AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

help!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: help!!   Dim 25 Oct à 22:34

Pas de nouvelles de freddie affraid
Les boulons seraient-ils grippés (A/H1N1 of course!).
Allez chère freddie, dis-nous de cette soirée!

freddie

MessageSujet: Re: help!!   Lun 26 Oct à 3:07

La hola pour Lmp!!!! gros succès pour Bonnie & Clyde! "oh qu'ils sont beaux" "quelle classe"! impeccable...
Je vous passe les interventions du DJ local (je ne pensais pas qu'il y en aurait un) du genre zouk, techno ou danse en ligne où j'ai tendance à me planquer...
En revanche, le groupe était génial. 5 gars, claviers, batterie, 2 guitaristes dans la tout juste trentaine ( dont un qui avait 10 ans la dernière fois que je l'ai vu, p..... la claque que ça m'a mis) et le père de ma copine, bassiste. Environ une quinzaine de chansons dont the who, pink floyds, crosby still nash & young, kravitz, van halen, téléphone entre autres... Et comme on dit pour faire jeune "ça envoyait grave"! Même si ce n'est qu'un "petit groupe d'amateurs", on était à fond dedans. Je n'y connais rien mais j'ai trouvé le son très bon et j'ai appris après que leur matos était de qualité professionnelle et y'en avait pour des sous! On a discuté dehors après, bonjour le jargon de gratteux! J'ai demandé au père de ma copine son avis sur setzer et il m'a regardé d'un air résigné "Setzez? pfff une pointure du rockabilly, un putain de guitariste." Vive les sexagénaires qui s'y connaissent! Moi j'ai fait ma maligne en annonçant mine de rien la reformation de téléphone pour 2010. Ils ne le savaient pas et j'ai refusé de citer mes sources, juste dit qu'elles étaient "proches du pouvoir" et fiables. Lmp t'as pas intérêt à avoir déconné, il y va de ma crédibilité. Bref, bonne soirée, bonne musique live qui donne envie d'aller plus souvent au concert parce que finalement y'a rien de mieux, pas pompette car très familial et trop de monde, les abus sont reportés au jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

MessageSujet: Re: help!!   Lun 26 Oct à 11:33

Mini hola pour moi! cheers

Laughing

Merci Freddie! Au sujet de Téléphone, mes sources sont en bétons armé ma jolie, béton armé! Aucun soucis à te faire tu peux continuer à faire la belle avec ton scoop...
Le Hub'

MessageSujet: Re: help!!   Lun 9 Nov à 0:36

Vrai de vrai ?
FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: help!!   Lun 9 Nov à 1:08

Y a plutôt intérêt, j'ai cafté et j'voudrais pas finir avec des semelles de béton au fond d'un lac...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help!!   

help!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2