Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En attendant Noël...

Aller en bas 
+4
laurent327
Le Hub'
freddie
Lisa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 0:02

Celui là tu pourras pas me le torpiller Frenchy... Wink

Vous n'avez certainement pas vu... car personne d'ici veux y aller...mais...
le " je mitte et je grite" le Setz aux Shows de Noël c'est que pour les amerloques et les canadiotes! Les autres on n' y a pas droit! Pourquoi? Pourquoi? Mon dieu tant de haine? Hein? Hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 0:24

C'est naze ce truc de toute façon, c'est de la rencontre prémachée, prédigérée, tu parles d'une rencontre,il en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 7:30

Ce serait bien, c'est vrai. Je ne sais si Brian s'en tape et si c'est préfabriqué. C'est possible mais je n'en suis pas sûr. Un artiste qui propose à ses fans de conceptualiser la pochette de son disque à venir ne se fout pas forcément d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 11:56

Pour rappel, Je lui ai quand même soufflé la petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 11:59

Je l'ai pas vu venir la p'tiote! Je m'attendais à une descente de Frenchy plutôt...
Je me suis déjà exprimé là dessus sur l'autre forum, je ne souhaite absolument pas rencontrer LE Dieu vivant, dans le passé les seules expériences qu'il y a eu de rencontres entre les humains et les dieux ont très mal tournés...je pense qu'il faut que nous restions à notre place de Fan qui est une place de rêve et nous devons de nous y tenir...PAR CONTRE, ce
"je mitte et je gritte" le Setz est une très bonne idée, je ferais volontiers l'expérience JUSTEMENT parceque c'est organisé et dépersonnalisé, pas de dérapage tu sais exactement que la situation est sous contrôle, tout le monde reste à sa place, une petite photo et hop!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 13:37

frenchlmp a écrit:
Je l'ai pas vu venir la p'tiote! Je m'attendais à une descente de Frenchy plutôt...

Qui?
Moi?
Noooonnn!!!
Enfin, p't-être que si quand-même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 17:01

A deux reprises, j'ai eu l'occasion de rester un bon moment avec les Cats : en 90 avec Slim Jim à Paris et en 95 avec Brian à Amiens. Ce sont des mecs bien, qui jouent le jeu, plaisantent tout en restant extraordinairement polis. J'ai adoré. Quatre ans plus tard, je vais voir Brian en concert à Hollywood (tournée 99 avec Strummer) et il me remet, se rappelle d'Amiens et me serre la pince ! Inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 17:37

Bravo!!
J'aime beaucoup ça.... veinard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 18:37

Ah! Ce topic est très réussi...Le reflet de la chaleur humaine des repas de fin d'année...Les bonnes discussions qui finissent en joutes verbales et douces bastons...J'adore! santa
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 19:23

Désolée lmp, je ne voulais pas te froisser! mais payer pour serrer la patte à quelqu'un, y'a déjà quelquechose au départ qui cloche. Ca me fait penser au père noel dans les centres commerciaux où tu paies pour faire la photo de ton gosse avec lui, un sourire et hop une photo souvenir! Laurent rappelle avec justesse qu'il a bien soufflé l'idée, sans doute reprise par la maison de disques, fortement conseillée, et finalement lancée. Mr Setzer ne s'est pas déplacé pour remettre le cadeau et ça parait bien normal, le service après vente a des limites (remarquez, la gagnante aurait été un canon, ça aurait peut être été différent! non sans avoir envoyé la julie en thalasso avant...). C'est avant tout un musicien qui vit sa passion sur scène, où il est certainement le plus sincère et se vendre comme un cadeau bonux me choque. Les rencontres impromptues comme décrites par Hub, ça c'est intéressant. C'est un dieu de la guitare certes, mais pas un dieu tout court! On ne sait pas qui il est réellement, peut etre tordu, imbu de lui-même, avec des gouts bizarres... ou peut etre adorable. Je veux bien lui offrir un café ou le dépanner sur la route, mais pas plus! Pas d'adoration aveugle de mon côté, respect pour les compétences et l'émotion de la musique mais ni dieu ni maitre!
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 21:45

Perso, j'ai rencontré le Brian quand ils ont joués à l'élysée montmarte en 89 ou 90 un après midi au fan club des cats à Paris. Le Setzer est resté 5 mn, ma signé mon ticket (coup de bol ce jour là, je passais par hasard), sympa de sa part., mais s'il m'avait envoyé bouler, le mythe aurait été détruit et j'aurai eu l'air con avec mon tatouage stray cats, j'imagine même pas.
Sinon, j'ai rencontré Lee Rocker quand il passait au Chesterfield café avec Big Blue. Avant le concert j'avait été au culot backstage le voir, le mec ma reçu royalement, ma signé mes cd, m'a laissé rester pendant qu'il se chauffé les doigts à la contrebasse (mémorable), la barrière de la langue à fait que je l'ai laissé penard et je me suis tiré au bout 1/4H. Lee est un mec adorable, un vrai gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMar 6 Oct à 23:20

Ahhh freddie, j'ai bu tes paroles!! Je partage totalement ton point de vue! Je ne paierai pas, que dis-je, jamais, pour renconter celui (avec les 2 autres loustics) qui m'a fait vibrer (mot faible) depuis l'époque où, de temps à autre (rarement, les filles,hein? qu'on ne se méprenne pas), j'utilisais de l'eau précieuse!.. Tiens, j'en avais les larmes aux yeux l'année dernière à Bruxelles, rien qu'à l'idée que je venais de vivre très probablement mon dernier des Stray Cats!
C'est meet & fric, ce truc, et j'aime pas!

Et pourtant, j'ai jamais rencontré le Brian! Jim, une fois, et Lee à 2 reprises. Quel gentleman ce Léon!

Bon on y reviendra un jour, car on s'écarte du sujet lancé par Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 7:28

Ah Freddie, dans mes bras !! "Ni Dieu, ni maître", ça fait du bien de lire ce credo gravé à jamais dans mon disque dur...
Les Cats sont des gentlemen, pas de doute là-dessus. Maintenant, la rencontre pré-payée... Le principe me choque mais le résultat peut-être sympa même si rien ne vaut une rencontre impromptue.
Quand j'ai rencontré Slim Jim en 90 à Paris, ce n'était pas prévu. Je trainais chez un disquaire qui faisait alors office de "fan club français" ; je m'aprêtais à payer mon maxi 45t de Gina et un CD live d'Elvis (en 56, "King Of Rockabilly" !) quand le disquaire raccroche son téléphone et glisse à sa femme à la caisse : "C'est bon, le taxi arrive avec Slim Jim et Britt sa femme". J'm'suis dit alors "traîne encore un peu, ça vaut l'coup... !" et j'ai attendu... Moins d'une minute ! Le temps de me tourner et j'avais Slim Jim Phantom & Britt Ekland à un mètre de moi. Ils sont resté plus d'une heure et moi aussi. On a même bu quelques bières. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 7:32

Petit message à l'intention de la belle Lisa : ça y est, je commence à écouter du "en attendant Noël..." pour reprendre le titre de ton topic. En effet, je viens d'ajouter sur ma compil' MP3 "Baby It's Cold Outside, Blue Christmas & My Favorite Things... santa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 11:08

freddie a écrit:
Désolée lmp, je ne voulais pas te froisser! mais payer pour serrer la patte à quelqu'un, y'a déjà quelquechose au départ qui cloche. Ca me fait penser au père noel dans les centres commerciaux où tu paies pour faire la photo de ton gosse avec lui, un sourire et hop une photo souvenir! Laurent rappelle avec justesse qu'il a bien soufflé l'idée, sans doute reprise par la maison de disques, fortement conseillée, et finalement lancée. Mr Setzer ne s'est pas déplacé pour remettre le cadeau et ça parait bien normal, le service après vente a des limites (remarquez, la gagnante aurait été un canon, ça aurait peut être été différent! non sans avoir envoyé la julie en thalasso avant...). C'est avant tout un musicien qui vit sa passion sur scène, où il est certainement le plus sincère et se vendre comme un cadeau bonux me choque. Les rencontres impromptues comme décrites par Hub, ça c'est intéressant. C'est un dieu de la guitare certes, mais pas un dieu tout court! On ne sait pas qui il est réellement, peut etre tordu, imbu de lui-même, avec des gouts bizarres... ou peut etre adorable. Je veux bien lui offrir un café ou le dépanner sur la route, mais pas plus! Pas d'adoration aveugle de mon côté, respect pour les compétences et l'émotion de la musique mais ni dieu ni maitre!


Pfffff....ces jeunes....plus de respect pour rien!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 11:20

Le Hub' a écrit:
Petit message à l'intention de la belle Lisa : ça y est, je commence à écouter du "en attendant Noël..." pour reprendre le titre de ton topic. En effet, je viens d'ajouter sur ma compil' MP3 "Baby It's Cold Outside, Blue Christmas & My Favorite Things... santa

Tu sais qu'il n'y a jamais de trêve pour moi et que j'écoute ça tout le temps, d'ailleurs je suis sur le DVD en ce moment de Chrismas Extra...
J'adore le premier morceau où il arrive, avec la lumière en contre jour, seulement sa silhouette se dessine et de ce profil il me fait penser à Tintin ou à Ricky à la houpe! Trop mignon et il a un pêche! La voix roque à souhait... et une classe dans ce complet veston! Alors là oui cet ensemble c'était encore la classe avant qu'il n'attaque la même chose mais en marron façon Cash! La veste longue est superbe avec ce revers rouge, le pantalon impec, très mince...on sent que Madame n'a pas encore la main mise et que c'est le bon goût légendaire du Setz, qui a largement fait ses preuves en 30 ans, qui prime encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 11:52

Bien d'accord avec toi ma Cop's. Elle me gonfle la Julie avec ses gouts bleu "pétrole", gris "déprime" ou marron "chiasse des mauvais jours". Quand on repense aux tard-cos du Setz' dans les 90's...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 11:53

Le Hub' a écrit:
Ah Freddie, dans mes bras !! "Ni Dieu, ni maître", ça fait du bien de lire ce credo gravé à jamais dans mon disque dur...
Les Cats sont des gentlemen, pas de doute là-dessus. Maintenant, la rencontre pré-payée... Le principe me choque mais le résultat peut-être sympa même si rien ne vaut une rencontre impromptue.
Quand j'ai rencontré Slim Jim en 90 à Paris, ce n'était pas prévu. Je trainais chez un disquaire qui faisait alors office de "fan club français" ; je m'aprêtais à payer mon maxi 45t de Gina et un CD live d'Elvis (en 56, "King Of Rockabilly" !) quand le disquaire raccroche son téléphone et glisse à sa femme à la caisse : "C'est bon, le taxi arrive avec Slim Jim et Britt sa femme". J'm'suis dit alors "traîne encore un peu, ça vaut l'coup... !" et j'ai attendu... Moins d'une minute ! Le temps de me tourner et j'avais Slim Jim Phantom & Britt Ekland à un mètre de moi. Ils sont resté plus d'une heure et moi aussi. On a même bu quelques bières. Incroyable !

Ouh la les matous, du calme, ça fait trop d'un seul coup!

Chouette ton anecdote Hub, celle de Lolo aussi. Boire des bières chez un disquaire avec Slim jim, ça parait irréel, le bon vieux temps. Et avec Britt, pas la plus moche non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyMer 7 Oct à 17:58

Nicoletta a écrit:
Bien d'accord avec toi ma Cop's. Elle me gonfle la Julie avec ses gouts bleu "pétrole", gris "déprime" ou marron "chiasse des mauvais jours". Quand on repense aux tard-cos du Setz' dans les 90's...

Quand je pense qu'il nous a servi ces costards cacaburk pendant toute la tournée des Cats l'an dernier!!!!!!
Même pas vu un Tee-shirt ni un petit bout de Marcel......RIEN! RiEN!
Je ne le lui pardonnerai JAMAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyJeu 8 Oct à 7:43

C'est vrai que ça craint. Surtout en configuration Stray Cats parce que, à la limite, le costard (à la Setz' biensûr) se prête bien au concept big band. Mais les Cats, on les connaît en tenue qui kill' et puis c'est tout. D'ailleurs, c'est bizarre de constater que Slim Jim & Lee aussi étaient en costard le plus souvent durant le farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyJeu 8 Oct à 12:48

Le Hub' a écrit:
C'est vrai que ça craint. Surtout en configuration Stray Cats parce que, à la limite, le costard (à la Setz' biensûr) se prête bien au concept big band. Mais les Cats, on les connaît en tenue qui kill' et puis c'est tout. D'ailleurs, c'est bizarre de constater que Slim Jim & Lee aussi étaient en costard le plus souvent durant le farewell.

Perso ça m'a vraiment choqué lorsqu'ils sont rentrés sur scène à Bilbao c'était le 1er concert de la tournée européenne et donc pas vu de photo avant cela pour s'y préparer!
Pantalon marron, chemise blanche, gilet marron je me suis retrouvé bête croyez moi.
Jim était très beau avec un Tee-Shirt du Farewell customisé à sa façon et plutôt dans le style torero veste de lumière, pantalon et ceinturon à la Willy Deville.
Quand à Lee, j'avoue qu'il devait être aussi en marronasse car je n'y ai pas prêté attention, à part qu'il portait ses lunettes ce qui m'a fait drôle aussi car les lunettes sur scène pour des Stars ça raméne trop à la vrai vie!
On se dit d'un coup mince! Mais il a besoin de lunettes! Alors il est comme nous pauvre mortel! Avec des failles et tout et tout, et le statut d'idole en prend un coup....J'aime pas que mes idoles portent des montres non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyDim 11 Oct à 10:04

Je serais curieux de voir comment Brian va intégrer les chansons du nouvel album dans sa tournée de Noël 2009. Il semble qu'il trouve lui-même cela assez problématique et je le comprends : Christmas d'un côté, Film Noir de l'autre... Pas évident ! Mais bon, déjà que la promo de ses albums brille par son indigence, il se doit de les promouvoir lui-même. Donc, il devra jouer des morceaux de Lonely Avenue.
Et vous, vous voyez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyDim 11 Oct à 11:11

Je ne sais pas ce que les autres en pense mais perso je ne crois pas qu'il en jouera beaucoup du nouvel album peut être 3 ou 4.
Il va faire des tableaux comme les autres années, si il a pu placer
Nutcracker Suite et My Favorite Things il pourra placer sans problème Trouble Train et les autres...ça ne m'inquiète pas. Qu'est ce que tu en penses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyDim 11 Oct à 23:23

Je pense que les deux concepts cohabitant plutôt mal (Christmas / Film Noir), il ne devrait pas en jouer des tas. Lonely Avanue, Trouble Train et peut-être une ou deux autres emblématiques du nouvel opus pour assurer un "smic promotionnel".
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... EmptyDim 11 Oct à 23:57

Je suis d'ac' avec vous 2. Pourtant s'il pouvait virer le casse-noisettes de sa liste (ce qui eut le don de mes les casser aussi, les noisettes) et y caser le Lonely Avenue par exemple, cela gagnerait en qualité!
Etant entendu que....ces concerts de Noël..... ne m'offrent pas..... les mêmes sensations.... qu'avec..... Fernande! Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Noël... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Lonely Avenue...
» JOYEUX NOEL
» noel avant l'heure
» Joyeux Noël à tous
» Avez vous fait votre lettre au père Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: