Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Imelda May en concert

Aller en bas 
+5
freddie
Lisa
Nicoletta
Le Hub'
FrenchyCat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 2:07

Merci Eddie, voilà de bien beaux petons... comme le reste d'ailleurs!

Je suis allé aujourd'hui chez un disquaire bien décidé à revenir chez moi avec le dernier album de la miss... Ballepeau! Y en avait plus!! Cela confirme sa percée en France, non?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 22:15


IMELDA MAY en concert le 11 mai 2012 à l'Olympia


"La Nouvelle Pin-up Rock" (Le Parisien)

Après un concert complet et déchaîné à la Cigale le 26 octobre dernier, nous sommes heureux d'annoncer le retour d'Imelda May, le vendredi 11 mai 2012 à l'Olympia.
Imelda May rassemble les foules, les critiques sont unanimes et le public est comblé. Vous connaissez peut-être déjà son titre "Johnny's got a boom boom", extrait de son dernier album "Love Tattoo" (Universal/Mercury).
Mélangeant habilement des notes jazz à un son rockabilly, son enthousiasme et son charisme lui ont déjà valu de partager la scène avec des artistes tels que Jeff Beck, Elton John ou encore Brian Setzer au Grand Rex en juin dernier.
Imelda May sera prochainement dans Taratata. Prenez vos places rapidement, les fans et les nouveaux convertis l'attendent !

Rendez-vous le 11 mai 2012 à l'Olympia !

OUVERTURE DES LOCATIONS DES LUNDI SUR GDP.FR

www.imeldamay.co.uk
www.imelda.tv


Remarques:
- Love Tatoo date de 2008 et n'est donc pas son dernier album; et ça, à la Fnac, ils le savent pas non plus...
- va falloir supporter Nagui, et ça, ça va être dur...

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 19:58

ça serait bien que tu cites tes sources Eddie entre " ", j'aimerai savoir qui a fait cette revue, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 20:23

Lisa a écrit:
ça serait bien que tu cites tes sources Eddie entre " ", j'aimerai savoir qui a fait cette revue, merci d'avance.

Voilà jeune fille....

http://www.startrackcrush.com/2011-11/imelda-may-la-cigale/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:16

merci...et pour relever le plat de Frenchy, c'est vrai qu'Imelda chez Nagui et ses blagues graveleuses ça va être dur à passer...mais bon quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 3:08

J'ai manqué à tous mes devoirs de speakerine! Hier soir, sur Canal, Imelda en live dans le grand journal, avec une robe Elvis qui va rendre Lisa verte de jalousie... Séance de rattrapage ici http://player.canalplus.fr/#/559870 allez direct à 8:33...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 17:03

Oui j'ai eu la chance d'y tomber dessus en zappant! J'avais par contre pas remarqué les Elvis sur sa robe...j'en connais qui seraient jaloux et feraient une scène pas poss parce que leur nana porte les photos d'un autre homme sur sa robe... Very Happy ...visiblement pas le mari d'Imelda!

ça m'a amusé de voir les têtes d'idiots autour de la table lorsque la présentatrice a demandé aux invités s'ils connaissaient les Stray Cats! Des tout petits "ouioui" sont sortis de leur bouche mais on voyait très bien qu'ils ne savaient pas de quoi elle parlait! P.S: Déjà que je DETESTE le Vincent Casel!

Sinon la prestation était pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 12:37

Revoilà Denise pour vous signaler que demain vendredi sur France 4 à 23h30, Taratata (oui je sais Naguy) avec Imelda.
http://www.france4.fr/mytaratata/ (bande annonce en bas à gauche de la page).

Elle était aussi en live sur Rtl au début du mois http://www.rtl.fr/emission/le-grand-studio-rtl/voir/imelda-may-big-bad-handsome-man-en-live-sur-rtl-7741654753 (le leggin tigré, bof bof, mais bon, moi c'que j'en dis...).
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptySam 21 Jan à 2:48

Le passage sur retele date de 6 mois, freddie, faudrait te mettre à jour!
Pour ce qui est de taratata, je viens juste de regarder et cela a commencé par un duo avec Thomas Dutronc sur My Baby Left Me, pas mal. Ensuite interview avec un Naguy égal à lui-même, c'est-à-dire laissant difficilement causer sa vis-à-vis. J'ai appris à cette occasion que Darrel Higham est dans le top 5 des guitaristes préférés de Brian Setzer. Et on en a causé du Brian! Ensuite la belle a interprété Johnny Got A Boum Boum. C'était parfait et ses musiciens ont bien entendu assuré. P... Ce que ça fait du bien d'entendre (parler) du rockabilly à la téloche!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptySam 21 Jan à 22:39

Je vais vous éviter de chercher, y a qu'à cliquer sur le liens ci-dessous.
D'abord le duo:

Imelda May en concert - Page 4 154x114_8035f5dd89as_2_kew1327007023
Thomas DUTRONC / Imelda MAY : My baby left me - MYTARATATA.COM

Puis l'interview:

Imelda May en concert - Page 4 154x114_a28a9df9103s_2_kew1327007294
Thomas DUTRONC / Imelda MAY : Interview - MYTARATATA.COM

Et enfin Imelda May avec un titre tiré d'un vieil album (2008) à peinse sorti chez nous:

Imelda May en concert - Page 4 154x114_4c444b3da21s_2_kew1327007832
Imelda MAY : Johnny got a boom boom - MYTARATATA.COM
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 15:59

Merci pour les vidéos à la maison car j'ai raté l'émission.

C'est vrai que ce Naguy (Maguy héhé) est limite, n'empêche ya que chez lui qu'on peut voir ça à la TV en France!
Le p'tit Thomas s'en est bien sorti à la gratte, les musiciens d'Imelda avaient l'air satisfaits de sa presta. Imelda gesticule trop à mon goût et elle devrait vraiment penser à prendre des cours de chants pour corriger sa voix qui éraille par moment! Je dis ça en toute bienveillance. Smile Et elle a pas d'autres robes dans son placard?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 16:15

J'ai regardé l'emission , pas mal la prestation de dutronc Imelda en fait des tonnes mais c'est Imelda...Par contre Zéro pointé à Naguy pour ne pas avoir invité darrel à l'inteview...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 22:59

Bah, c'est son style, voilà tout! J'avais trouvé au Grand Rex qu'elle braillait un peu trop, alors qu'elle a une si belle voix.... Et qu'elle sait s'en servir. La preuve:


Pour ce qui est des fringues, je suis d'accord avec Lisa. Je me demande si ce n'est pas marketing, tout ça. Marquer les esprits, qu'on la reconnaisse avant de l'entendre. Je dis ça en toute bienveillance aussi Rolling Eyes Embarassed

Enfin, c'est certain que le loupé concernant Darrel est regrettable. Mais il est condamné à rester dans l'ombre de la belle....


Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 24 Jan à 12:54

Ah ça, les fringues Rolling Eyes ... et un peu trop bijoutée. Dommage car elle est vraiment très jolie.
Oui je sais je ne suis pas à jour pour la vidéo, moi qui la postait pour te faire plaisir, merci pour ton indulgence!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 0:40

freddie a écrit:

Oui je sais je ne suis pas à jour pour la vidéo, moi qui la postait pour te faire plaisir, merci pour ton indulgence!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyDim 29 Jan à 2:57

[quote="FrenchyCat"][quote="freddie"]
Oui je sais je ne suis pas à jour pour la vidéo, moi qui la postait pour te faire plaisir, merci pour ton indulgence![/quote]

flower flower flower [/quote]

Merci! mais prépare les petites soeurs pour dans 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 16:01

J'ai une petite annonce à faire au sujet du concert d'Imelda May du 11 mai prochain à l'Olympia:

Si l'un (ou l'une) d'entre vous est intéressé(e) par ce concert, sachez que j'ai un ticket pour la fosse en rabe. Son prix? GRATUIT
Il suffit pour cela de me contacter via la messagerie privée.


Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 EmptyJeu 3 Mai à 14:36

Ben ça , c'est cool !...

si j'avais la possibilité , j'aurais volontiers accepté ton invitation ! !..

t'aurais pas un ticket pour le concert de samedi prochain des Stray Cats au théàtre de Verdure à Nice ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imelda May en concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imelda May en concert   Imelda May en concert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imelda May en concert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: