Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attendant Noël...

Aller en bas 
+4
laurent327
Le Hub'
freddie
Lisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyMar 20 Oct à 20:51

laurent327 a écrit:
la version de White Christmas par le BSO avec son arrangement swing a billy et changement de tempo est une vraie réusite.

Waouh un compliment de Lolo pour le BSO!!! J'hallucine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyMar 20 Oct à 21:10

quand c'est bien faut le reconnaitre et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyMer 21 Oct à 7:22

Oui, c'est vrai. Ainsi, la version de Gettin' In The Mood (For Christmas) est vraiment... pas bonne dans le meilleur des cas (faut dire que j'aimais déjà pas cette reprise sur Vavoom !) En revanche, le solo de guitare du pré-cité Hey Santa est une vraie tuerie.
Je suis vraiment content que Nitro Burnin' Funny Daddy tourne actuellement sur quelques platines. 11 bonnes chansons sur 12, ça vaut la peine...
"Drink whiskey and shut up, I might pour you a beer..."
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyMer 21 Oct à 10:15

Je demande à tous les détracteurs du BSO en général, et des Xmas tours en particulier, de s'abstenir. On sort d'une guerre, on ne va pas en déclencher une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyMer 21 Oct à 22:30

Le Hub' a écrit:
Virgil, Frenchy, R-E-S-P-E-C-T ! Que vous donniez une chance à cet album qui fait vraiment partie, pour moi, du top, du "premier cercle" dans la discographie de Brian est tout à votre honneur. Biensûr, St Jude demeure le point faible (je n'aime pas non plus) mais il me semble que le reste navigue entre l'irréprochable (When The Bells Don't Chime, Ratpack Boogie, That Someone Just Ain't You, Sixty Years, Ring Ring Ring) et le sublime (Drink Whiskey & Shut Up, Smokin' & Burnin', To Be Loved, Don't Trust A Woman)

Bon après réécoute sérieuse, je dois avouer que Nitro Burnin' n'est pas si nul que ça. Il a un petit côté "Live Nude Guitar" mais en réussi Laughing
Ou alors c'est que je suis dans de très bonnes disposition envers Setzer suite à son dernier opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct à 7:12

Je suis assez d'accord avec ta formule "Live Nude Guitars mais en réussi"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 23 Oct à 19:03

Live Nude Guitars, à l'exception notable de deux ou trois titres, est un album réussi. Album porteur d'une pépite ne l'oublions pas : ROSIE IN THE MIDDLE.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 23 Oct à 22:45

Nicoletta a écrit:
Live Nude Guitars, à l'exception notable de deux ou trois titres, est un album réussi. Album porteur d'une pépite ne l'oublions pas : ROSIE IN THE MIDDLE.

Faudra en reparler quand il y aura un post approprié. Moi mis à part "Love is repaid" que je considère comme mon petit morceau honteux (vous savez ce type de morceaux qu'on aime en dépit du bon sens et de toute objectivité) et un ou deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 23 Oct à 23:51

Nicole, Virgil, vous venez de donner deux titres absolument magnifiques et rares...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 0:42

Mon titre à moi c'est Looking better every beer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 0:52

frenchlmp a écrit:
Mon titre à moi c'est Looking better every beer. I love you

ah oui celui là est excellent. Ils le faisaient avec une steel guitar en live à une époque. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 9:31

Moi ce serait le cochranien HOW LONG YOU WANNA LIVE, ANYWAY ? et, même en 83, ils l'ont pas joué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 26 Oct à 11:21

Je me souviens pas que MON titre ai été joué non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 26 Oct à 12:22

Retour au BSO, "en attendant Noël", je viens de tomber sur cette mega version de cette mega chanson de ce mega musicos qu'était le grand SRV... :
https://www.youtube.com/watch?v=n98muc2xZE0

Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov à 14:26

Puisqu'en intro à Amsterdam on a eu droit à "Viva Las Vegas"!

Voici Un petit apéro avant le début des hostilités demain!

https://www.youtube.com/watch?v=aMCDriUlalE

C'est ma période préféré où il est le plus charmant à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 20 Nov à 0:28

Ma période préférée reste les années Sun, même si j'ai appris, notamment grâce à Brian Setzer, à apprécier les autres, jusqu'à 1977 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 20 Nov à 0:46

Je crois qu'il devient urgent d'ouvrir un (méga) sujet sur le King, n'est-ce pas?
Je suis d'ac avec Hub' (Sun, période géniale) et Lisa (début 70, c'est surtout la classe qui s'exprime).
Pour en revenir à Noël, voici une version de Blue Christmas au cours de ce fameux show télévisé qui m'a marqué lorsque je l'ai vu (bien plus tard) pour la première fois:
https://www.youtube.com/watch?v=lUyuGFoiWJ0
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyDim 22 Nov à 13:23

Créer un open bar Elvis? Oui, c'est une super idée!
A une condition, c'est que personne n'emploie les mots " gros" ou "drogué" ou toutes autres variantes de ces mots car ça a le mérite de me faire monter la moutarde au nez!

Vas y Frenchy fais le, ça t'exemptera de parler de la Tournée de Noël... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyDim 22 Nov à 19:12

frenchlmp a écrit:
A une condition, c'est que personne n'emploie les mots " gros"

Un forum "à l'américaine" ? On est entre nous et nous adorons tous le King. Ce n'est pas lui faire injure que de constater par exemple que, par moments, il a pris beaucoup de poids. On peut même être amenés à nous interroger là-dessus, à échanger sans qu'il n'y ait rien de désobligeant à son encontre. T'es pas d'accord avec moi, Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 23 Nov à 0:04

Ben ouais, Lisa, fais pas ton amerloque....!
Hub' a raison, on va pas recréer un salon politiquement corrèque, hein? Bien entendu, si c'est uniquement pour dire que le King aurait du s'appeler Fats Elvis et qu'il était une pharmacopée à lui tout seul, c'est un peu pauvre...
Alors, j'vais réfléchir à la façon d'agencer un sujet dédié au King... pas fastoche, y en a tellement à dire et à débattre sur sa carrière qui fut finalement courte...
Vous voulez quoi? Qu'on la découpe (la carrière) en tranches et faire plusieurs sujets, ou on fait du pêle-mêle et on ira là où l'humeur du jour nous mènera?
Pas poliquement correct, certes, mais démocratique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 23 Nov à 0:17

Perso, la seconde voie me botte davantage. J'opte pour le "pêle-mêle" avec l'option "liberté d'expression".
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 23 Nov à 0:26

J'vais attendre l'avis de la belle, vu que Elvis, c'est vraiment son truc! Chuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyLun 23 Nov à 1:02

FrenchyCat a écrit:
J'vais attendre l'avis de la belle, vu que Elvis, c'est vraiment son truc! Chuuut...

Et bien je te remercie de demander mon avis...j'apprécie...je suis tentée par l'option en vrac selon l'humeur mais Frenchy si tu veux faire du chronologique vas y pas de problème!
Pour être plus disciplinés, peut être que chacun de nous peut creuser sa période préférée en proposant aux autres ses coups de coeur.
Perso je vous parlerai un peu de sa vie après 1977 ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov à 19:11

Bon alors?

https://www.youtube.com/watch?v=5MSdaeudIyc
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 EmptyVen 27 Nov à 0:36

Wow ! Ann Margret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Noël... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Noël...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Lonely Avenue...
» JOYEUX NOEL
» noel avant l'heure
» Joyeux Noël à tous
» Avez vous fait votre lettre au père Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: