Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de Brian

Aller en bas 
+7
laurent327
Nicoletta
babar95
FrenchyCat
freddie
Le Hub'
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyJeu 28 Avr à 17:22

Peut-être que c'est de cette marque... Mais celle qu'il porte sur la photo de la page 2 de ce post en est probablement une...
Je crois avoir dit qu'un bijoutier du coin avait mis en vitrine le 33 tours original de King Creole (1958), pour souligner le rapport avec Elvis. Je n'ai pas réussi à le convaincre de me refiler le bijou. Et je n'ai trouvé personne pour m'offrir la montre. Damned...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyJeu 28 Avr à 17:35

FrenchyCat a écrit:
Et je n'ai trouvé personne pour m'offrir la montre. Damned... Crying or Very sad

C'est pas bon d'être un mate, mate, materiel boy! on se fait du mal....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyJeu 28 Avr à 18:56

Blue suede Fab2 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Et je n'ai trouvé personne pour m'offrir la montre. Damned... Crying or Very sad

C'est pas bon d'être un mate, mate, materiel boy! on se fait du mal....

Ouaip, faudrait que je trouve une madonne..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptySam 30 Avr à 9:44

Je pense pas que ce soit une Hamilton les aminches...elle lui ressemble beaucoup mais celle de Brian a l'air plus ordinaire, les aiguilles sortent et pas sur les Hamilton...et vous croyez qu'à l'époque il avait déjà des goûts de luxe à ce point? Ceci dit merci! Car je n'avais pas fait attention à sa montre tellement il est craquant sur cette photo Laughing je croyais qu'il nous montrait son Enorme biceps! Macaniche qu'est ce qu'il est beau là!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyLun 2 Mai à 1:29

J'viens de changer les draps, alors j'vous fait profiter du précédent:

Photos de Brian - Page 6 0301010
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 21 Juin à 0:27

Revenons à aujourd'hui: le Setzer version 2011 est quand-même pas mal du tout, j'trouve.... D'ac' les filles?

Photos de Brian - Page 6 05_bri10
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 21 Juin à 11:05

Ha ouaip perfect! La top classe! Pantalon en cuir et cheveux peroxydés! Manquerait une petite bagouse tête de mort pour fignoler tout ça mais bon. On a bien fait de râler ça a porté ses fruits...ou bien...quelqu'un lui a rendu service en lui disant qu'il s'habillait comme un pépé qu'il n'est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gretsch

Nicky Gretsch


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 06/10/2011

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyJeu 6 Oct à 14:12

Je crois que "Photo de Brian" est ma partie préférée du forum... J'en veux d'autres!!!!
Je cherche notamment (ça va s'adresser aux guitaristes), une photo de Brian avec son modèle signature version tiger flame (orange flamé).
Ma guitare est une Setzer signature avec cette finition et je rève de voir une photo de Brian avec celle-ci...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gretsch

Nicky Gretsch


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 06/10/2011

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyJeu 6 Oct à 14:14

FrenchyCat a écrit:
Revenons à aujourd'hui: le Setzer version 2011 est quand-même pas mal du tout, j'trouve.... D'ac' les filles?

Photos de Brian - Page 6 05_bri10

La GRANDE classe!!! Bien coiffé, armé d'une Gretsch white falcon vintage, là je dis Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyVen 7 Oct à 1:33

Nicky Gretsch a écrit:
Je crois que "Photo de Brian" est ma partie préférée du forum... J'en veux d'autres!!!!
Je cherche notamment (ça va s'adresser aux guitaristes), une photo de Brian avec son modèle signature version tiger flame (orange flamé).
Ma guitare est une Setzer signature avec cette finition et je rève de voir une photo de Brian avec celle-ci...
Merci d'avance

Bon, on va chercher d'autres photos du héros; pour la gratte, c'est pas évident, mais on va fouiller, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 23:30

Pour le NickyGretsch qui a fait 3 jours sur le forum mais bon no comment...j'ai trouvé, je crois, la photo de la guitare flammée que tu cherchais, je la laisse en avatar ( pas longtemps) car je ne sais pas ajouter de photo en commentaires, elle vient de l'excellent site sur les Cats de notre compère espagnol, je cite mes sources MOUA! Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 19:20

Et celle là, vous en pensez quoi t'est-ce? Originale, non?

Photos de Brian - Page 6 Bospop10
Bospop Festival, Weert, Pays-Bas, 9 juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 20:49

Quel voyou ! Sad

je suis scandalisé par une telle attitude , indigne d'un Rocker propre sur soi !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 21:04

C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de le voir passer la ligne jaune, le Brian (encore qu'il ne risque pas de finir en enfer à cause de ça!). Il est désormais empreint de la sagesse liée à son âge, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 21:08

Il gache un peu la photo en tirant la langue ..pour une fois qu'il est bien sapé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 22:00

J'ai visionné les vidéos existantes de la première partie de ce concert (jusqu'au titre 8-track, je crois bien, avant lequel il enlève sa veste), pour essayer de déterminer à quel moment précis il exhibe sa menteuse. Ballepeau....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 EmptyMer 14 Déc à 22:56

Mais c'est vrai qu'il est bien sapé sur cette photo! Shocked Très joli costard, très fin! ça aura été l'exception à la régle de la tournée...bon on voit pas ses chaussettes sur la photo, à mon avis elles sont de la couleur de la guitare! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Brian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brian   Photos de Brian - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Brian
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» brian et hank junior
» Brian Setzer Trio
» Brian avec des lunettes de vue???
» Brian Setzer VS Hotei
» Nouvel album de Brian Setzer en vue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: