Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 COMMEMORATIONS...

Aller en bas 
+6
Lisa
Blue suede2
Nicoletta
freddie
FrenchyCat
Le Hub'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:26

Pour toi je me doute que Setzer a une bonne encolure d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:34

Je ne suis pas guitariste, donc, mal placé pour parler de technique. Tout le monde place Hendrix loin devant, moi c'est pas ma tasse de thé. Je le considère un peu comme un extra-terrestre... Celui qui m'impressionne, c'est SRV. Puis vient le Setz', surtout parce que j'adore ce qu'il fait avec sa Gretsch...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:36

Ah oui? là tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:40

Si ça tétonne, alors....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:45

T'es fier?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:47

J'ai dépassé le stade de me poser la question....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 23:56

La maturité...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 0:00

Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 0:05

Comme ton idole.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 0:09

Peut-être aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 8:30

FrenchyCat a écrit:
Je ne suis pas guitariste, donc, mal placé pour parler de technique. Tout le monde place Hendrix loin devant, moi c'est pas ma tasse de thé. Je le considère un peu comme un extra-terrestre... Celui qui m'impressionne, c'est SRV. Puis vient le Setz', surtout parce que j'adore ce qu'il fait avec sa Gretsch...


D'accord avec toi, hendrix il m'a jamais impressionné. Sur 10 chansons qu'il joue il y en a une de pas mal et 9 ou c'est un gros bordel...
Ceux qui m'impressionne vraiment ce sont : Danny Gatton , Brian Setzer et SRV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 19:16

Alors si j'ai bien suivi on a un top 2 qui pointe son nez avec SRV en prem's et Brian en 2 (!!??) et le troisième alors hein hein? Hendrix ne m'a jamais fait frémir non plus, il a eu le génie de réinterpréter l'hymne américain et je trouve ça génial, j'adore quand les reprises de classiques sont destroyées comme ça, mais le reste est un peu trop expérimental/performance/intello/prise de tête pour moi!

Mon top 1 execo serait plutôt Brian et Matthew ou Matthew et Brian car je serais incapable de dire ma préférence, l'un est jeune surdoué et indécemment sexy Very Happy l'autre est vieux surdoué et a encore un déhanché pas trop mal, impossible à départager! Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 20:27

salut, on est tous d accord sur setzer et stevie ray....faut dire qu on a a faire a deux killers...hendrix fait moins l unanimite...c est vrai que quand on pense a hendrix, on pense plus au jeu qui part dans tous les sens, le larsen, le jeu avec les dents, derriere la tete, ( que srv pratiquait aussi)...bref tout le cirque....quand j ecoute hendrix, en ce qui me concerne, j entend le bluesman, avec un jeu rythmique a tomber par terre, un jeu tout en finesse...il suffit d ecouter " little wing", "the wind cries mary", "red house", etc....et la on entend autre chose...et ungrand compositeur....apres, on ressent tous ca de facon differente, je comprend qu il y ait des gens que ca ne fait pas vibrer....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMar 20 Sep à 22:33

Lisa a écrit:
Alors si j'ai bien suivi on a un top 2 qui pointe son nez avec SRV en prem's et Brian en 2 (!!??) et le troisième alors hein hein? Hendrix ne m'a jamais fait frémir non plus, il a eu le génie de réinterpréter l'hymne américain et je trouve ça génial, j'adore quand les reprises de classiques sont destroyées comme ça, mais le reste est un peu trop expérimental/performance/intello/prise de tête pour moi!

Mon top 1 execo serait plutôt Brian et Matthew ou Matthew et Brian car je serais incapable de dire ma préférence, l'un est jeune surdoué et indécemment sexy Very Happy l'autre est vieux surdoué et a encore un déhanché pas trop mal, impossible à départager! Cool

C'est qui Matthew???connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 20:32

Matthew b... c'est notre petite douceur avec Freddie, il porte des pantalons roses et ne t'intéressera pas du tout, n'empêche que c'est un génie de la gratte qui nous fait planer nous les filles... mais on a pas le droit de prononcer son nom ici sinon Frenchy nous fait les gros yeux et nous transforme en grenouilles directo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyJeu 22 Sep à 19:34

C'est lui le copain à frenchy???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyJeu 22 Sep à 22:01

Eddie.6120 a écrit:
C'est lui le copain à frenchy???

Sûrement pas..... affraid
Me fait penser à Guitar Wolf... version caucasienne....

Au-delà de la plaisanterie, je respecte les sensibilités de chacun(e) mais si on parle technique, reléguer SRV derrière Setzer et le génie de ces dames, il me semble qu'il y a comme une légère erreur d'appréciation...
Enfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 EmptyVen 23 Sep à 9:19

Hé oui tu sais! Les filles...les hormones...ça restera un mystère pour l'Homme qui fait feu! Nous... filles... aimer joli petit garçon qui joue de la guitare... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COMMEMORATIONS...   COMMEMORATIONS... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMEMORATIONS...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: