Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Archives de Brian Setzer Setlist

Aller en bas 
+2
FrenchyCat
rocky mountain cat
6 participants
AuteurMessage
rocky mountain cat

rocky mountain cat


Nombre de messages : 1
Localisation : Colorado, USA
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyJeu 26 Nov à 15:28

Bonjour mes amis,

Svp. pardonner mes qualifications Françaises pauvres. Merci de me permettre de s'imposer sur votre panneau de message merveilleux.

J'ai voulu vous faire tout savoir que Les Archives de Brian Setzer Setlist ont été replacées à http://setzerarchive.com

J'ai ajouté une liste de mise à jour sur la page d'accueil - beaucoup de nouveaux setlists, moignons de billet, et affiches ont été ajoutés récemment. J'ai également ajouté un Search Engine, mais j'attends toujours l'emplacement indexant pour être accompli.

Merci de votre appui et intérêt pour Les Archives. Svp. ne pas hésiter à me contacter avec aucune information que vous pouvez avoir.

Ce panneau de message est très gentil. Merci de me permettre de visiter.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
http://setzerarchive.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyJeu 26 Nov à 16:33

J'aimerais souhaiter la bienvenue à Randy sur ce forum et saluer les efforts qu'il a consentis pour rédiger son message en français.
Le site de Randy est certainement connu de la plupart d'entre nous. Il s'agit d'archives concernant les concerts de Stray Cats et de Brian Setzer (carrière solo, trio, 68CBS et BSO).
Ce site a évolué ces derniers temps et il est beaucoup plus fonctionnel. J'invite ceux qui ne le connaitraient pas à aller y faire une visite.
Enfin, pour vous situer le personnage, Randy est un fan, un vrai de vrai, avec lequel il m'arrive de discuter de points que certains qualifieraient de détail, mais qui nous semblent très importants, touchant à la carrière de nos idoles. De plus, il m'a envoyé un mail dans lequel il regrette notre éviction de l'autre forum, et il partage nos points de vue sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyJeu 26 Nov à 17:44

Si tu es adoubé par le chief, alors bienvenue Randy!
Saches que même si tu fais des fautes en français, on arrive à comprendre le sens et c'est l'essentiel. Je ne manquerai pas d'aller visiter ton site et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyJeu 26 Nov à 18:26

Razz Razz Razz je ris amicalement, car je pense que mes élucubrations en langage anglais doivent se rapprocher du français de Randy!

Nous connaissions bien sûr ce site que je trouve personnellement très utile. Parfois lorsque je me pose des questions précises sur des dates ou des Setlist je vais y jeter un oeil et rassurée...je peux m'endormir tranquille.

Le partage des données est essentiel comme le dit Frenchycat, car à ce stade de fanatisme les détails sont très importants pour nous.

Alors si tu as eu le consentement de notre Modérateur chéri, bienvenue ici Randy et merci pour tes efforts à rassembler toutes ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyVen 27 Nov à 0:20

Salut RMC, content d'avoir de tes nouvelles et de constater que TOI, tu ne nous as pas oublié. Cheers ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyJeu 31 Déc à 17:48

Je voudrais juste signaler qu'en espionnant le repaire à cons, j'ai vu que notre ami RMC était en peine concernant la setlist d'un concert de Brian & The Nash. Vous me connaissez, aimable comme pas 2 et voulant toujours servir son prochain, je l'ai contacté car ma pomme, elle avait la réponse à cet épineux problème.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il a mis ma réponse en ligne chez les mous du bulbe d'en face, in extenso (multilingue, en plus, que voulez-vous?). Et je suis chargé de transmettre ses salutations à Hub' et à tous les Français d'ici. Jon, l'espagnol, s'est félicité de cette coopération (si j'en crois ses borborygmes). En revanche, un petit malin met cette résolution de problème sur le compte du roudoudous power, et je crois que cézigue, il a pas bien pigé. Quant au reptile à carapace osseuse, il dit rien, et c'est tant mieux, l'a trop éructé de conneries pour cette année 2009.
Voilà, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptySam 2 Jan à 18:11

En tout cas, c'est toi qui a réglé le problème et côté remerciement, c'est plutôt silence radio...
Rocky, lui, a été super : il t'a cité et nous a salué !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptySam 2 Jan à 20:05

A mon tour je salue Rocky Montain Cat et l'invite à venir plus souvent nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyLun 4 Jan à 1:11

Hubby a écrit:
En tout cas, c'est toi qui a réglé le problème et côté remerciement, c'est plutôt silence radio...
Rocky, lui, a été super : il t'a cité et nous a salué !

Tu sais, les remerciements, pour quoi faire: je continuerai de toute façon à leur pisser au luc, alors...
L'essentiel, c'est que Rocky ait son info
!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyLun 4 Jan à 1:25

Oh que c'est bien dit ! Bravo amigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyLun 4 Jan à 19:48

Viril le Frenchy, comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist EmptyLun 4 Jan à 20:00

Merci Nicoletta, trop d'honneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Brian Setzer Setlist   Les Archives de Brian Setzer Setlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives de Brian Setzer Setlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Setzer VS Hotei
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer et 68 CBS Solana 2000
» Heureux anniversaire Brian SETZER !!
» Entrevue avec Brian Setzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: