Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Tatouages

Aller en bas 
+6
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
Nicoletta
freddie
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyDim 15 Nov à 3:52

Le côté irréversible fait partie des choses qui m'attirent dans le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyDim 15 Nov à 19:51

Je ne voudrais me séparer de mon Elvis pour rien au monde! Je le bade, je l'adore!
Parfois je l'oublie et lorsque je l'aperçois à nouveau, je lui parle, je lui dis
" ho que t'es beau toua!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMer 18 Nov à 18:01

Comment va Madame La Carpe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyJeu 19 Nov à 8:12

Elle se porte à merveille et semble se plaire parmi ses petits camarades, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptySam 21 Nov à 21:38

salut, ca fait un moment que je suis pas passé....c est bien sympa de trouver de nouvelles rubriques, surtout sur le tatouage.
en ce qui me concerne, j ai le prenom de ma fille gravé sur tout l interieur de l avant bras droit....
je compte continuer les bras, mais bon, je prend on temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyDim 22 Nov à 11:51

Salut Guitarcat. T'as bien raison : faut prendre son temps, pour le tatouage aussi. Tu comptes continuer sur une thématique précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyDim 22 Nov à 13:27

Hello Guitarcat! Pas de tatou des Cats?
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyDim 22 Nov à 14:09

salut...je pense continuer sur la thematique rock n roll... de toute facon, c 'est le rock n roll qui m 'a amené au tatouage, donc je continuerais sur ce theme....je pense a me faire une pin up en train de jouer de la contrebasse, mais je n' ai pas encore finaliser le dessin, ni trouver la position du dessin qui s' adapterais le mieux a ma morphologie..... je pense que c est importat de prendre en compte la morpologie, afin de mettre en valeur le tatouage..
etant de corpulence plutot mince, facon slim jim, ca va pas etre facile de caser une contrebasse, mais bon, j' y travaille...
sinon, non, pas de tatoo des cats.. a une epoque, j' ai failli me faire encrer la tete de chat, mais j' ai hesite, de peur qu 'il y en ai deja beaucoup avec ce motif....mais cela n 'enleve rien a mon interet pour le groupe...
a plus, cats....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyLun 23 Nov à 0:08

guitarcat a écrit:
salut, ca fait un moment que je suis pas passé....c est bien sympa de trouver de nouvelles rubriques, surtout sur le tatouage.
en ce qui me concerne, j ai le prenom de ma fille gravé sur tout l interieur de l avant bras droit....
je compte continuer les bras, mais bon, je prend on temps

Salut guitarcat, heureux de te (re)lire!
Les propositions sont effectivement plus variées, et en fait y a pas de menu, que la carte! Alors tu choisis, tu goûtes, tu aimes ou pas, pas de problème... et si t'as des recettes, vas-y, balance la sauce....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyLun 23 Nov à 1:39

guitarcat a écrit:
etant de corpulence plutot mince, facon slim jim, ca va pas etre facile de caser une contrebasse, mais bon, j' y travaille...
.

Essaie avec un yukulélé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyLun 23 Nov à 19:43

Fin décembre, j'aurai ma tête de chat couronné (époque Blast Off) lors de ma venue dans le sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyLun 23 Nov à 20:28

salut...
bon, le ukulélé, c est sympa, mais moins rock'n'roll, et surtout moins visuel que la contrebasse..donc, j arriverais bien a trouver ue petite place...il suffit de bien etudier le dessin et trouver le bon endroit...slim jim a bien une batterie encrée, je crois..
sinon, je vois qu'il y a des fans de gabin, ventura,audiard et toute l' equipe, ici...j'en suis aussi...les dialogues des tontons flingueurs sont presques aussi agreables qu'un album des cats a mes oreilles...mais bon, je m'eloigne du sujet tatouage, la...
la tete de chat, c'est ton premier tatouage, nicoletta ?? a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyLun 23 Nov à 23:33

Nicoletta a écrit:
Fin décembre, j'aurai ma tête de chat couronné (époque Blast Off) lors de ma venue dans le sud de la France...

C'est exactement celui que je souhaite me faire faire un jour! Ho je suis contente que tu te sois décidée! cheers N'oublie pas d'amener un disque de Brian ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMar 24 Nov à 1:22

Ca coûte combien un tatouage environ?
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMar 24 Nov à 2:51

salut freddie....on ne peut pas vraiment dire un prix precis sur un tatouage...en fait, tout depend du tatoueur que tu vas voir...il faut prendre en compte egalement la talle du motif, couleur ou noir et blanc, si il y a beaucoup de remplissage, et le temps de travail..
ensuite tout est a l'appreciation du tatoueur, c'est lui qui va evaluer le tarif, sachant qu'aucune regle ne regit les tarifs des tatoueurs, ce qui explique que d'un salon a un autre, tu auras souvent deux prix differents...le mieux est de trouver un bon tatoueur, c'est a dire avant tout un as du dessin, d'aller le voir avec un projet, et il te fera un devis...mais je crois qu'il ne faut pas hesiter a mettre le prix, et etre sur d'aller voir quelqu'un qui assure...n'oblions pas qu'un tatouage, c'est a vie...
je crois pas que ce soit cool de se retrouver avec une bousille sur le bras pour avoir voulu economiser 50 euros.... voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMar 24 Nov à 12:30

C'était par pure curiosité, car jamais je ne me ferai tatouer. Sur les autres, cela ne me dérange absolument pas, j'apprécie toute démarche artistique, encore faut-il que ce soit bien fait sinon ça fait un peu "crade" parfois. Et il me semble, mais je peux me tromper, qu'on a assisté à une mode il y a quelques temps avec tous ces tatouages pseudo maoris, tout le monde en a fait, et pour moi, la démarche des "rockers" est différente, un tatouage correspond plus à une vraie réflexion. Ou alors peut-être que j'idéalise un peu trop votre truc! D'après ce que je comprends, un beau tatouage, ça se compte en centaines d'euros, donc ça se mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMar 24 Nov à 14:11

freddie a écrit:
Et il me semble, mais je peux me tromper, qu'on a assisté à une mode il y a quelques temps avec tous ces tatouages pseudo maoris, tout le monde en a fait,

Ho là là oui! Peucheure y en a qui doivent s'en mordre les doigts ou s'en mordront les doigts un jour c'est sûr! Toutes ces filles avec des arabesques énormes au creux des reins et ces mecs avec des tas d'inscriptions sur les jambes!
Tu l'as dis la différence avec notre démarche c'est que le tatouage pour nous a vraiment une signification quel que soit le motif que l'on choisi la démarche vient vraiment du coeur, d'un sentiment puissant et non d'une simple envie!
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMar 24 Nov à 18:49

salut
c'est exact que depuis quelques années, on assiste a une mode du tatouage, qui concerne surtout des motifs tribaux...peut etre que je me trompe, mais beaucoup de gens se font tatouer parce c'est la mode, mais ils se font tatouer a un endroit que l'on ne verra que l'été sur la plage, par exemple...c'est a dire qu'il faut etre a la mode, mais sans en subir les contraintes, ni les inconvenients...je respecte cette demarche, mais ce n'est pas la mienne...il faut simplement savoir assumer quand on se fait encrer un avant bras, et ne pas faire ca parce que c'est la mode...
c'est vrai que chez les rockers, le tatouage est une culture, on vit avec tous les jours, et on se fout de la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyMer 25 Nov à 8:33

Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyVen 27 Nov à 13:01

et sinon, dans le boulot, vos tatouages vous ont deja posé ds problemes, par rapport a la hiérarchie, ou autres clients ??
personnellement, je bosse a un guichet, mes chefs ne m ont jamais fait de remarques, de toute facon, ils savent ce que j en pense..quand aux clients, je n'ai que des compliments, ce qui fait plaisir quand meme, il faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyVen 27 Nov à 20:55

J'emmerde toute forme de hiérarchie, au boulot comme ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptyVen 27 Nov à 21:20

Le Hub' a écrit:
J'emmerde toute forme de hiérarchie, au boulot comme ailleurs...

Pareil, j'ai démissionné, pour un boulot toute seule, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptySam 28 Nov à 0:04

bien parlé, qu'ils nous prennent comme on est, ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptySam 28 Nov à 12:20

Je projette de me faire faire la même tête de mort au poignet que Brian, elle me fait envie depuis très longtemps, ça mûri ça mûri! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 EmptySam 28 Nov à 16:35

J'ai exactement la même idée depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tatouages   Les Tatouages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: