AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   Sam 10 Sep à 1:57

Posté par QC fan Le 19/08/2005 02:18,
Sujet : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Salut à tous,

En mai 1980, j'avais 13 ans et mon premier concert, ça était notre ami Setzer, à Nice. Ça était pour moi la Révélation, c'était l'enfer, le délire, la prosternation!!! Je dis notre ami Setzer, parce que, selon moi, les Stray Cats, c'est surtout lui, cette voix et cette guitare...Quel souvenir! Puis le deuxième concert des Cats, toujours a Nice ! On était 4 ou 5 copains, mordus grave, on vivait que pour eux, on s'habillait pareil, se coiffait pareil, on tombait quasiment en transe en se refaisant des concerts de folie, bref c'était le bon temps. Puis les aléas et les méandres de la vie font que l'on se perd du vue et que l'on décroche un peu de tout ça, mais on garde toujours qu fond du coeur, ce sentiment d'avoir vécu quelque chose de fort. Et 25 and plus tard, on s'en rappelle encore et on décide de chercher sur internet des sites sur notre cher tête blonde, et on tombe sur vous, chers co-délirants, et on n'en revient pas !!!! De quoi ???? De voir qu'aujourd'hui encore, il y a des mordus graves comme nous-autres, les petits merdeux des années 80, et que la magie et l'amour pour ce mec continue, c'est génial | C'est sûr qu'il est un peu moins "gueule d'ange" et un peu gonflé (peut-être la bibine !) mais il est grandiose, même dans un costard Daktari !!!! Aujourd'hui, je vis au Canada et en visionnant le DVD Rumble in Brixton, j'ai déliré devant ma télé comme il y a 25 ans, ça fait du bien ! J'espère me gaver les oreilles en live bientôt, sinon j'irai faire un saut chez mes voisins en Novembre (Atlantic City).
Voilà, c'est tout, je voulais simplement partager mes souvenirs avec vous.

Ciao
QC fan

Posté par FrenchyCat Le 19/08/2005 08:38,
Sujet : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Welcome on board, comme ils disent chez les roudoudous...
Tu sais on est presque tous comme toi: des cinglés des Cats du début, avec plein de nostalgie dans la gueule et dans la tête, et c'est vrai, une réelle renaissance grâce à la tournée 2004. A la différence près que j'estime que les Stray Cats c'est un tout, et même si Dresel, Winchester et autres sont d'excellents musicos, ben c'est pas les Cats.
Ici, tu as pu voir que parfois ça déjante, mais on aime ça et ça fait du bien. Alors reviens vite causer.
Au fait, il est pas un peu bizarre ton accent: du niçois matiné de canadien, ça doit payer!!!!
A plus

FrenchyCat

PS: Un conseil, mon pote: fais pas chier FrenchTed, il est sensible et cause qu'avec des mandales et torgnoles; de plus, la p'tite Nat, elle est gentille mais faut pas la chercher non plus; si tu vois un message du Fan, passe ton chemin ou prévois une aspirine; quant au webmestre, c'est un fantôme... heureusement qu'il reste les autres....

Salut

Posté par Frenchted Le 19/08/2005 08:43,
Sujet : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Moi ?
Je suis gentil comme tout...
Et comme j'ai le même age que notre Niçois/Québecois, je fais surtout dans la mandale électronique et la taouane virtuelle...
euh....C'est pas une raison pour me faire chier quand même.

Posté par webmestre fantôme Le 19/08/2005 12:37,
Sujet : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

"les petits merdeux des années 80"

La je rigole, un quidam mi-Dick Rivers, mi-Roch Voisine vient nous insulter, manque de respect à notre belle et tumultueuse jeunesse disparue, et vous, vous l'acceuillez à bras ouverts, tabernacle ! Nom d'un caribou
Non allez, je passe l'éponge, sois le bienvenu au manoir, sur le seul site (de cette importance : en moyenne 4 visites par jour, dont une du Quebec) francophone qui adore, idôlâtre et vénère Stray Cats, reçois le plus digne et le plus protocolaire des tapis rouges sur "Le forum de discussion", cette merveille de Hi-Tech gratuite et sans publicité (euh des fois wanadoo balance des popups qui ne me rapportent pas un centime, si vous voulez des malwares et autres traceurs, vous pouvez cliquer dessus bande d'inconscients, fermez la parenthèse) où l'on peut dire du mal des roudoudous à volonté (eh oui j'ime la liberté d'expression) sans être foudroyé sur le champ par ma modération O combien sévère mais juste.

Posté par FrenchNat Le 19/08/2005 19:37,
Sujet : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Tout n'est pas perdu ! Nous ne sommes pas seuls ! Porte-donc la bonne parole chez nos cousinets de la belle Province.
Et si tu cherches bien, tu me verras même sur le dévédé. Que demander de plus ?
Nat

Posté par QC fan Le 19/08/2005 19:41,
Sujet : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Je me revendique haut et fort partie intégrante des petits merdeux des années 80 !!! Donc pas de malaise Webmestre Phantom ! Quand à mon accent, c'est pas "si pire". Ce qui est pire, c'est que je supporte plus l'accent français et je dois dire que souvent les français au Québec sont mal perçus et pour cause, ils pêtent souvent plus haut que leur cul et en sont insupportables. Bref on s'en calice, c'est leur crisse de problème !!!

Mais vous tous là, vous vous connaissez ? vous êtes du même coin ?

Posté par stefcat Le 19/08/2005 22:56,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Salut a tous,
Je m revendique aussi "merdeux des annees 80", j avais 14 ans, quand l pere manoeuvre a la tv m a fait decouvrir les cats, d ailleurs il etait au concert du setz a l olympya. Avant j ecoutais les sun, capitol, coral, sapes western et creepers avec banane,
aujourd hui 39 balais et sapes toujours pareil et la banane fidele au poste. Y a pas a chier les cats ont a l epoque reinventes le rockabilly et 25 ans apres, ils sont encore la apportant toujours cette magie de leurs debuts et nous dans tout ca on est des super fideles malgre nos langues parfois fourchus. les kings du rockab c est bien les cats.

Posté par FrenchyCat Le 19/08/2005 23:07,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Tu penses!!!!
On s'connait pas, on s'est même jamais vu, c'est pour ça que la béchamel prend sur ce site!! On est dispersé sur le territoire, t'en as qui cause 'achement bien l'engliche, t'en as même qui cause pour rien dire, tu vois la diversité?
Mais attention, quand on cause musique, là, c'est du sérieux: on s'comprend, on s'devine, on s'cherche et on s'trouve... bref, une vraie p'tite famille.

Allez, viens, n'aie pas peur et entre, j'vas te brosser le tableau:
- d'abord t'as le père qui devrait modérer toute la smala: c'est le webmestre. Mais, comme beaucoup de parents, il pointe absent, alors c'est souvent le barouf ici.
- ensuite t'as les gosses (la ou les mères, on les connait pas):
*le Ted, c'est plutôt le grand frangin: il sait tout sur tout et même plus que tout! Il a un bon fond le gaillard, sous ses airs pousse-toi-de-là-où-j'envoie-tes-ratiches-au-Père-Lachaise.
*le Gilbert, très gentil mais...il est dans le psychomachinchose, alors ça tourne pas toujours rond pour lui.
*Steph(pas le Web): déjà tu comprends: il porte son blaze comme une croix, il est obligé de préciser qu'il est pas responsable des conneries de son patriarche, le Webmestre, tu saisis? Sinon, il aime bien déambuler avec des 45 tours des Stray Cats en pogne. Bizarre...
*Y a aussi le Jean, notre petit Jeannot, le dernier de la fratrie; oh, il paie celui-là!! Il est encore môme, alors il veut se rattraper et il court voir les derniers dinosaures du rock encore en vie: Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, etc... Surtout lui demande pas de te raconter. P... ce qu'il est exhubérant le gamin!! A croire qu'il est de Marseille, le gône!!
*le Fougasse, lui, on croirait qu'il est du sud, vu le blaze. Très mesuré, propos très précis, droits, bref il dénote un peu...
*notre père a quand-même réussi à nous faire une frangine, tu sais, la Nat?? Ahhh Nat!! Comment te raconter?? Ses messages sont plein de douceur, poétiques à l'occasion. Elle apaise, notre Nat, ouais, c'est ça, elle est apaisante. Bon, j'reconnais que des fois elle rue dans les brancards, mais bon, avec tous ces mecs, hein?...
*un jour, notre Web a du croiser une latinos et ils ont eu un rejeton qui dit toujours Hasta Siempre, tu le reconnaitras fastoche! En plus, tiens approche-toi que j'te le dise dans tes cages à miel, façon messes basses: il est pas normal, le Fan, non. Il cause parfois, longtemps à chaque fois et pour rien dire; il balance des "masses populaires", des "luttes contre le capitalisme", etc... à mon avis, ils l'ont bercé trop près du mur... de Berlin, bien sûr!!!
*pis t'as tous les autres (Stefcat, Cyril, Laurent,..), j'peux pas tous les citer, on sait pas encore si c'est le Webmestre qui les a engendrés...

Voilà, on a fait un peu le tour du proprio!!
Quoi, moi?
Ah, moi?
Ben j'sais pas; j'dirais simplement et en toute modestie que je suis comme un gosse dans une cour de récréation...ou comme un comme un félé du bulbe qu'on sort dans la cour de l'asile quand il fait soleil.
Mais ramène-toi, avec des potes même, c'est pas contagieux!!!

FrenchyCat

Posté par QC fan Le 19/08/2005 23:50,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Merci pour le brossage de tableau !! J'avais remarqué que le Fan, il avait un méchant problème ! Qu'est-ce quil fout là, l'écoeuré de la vie ???

Posté par neness Le 20/08/2005 00:27,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

oui pour te repondre je dirais que t'es plutot sympa avec toi meme

Posté par Frenchted Le 20/08/2005 00:37,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Ouh là !
Y a du vrai et du moins vrai là-dedans.
Autant c'est vrai que Gilbert tourne pas rond, autant c'est faux que je sache tout. Ce serait bien triste d'ailleurs.
Old Creedence me met largement dans le vent. (Bien rentré au fait ?)
J'ai eu le plaisir d'en rencontrer certains d'entre vous et ce fut toujours un plaisir : FrenchNat est la dernière en date. J'ai la chance d'en connaitre queqlues autres plus personnelement : Gilbert, Old Creedence, Raphael.
Par contre, au moins 5 ans de papotage virtuel avec le maitre, et jamais pu le coincer devant une pierre. L'homme mystérieux.
Peut être que c'est le Setz en personne ?

Posté par Old Creedence Le 20/08/2005 12:46,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

"(Bien rentré au fait ?)"
Oui oui pas de soucis, et pas de radars (ou alors j'ai pas vu !!)
Merci pour l'invit' , et à quand tu veux ....
P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://straycats.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   Sam 10 Sep à 2:03

Posté par scat1fr Le 20/08/2005 19:36,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Hi guys

M'oubliez pas les gars, je suis discret, j'ai raté les 2 derniers concerts mais je suis toujours à l'écoute

Salut à toi QCfan, Laurent de Carcassonne 39 balais comme les copains, j'étais à Nice en 89 (ma 1ère fois) le choc.........je revois Brian qui entre sur scène en courant.....
Bienvenue au club
Scat1fr

Posté par Qc fan Le 20/08/2005 21:04,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'en reviens pas !!!! C'est génial !

Allo toute la gang,

Hier j'ai découvert que même notre Chatounet favori était fiché par Big Brother !! Je m'explique : aux USA (mais ailleurs aussi!!!) tout le monde est fiché et il y a des compagnies spécialisées, notamment sur Internet, que peuvent fournir plein d'info sur n'importe quel citoyen à n'importe quel autre mec.

Donc, j'ai fait un test ! J'ai cherché l'ami Setzer en Californie (là où il vit !) et j'ai trouvé son dossier ainsi que sa moitié, Christine, c'est ça non ??? Depuis quand il est marié ???? Et d'où elle sort ? Non mais !!!

En tout cas, j'ai arrété ma recherche là parce qu'il fallait banquer 50 dollars US pour avoir tout le détail... Si ça vous tente, le site c'est www.intelius.com, mais il en existe beaucoup d'autres..

Salut bande d'acharnés !

Posté par Frenchted Le 20/08/2005 23:10,
Sujet : Radio Potins

C'est son ex, non ?
Il est marié avec une de ses choristes, celle qui met le nez dans la poudre au lieu de mettre de la poudre sur son nez...
C'est la troisième femme même, non ?
LE nouvel Eddie BArclay ce monsieur...

Posté par webmestre fantôme Le 21/08/2005 13:07,
Sujet : Re : Radio Potins

Un jour, faudra que je me paye un forum digne de ce nom, tabernak !

Posté par Frenchted Le 21/08/2005 17:37,
Sujet : Re : Re : Radio Potins

Tu devrais en parler à Charly, le ouaibmaistre de gopsycho.com. Il a fait le sien tout seul avec ses petits doigts et il est un poil plus lisible que le tien.
D'ailleurs il vient d'émigrer dan sle bel province le Charly...

Posté par webmestre fantôme Le 22/08/2005 00:15,
Sujet : Re : Re : Re : Radio Potins

Y'a pas trop de mal à être plus lisible
Bon je vais voir ce que je peux faire sans que ça ressemble trop à roudoudou.com

Posté par FrenchNat Le 22/08/2005 09:25,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Christine, c'est son ex-femme. La nouvelle c'est Julie. Pas très à jour, Big Brother.
Je ne sait pas s'il a été marié avant. Avec Christine je crois savoir que ça a duré longtemps.
Dis-donc FrenchTed, c'est quoi ces histoires ? Elle fait parler la poudre ? On aimerait en savoir un peu plus, m'sieur...
N

Posté par stefcat Le 22/08/2005 09:41,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

En tout cas, j crois qu la poudre c est pas l truque des stray cats, sur scene ils m ont toujours semble plutot sobre, ptet une cuite de temps en temps commetout l monde mais l reste j crois pas. Y a qu a voir l comportement sur scene des grosses loques qui touchent a ca et qui s disent artistes. Ceux la n arrivent pas a faire une carriere de 25 ans avec une telle evolution musicale.

Posté par frenchted Le 22/08/2005 10:34,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Mmmmhhh, je suis pas aussi sur que toi. Il y a notament pas mal d'histoires qui circulent sur Slim Jim....
enfin, cela nenous regarde pas....

Posté par FrenchyCat Le 22/08/2005 16:18,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

...et pour en rajouter dans le genre ragots, il parait qu'il a fait un malaise chez Mickey après le conc'. Donc le raccourci pourrait être (trop) vite fait.
En ce qui me concerne, j'y crois pas des masses et Stefcat a raison: ils ressemblent à tout sauf à des loques.
Mais à l'inverse, McCartney a jamais eu une tête de camé alors que pardon...
En revanche...
Or,...
P... v'là qu'on cause comme dans "Voici"!!!

FrenchyCat

Posté par Frenchted Le 22/08/2005 16:33,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Faut pas se leurrer.
A la grande époque, ils enchainaient tournées sur tournées, plus toute la promo, TV, radio, interviews, plus les plans boites de nuits après les concerts...
Ils étaient tous malingres comme des chats de goutière à l'époque, pas vraiment des grands sportifs.
faut pas penser qu'ils tenaient le coup avec des yaourts bio et un bon déca avant de se coucher...
Sans conmpter toute la racaille qui devaient leur tourner autout et tous les tox qui gravitent dans le show-Biz...

Posté par FrenchNat Le 22/08/2005 16:38,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Je ne pense pas que la poudre ramollisse ceux qui en prennent, au contraire. C'est vrai qu'eux ont toujours eu l'air plus portés sur le JD.
Pour Slim Jim, c'est vrai qu'il n'avait pas une bonne tête après le concert, mais il peut aussi bien faire de l'hypoglycémie.
Mais, FrenchTed, ça n'élucide pas la question de sa meuf ? Tu en as trop dit ou pas assez (je penche pour pas assez). D'où tiens-tu ça ?
N

Posté par Old Creedence Le 22/08/2005 16:59,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Eh ben,

Quand les roudoudous vont coller vos messages dans un translator online, il vont pas être contents-contents .....

Préparez-vous à recevoir des cailloux ! ! !

Patrick

Posté par Frenchted Le 22/08/2005 17:27,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Is not necessary to delude itself. At the great time, they enchainaient turned on rounds, more all the promotion, TV, radio, interviews, more the plans limp of nights after the concerts...
They all were malingres like cats of goutière at the time, not really of the large sportsmen is not necessary to think that they held out with yoghourts bio and a good decaf before lying down...
Without conmpter all the rabble which were to turn autout to them and all the tox which revolve in the show biz...

Posté par Frenchted Le 22/08/2005 17:28,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Ben si y comprennent quelque chose avec tout ça...

Posté par FrenchNat Le 24/08/2005 18:11,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Ben dis-donc, il a pris quoi ton traducteur ?
N

Posté par Old creedence Le 24/08/2005 19:31,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Il a reçu un caillou !!

Patrick

Posté par FrenchNat Le 24/08/2005 20:14,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Par la poste ? C'est interdit, non ?
N

Posté par Phil the Flip Kat Le 24/08/2005 13:45,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

Ben effectivement c'est ce que je me disais après le message que j'ai laissé sur la bellette de Brian...
Cela dis concernant sa "julie", quelqu'un de TRES bien informé m'a filé une info qui à mon avis pourrait être un scoop sans en être un et qui confirmerait un peu les rumeurs mais j'ai toujours préféré ne pas divulguer la chose par respect pour mon informateur et pour je dirais ne pas "foutre" la merde non plus outre-atlantique, on ne sait jamais...Il est vrai que depuis son avant dernier passage avec le 68CBS et le dernier à l'Olympia y'a encore comme qui dirait un froid avec les Froggies...
En conclusion comme le disait plus haut quelqu'un, on va pas commencer à rentrer dans ce délire, je pense efectivement que cela ne changera rien et qu'avant tout c'est ce que fait le Sieur SETZER le plus important !
P.S.: "je me suis laissé entendre dire que.../...mais enfin cela ne nous regarde pas, car ça n'est pas à nous journalistes de...". mdr

Posté par frenchted Le 22/08/2005 17:28,
Sujet : Sorry

J'ai promis le silence...

Posté par FrenchNat Le 24/08/2005 18:13,
Sujet : Re : Sorry

Chochotte, chochotte ! Il a les chocottes !
N

Posté par neness Le 22/08/2005 18:41,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

oui daccord avec frenchted faut pas rever ont fais pas tout ca sans rien prendre de toute maniere c'est bien connu la cc est omnipresente dans le milieu du show biz et de plus est reconnu comme un super stimulant
je ne pense pas que les cats echappent a la regle
et apres! la plupart des artistes le font
c'est pas pour autant qu'ils sont reduis a l'etat d'epave

Posté par stefcat Le 22/08/2005 20:25,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Radio Potins

J ai peu de connaissances dans ce domaine etant plus jd que cc. Ce que j sais de la coke c est qu au debut t en prends pour etre bien et ensuite t en prends surtout pour pas etre mal. J trouve les cats bien mieux conserves que joey tares et c est pas du tout l meme age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://straycats.forumactif.com
rockabillyworld



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   Ven 7 Oct à 12:42

Citation :

bonjour a tous un petit nouveau viens vous tenir compagnie
de ca normandie hic!!! oops c'est le cidre qui remonte
et bien tout comme comme vous tous je suis un maboule des cats depuis l'age de 16 ans et aujourd'hui j'en ai ! .......... un peu plus restons correct j'espere que ce forum restaras tres convivial et que des amitiées naitrons j'ai oublie de me presenter je m'appelle serge marie deux enfant dont un fils quui s'apelle eh oui !! vous avez devinez ..brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyCat
Admin
avatar

Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   Ven 7 Oct à 16:50

Bienvenu à bord, le Normand, si tu nous suis tu dois déjà nous connaître un peu; enfin.... virtuellement car en vrai c'est bôcoup plus moche!!!
Alors, vas-y, raconte-nous ce que t'aimes des Cats, ce que t'as vu d'eux, bref les c..., heu ton expérience, quoi!!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockabillyworld



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   Ven 7 Oct à 17:43

ce que j'ai vu des cats presque tous leurs concert a paris et surtout le dernier au zenith wahouuu!! ca manquait
enfin ce que j'aime chez stray cats leur authenticité je suis un fan de rockabilly je les ai decouvert sur tf1 pendant mes vacances a une emission de collaroshow et la flash!!!!!!!! raide dingue et a 16 ans ca marque la preuve je suis la a vous parler et aujourd'hui j'ai 40 ans chut faut pas le dire ........
je suis aller voir brian a l'olympia les deux dernieres fois ou il c'est produit sur scene 68 come back special et nashvillians que du bonheur!!!
que dire je ne raconte pas tout d'un coup il faut en garder pour plus tard bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QC fan] J'en reviens pas !!!! C'est génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» je reviens de castelli avec un achat assez imposant !
» Cout de reviens d'un bac de 350L
» Tu attends? Je reviens!
» Elio, jeune chat tigré qui revient de loin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: