoir se "vendre"... et sur ce point, je ne suis certain qu'il soit bien entouré, le Brian...
Et puis même si sa tournée était en rapport avec le petit papa Noël, il n'en a pas profité pour autant pour caser, de façon récurrente, 2 ou 3 titres du nouvel album. On l'a déjà dit, on le regrette toujours
...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 17 Mar à 11:27

Mal entouré? oui, je me le demande aussi, d'ici à ce qu'on le retrouve dans une émission de télé réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMer 17 Mar à 21:32

Entièrement d'accord (avec Frenchy) pour le très mauvais calcul durant la tournée de Noël de ne quasiment pas jouer (0 morceau certains soirs !) son nouveau disque qui venait juste de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 15 Avr à 11:38

Question "news", on va aussi battre un record: ça fait presque 4 mois que la tournée est (enfin! [désolé j'pouvais pas résister]) terminée et on sait simplement qu'il y a des groles à vendre, des disques à vendre, des vidéos à vendre, de la merch à vendre... bref rien à se mettre sous la ratiche! Je respecte son besoin de se mettre au vert, de se reposer, d'être en famille, mais j'en veux (encore et toujours) au pécore qui gère (quel bien grand mot!) le site officiel... Il dit déjà rien quand l'actualité le commande, alors en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptySam 17 Avr à 23:00

Je suis atterrée par tout ça. Notre beau blond mérite tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyLun 19 Avr à 15:22

Dirigée de la sorte, la fin de carrière de Brian Setzer a assez peu de chances, selon moi, de sortir du relatif anonymat dans lequel elle est plongée depuis 2000 (voire, en Europe, depuis... 1983 !)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyLun 19 Avr à 15:29

Le Hub' a écrit:
(voire, en Europe, depuis... 1983 !)

Ce qui me fait penser que je ne suis pas forcément totalement responsable d'avoir "décroché" depuis cette date, il n'occupait pas franchement le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyMar 20 Avr à 9:14

Tout à fait d'accord.
Setzer, il faut vraiment le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 15:06

Pour confirmer nos impressions communes sur la tristesse de la carrière du blondinet et sur la voie de garage dans laquelle elle s'est engagée, voici une réponse de Chris Isaak (non Lisa, pas la tête!) quand on lui a demandé:
Q: What's Brian Setzer like when he's not on stage?
R: He is just a funny guy without a big head about his fame. Every time I talk to him, he is much more interested about guitars and cars than about himself.


Bon, tout la monde a pigé: il a pas la grosse tête, certes, mais il en a finalement rien à cirer de vendre des disques, d'être connu et reconnu. Un costume de père Noël, des ponpons à ses musicos, des robes de mères Noël aux Vixens (quoi que chaque année, il faut 3 tailles de plus pour madame), une vingtaine de dates, un peu de téloche US là-dessus, et voilà du pognon facilement gagné grâce à un recyclage méthodique de ses tournées...
Non, les filles, vous faites pas suer de savoir combien d'unités il peut vendre, le Setz'....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 19:43

"Vous n'êtes jamais en proie au vague à l'âme monsieur Fernand ?
- Disons que j'en abuse pas..."


Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 20:50

Ca équilibre avec tous ceux qui font ce métier pour la thune et la gloire, et qui vendent leur soupe dans n'importe quelle émission, pourvu qu'on parle d'eux... Mais ça ne fait pas le bonheur des fans, c'est sûr. Moi je voudrais qu'il laisse tomber les flonflons du BSO et qu'il (re)prenne la route, avec ses guitares, 1 ou 2 gars éventuellement (mais pas de mémère derriere, que du mâle), et le voir dans quelquechose de plus authentique, plus "roots", petite salle, proche de nous, classe, simple, sobre et émouvant...enfin vous z'entravez c'que j'veux dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 22:26

FrenchyCat a écrit:
[color=white]Pour confirmer nos impressions communes sur la tristesse de la carrière du blondinet et sur la voie de garage dans laquelle elle s'est engagée, voici une réponse de Chris Isaak (non Lisa, pas la tête [color=darkred]NON Là JE VISE AUTRE CHOSEEEEEEE!!!! Non mais tu rigoles ou quoi? Une citation de Criss Isaaque et puis quoi encore?
[color=white]Bon, tout la monde a pigé: il a pas la grosse tête, certes, mais il en a finalement rien à cirer de vendre des disques, d'être connu et reconnu. Un costume de père Noël, des ponpons à ses musicos, des robes de mères Noël aux Vixens (quoi que chaque année, il faut 3 tailles de plus pour madame) Laughing et encore tu es gentil sur ce coup là..., une vingtaine de dates, un peu de téloche US là-dessus, et voilà du pognon facilement gagné grâce à un recyclage méthodique de ses tournées...
Non, les filles, vous faites pas suer de savoir combien d'unités il peut vendre, le Setz'....j'lai déjà dis c'est pour le meilleur et pour le pire qu'on a signé avec Brian
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 22:39

Je suis d'accord avec freddie (y a une 'tiote place pour moi au concert?).
Quant à Lisa, je voudrais l'infromer que j'ai retranscris le commentaire de son idole de l'hôtel bleu après avoir mis une coquille! Ben oui, on finit par la connaitre....
Quant à Madame, j'ai dit 3 tailles de plus par an; je crois qu'on en est à la 7ème ou 8ème édition, non?
Pour le meilleur et pour le pire? Ben on est servi pour le pire et je crains qu'il y ait du rabe....


Ahh je vous I love you bien tout de même, va....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 22:53

FrenchyCat a écrit:

Quant à Lisa, je voudrais l'infromer que j'ai retranscris le commentaire de son idole de l'hôtel bleu après avoir mis une coquille! Ben oui, on finit par la connaitre.....
prévoit aussi les genouillères, casque intègral et gilet pare balles si tu remet ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr à 23:23

J'espère aussi, et je crois vraiment que c'est imminent, voir Brian reprendre la route en trio...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 0:37

P... que j'espère que tu aies raison!!!
Euhhh, j'parle à Hub', bien sûr.....

Mais Lisa, mon petit doigt m'a dit que tu es si douce, alors j'arrive pas à croire que tu puisses être si violente à la simple évocation de Krisssss Aïe Zaque....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 0:55

C'est pas du cinoche c'est l'effet qu'il me fait! Je l'aimais déjà pas avant son lifting avec son hôtel bleu qui me faisait grincer des dents, alors depuis qu'il a piqué la chemise boule à facettes à Brian , j'peux plus me retenir!
En plus je l'ai vu en interview à la téloche il a vraiment oublié d'être intelligent c'est un vrai bourrin de mes deux!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 0:58

Lisa a écrit:
C'est pas du cinoche c'est l'effet qu'il me fait! Je l'aimais déjà pas avant son lifting avec son hôtel bleu qui me faisait grincer des dents, alors depuis qu'il a piqué la chemise boule à facettes à Brian , j'peux plus me retenir!
En plus je l'ai vu en interview à la téloche il a vraiment oublié d'être intelligent c'est un vrai bourrin de mes deux!

Chris.... si tu nous lis..... te voilà rhabillé pour l'hiver, pauvre pomme!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 1:43

Il est vraiment lifté??? moi je croyais qu'il avait fait de la boxe et que c'était pour ça qu'il avait un nez et une tronche bizarre... suis trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 2:04

freddie a écrit:
Il est vraiment lifté??? moi je croyais qu'il avait fait de la boxe et que c'était pour ça qu'il avait un nez et une tronche bizarre... suis trop naïve.

Non, en fait, le pif, c'est..... L..a! Mais chutttt..
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 2:12

Ah d'accord! il l'a peut-être ignorée, et vexée d'être éconduite, elle lui en a collé un, et depuis elle lui en veut... ça doit être ça, en fait elle est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 EmptyVen 23 Avr à 2:27

freddie a écrit:
Ah d'accord! il l'a peut-être ignorée, et vexée d'être éconduite, elle lui en a collé un, et depuis elle lui en veut... ça doit être ça, en fait elle est amoureuse...

Malheureuse! Si elle lit ça, ton compte est bon.... tu ne la connais donc pas? Si elle t'en cause, fais comme de rien n'était, c'est un conseil d'ami! Chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record battu !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!   Record battu !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record battu !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Petites Annonces-
Sauter vers: