Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archives du 1er Salon de Coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Archives du 1er Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Archives du 1er Salon de Coiffure   Archives du 1er Salon de Coiffure EmptyDim 27 Sep à 22:59

Un jour Amy Wine mouse a dit: " Je me fou de tout, tout ce qui m'importe dans la vie c'est la hauteur de ma choucroute"!
Ce sont les paroles les plus sages que j'ai jamais entendu!

Je soupçonne Brian de penser la même chose de sa Pompadour et ce depuis toujours ( et de ses Guitares bien sûr)!
C'est pourquoi l'ouverture de ce Salon de Coiffure s'est très vite imposé afin que l'on puisse se poser les questions existentielles et papoter chiffons: De quelle hauteur était sa banane en 1983? Pourquoi avait-il les cheveux orange à une époque? ou bien slip ou caleçon? Toutes les réponses ici!

Page 63 1er étage des Archives de l'ancienne Ambassade:
-----------------------------------------------

Le Hub'

Thu Jun 11, 2009 11:20 pm

Faire triper le Setz' il y a cinq ou six ans, alors qu'il venait de divorcer et qu'elle pesait quelques kilos de moins et qu'elle était très bien coiffée. En ce temps-là, en nuisette rouge avec ses bottes blanches de la tournée de Noël... OUi !

........................................................

Frenchlmp

Thu Jun 11, 2009 11:25 pm

Quand même elle doit bien avoir des atouts cachés qu'elle n'aurait pas perdu en 5 ans!

Ha! je vois que les cheveux ont de l'importance...je comprend, car quand je vois comme ceux de Setz me font triper à certaines époques!
Ceci dit allons y pour un vrai débat...j'attend vos préférences messieurs...
_________________

LE 1er slon de coiffure est ouvert!!!!!!
...nous sommes censurés 4 pages plus tard...le salon est réouvert peu de temps après dans un autre topic c'est le deuxième étage des Archives de l'Ambassade...

-------------------------
Page 9 2 éme étage des Archives de l'Ambassade
.................................

Le Hub'

Sun Jul 26, 2009 11:50 am

Ah ça, les cheveux du Setz', cela relève quasiment de la myhtologie !
Pas d'implants, je te rassure.
Tiens, lui connaissais-tu cette coupe ? On est en 1990, période Let's Go Faster (pardon pour la basse électrique )
https://www.youtube.com/watch?v=IzDUslZFczA

Pas mal, non ?

Le Hub'

Mon Jul 27, 2009 12:36 am

Et pour ma LMP, un p'tit trio torse nu... https://www.youtube.com/watch?v=-GhEc-f02rY
_________________

frenchlmp

Mon Jul 27, 2009 1:41 am

Oh merci! Tu es un amour!
Je suis sûre que Nicolletta et Frenchyfab vont aussi adorer c'est leur période favorite ( tout nu et perfecto)...Brian y était vraiment très mignon... c'était qu'elle année?

Perso je l'aime plus enrobé ( hé oui!) mais là tu as vraiment bien choisi, j'ai l'impression qu'à ce moment précis il commençait à murir et grâce à cela on peut voir se profiler le charme qui allait si bien le définir par la suite ...
------------------------------------

frenchlmp

Tue Jul 28, 2009 12:58 am

Oh oui tu m'as manqué grâve mon Frenchy!

Choochoo fait tout ce qu'il peut pour nous faire frétiller, il nous dit des mots clés, tu vois, comme " perfecto" " tout nu" "Marcel" "torse nu", alors ça fait sortir Frenchyfab de sa cuisine ( sauf quand elle va voir BB King! la coquine) sinon elle déhambule comme un zombie...Sans toi c'est pas pareil!

Je suis daccord pour faire une revue sérieuse de la fibre capillaire de Brian dans le temps.
Tu as dû remarquer que nous nous sommes sérieusement atellés à l'historique de la démonstration de la virilité du Setz sur scène... A l'occasion tu me diras aussi ce que tu penses de ces nouvelles choses qu'il a aux pieds...
_________________

Le Hub'

Tue Jul 28, 2009 9:20 pm

On me dit pourtant un rien taciturne... à jeun ! Heureusement, je ne le suis pas souvent, voire quasiment jamais !

J'adore notre LMP dans ses draps d'origine...
Bon, pour en revenir à des considérations d'ordre capillaire, reprenons : après la coupe 80-81 vue sur votre avatar commun (celle à une maxi-bombe de laque Elnett' par soir, comme on peut le deviner sur une des photos figurant à l'arrière de Stray 1), on a eu un premier virage surprenant dès février 1982 (j'y étais !) Souvenez-vous...
https://www.youtube.com/watch?v=rR9m95PDK58
Teinture blonde évaporée, nuque longue et, surtout, plus de banane...
________________

frenchlmp

Tue Jul 28, 2009 9:56 pm

Je vais pinailler un peu parceque c'est du sérieux là on rigole plus pour que notre thése soit le plus juste possible...tu m'en veux pas Choochoo?
Tu crois vraiment qu'il n'avait pas de banane à cette époque?
Tu es sûr qu'il y a eu un moment où il n'aurait pas eu de banane?
Et si elle avait simplement fondue sous les sunlights? Je veux plus de preuves...
_____________

Le Hub'

Tue Jul 28, 2009 10:19 pm

Oui, tu as raison, il faut des preuves. Alors, à la même époque, loin des sunlights de la scène, ça donnait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=tlfLI16aWrs
Effectivement, c'est un peu plus structuré mais on ne peut plus parler de la banane au sens où on l'entendait un an auparavant, t'es d'accord avec moi ma Belle ?
_________________

FrenchyCat

Tue Jul 28, 2009 11:42 pm

Bon, faut que j'amène mon grain de sel...
La coupe de tifs originelle a certainement eu son rôle dans le coup de foudre que j'ai eu en voyant les Cats pour la 1ère fois à la téloche; c'était le clip de Runaway Boys et m... j'avais jamais vu des rockers avec un régime de bananes sur la tête (j'en étais encore à admirer celle d'Elvis super gominée et nette, comme par exemple sur la pochette de King Creole, où vous remarquerez que pas un tif ne dépasse). J'ai vite adoré et cela me faisait penser à ce qu'ils étaient et qu'ils revendiquaient en quelque sorte: des chats errants, de gouttière, sauvages et donc hors système, donc fréquentant pas le coiffeur facilement car fauchés, etc... Bref, le look correspondait pile poil à leur musique.
Sur le Be Bop A Lula, la banane a existé mais le cheveu est plus court et le style est un peu moins exubérant: le succès est là, ils sont sollicités, et ont donc moins de temps pour sculpter la chiquita. Cela me plait aussi, même si on se rapproche de la choucroute sans les saucisses (tiens à propos, pourquoi que la plupart des restaurateurs collent de vulgaires knacks dans leur choucroute? ça n'a aucun goût, c'est juste bon pour des bataves! [et ouais, bouffer de l'Edam ou du Gouda est une preuve manifeste d'une absence totale de culture gastronomique]. Une saucisse de Strasbourg, c'est tellement meilleur.... avec le Riesling qui va avec, bien évidemment!).

Bon, où que j'en suis? Ah oui: les tifs au blondinet qui virent au brun. Pourquoi, d'ailleurs? Quelqu'un saurait-il? C'est pas ce que je préfère mais bon, Rev It Up & Go, il peut me la faire déguisé en Casimir, je prends quand-même (je la mets à fond quand je conduis!).

Mais cette parenthèse va rapidement être refermée avec l'arrivée de Rant N' Rave où là, le niveau monte: Setzer me parait nettement plus classe, mais c'est une autre histoire et notre cher Hub' va reprendre la main, n'est-ce-pas?

FC

...................................................

frenchlmp

Wed Jul 29, 2009 2:39 am

Je pense aussi que la banane est bien là sur Be Bop A Lula, certes la coupe est nettement plus courte sur le dessus mais le mouvement du devant ne fait aucun doute, banane il y a... sans être à la démesure des deux première années il est vrai Choochoo que... j'hésiterai tout de même à affirmer haut et court qu'il y eu un jour une période nobanane, je crois qu'il n'y a jamais eu de noman's land de la banane chez Brian ( une sorte de nobanane's land).

Si le comité est d'accord pour enterriner le concept du nobanane's land
à moins que d'autres preuves soient présentées...

Sur Rev It Up & Go (qui me fait un effet! à chaque fois c'est dingue) je décelle peut être un fond de permanente et croyez moi j'ai l'oeil pour ces trucs là!
_________________

FrenchyCat

Wed Jul 29, 2009 3:15 am

J'suis d'accord: banane il y a toujours eu, banane il y aura toujours!!

FC

.................................................

Le Hub'

Wed Jul 29, 2009 4:12 am

Entendu : en 82, il y a toujours banane mais différemment dans la couleur, les volumes & les longueurs.
Avant de rentrer dans le rang Rockabilly fin 83 pour la tournée Rant N' Rave, il y a eu cette mini-période "poil de carotte", avec une pompadour parfaite, une de ses meilleures mais une couleur orangée assortie quasiment au pantalon et à la guitare ! Souvenez-vous...
https://www.youtube.com/watch?v=0G2uiMIp4-M

A propos du pantalon, une anecdote qui m'a été contée par Slim Jim Phantom lui-même à Paris en 1990 : Brian l'a fait teindre plusieurs fois jusqu'à qu'il aie la couleur de sa Grestch !
_________________

FrenchyCat

Wed Jul 29, 2009 5:32 am

Hub', désolé de te corriger mais le concert, c'était en 1983, le 20 août, soit quelques jours avant la sortie du fameux Rant.
Pour ce qui de la couleur des tifs, cela ne m'avait pas marqué: je pensais plus à un rendu approximatif des couleurs, avec les moyens techniques de l'époque! Tiens, v'là une photo publiée dans Best:
Pas évident, c't affaire...

Je voudrais juste faire une parenthèse: j'ai adoré la courte période pendant laquelle Brian s'est affublé d'une casquette, mettant en avant sa banane (1983). Tiens, c'est que du bonheur!

FC
..................................................

freddie

Wed Jul 29, 2009 5:48 am

Merci lmp, avec ton concept "Nobanane's land", j'ai bien rigolé!

Il est vrai que la banane, ça peut aller de la petite rondelle jusqu'au régime, alors si on ne veut pas être objectif, on en trouvera toujours un petit peu! à moins peut être de trouver un photo de lui à 6 mois ou aujourd'hui au saut du lit (à moins qu'il fasse comme dans oss117... si vous avez vu le 1er) , situation qui ne déplairait pas à tout le monde si je comprends bien ...

..................................................

Le Hub'

Wed Jul 29, 2009 12:16 pm

Aucun souci ami Frenchy, le concert du Rockpalast date effectivement d'août 1983, soit juste avnt Rant N' Rave. Je voulais simplement signaler qu'avant de revenir à une période banane classique, il y avait eu cette parenthèse orangée dont voici un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=Vi-1lVjP-q4
Cette interview a été réalisée juste après le gig du Rockpalast 83.
_________________

frenchlmp

Wed Jul 29, 2009 5:01 pm

ChooChooHotHub wrote:

A propos du pantalon, une anecdote qui m'a été contée par Slim Jim Phantom lui-même à Paris en 1990 : Brian l'a fait teindre plusieurs fois jusqu'à qu'il aie la couleur de sa Grestch !

Dans tous les bons salons de coiffure il y a les potins...

Et si il avait AUSSI essayé d'avoir ses cheveux assortis à sa Grestch, ceci expliquerai l'épisode rouquin!

Au saut du lit... ma chère Freddie...c'est pas difficile à imaginer, je vous illustre cela de draps temporaires (même si l'on reviens un peu en arrière historiquement) par contre ce que je me demandais, en voyant l'ancien avatar de Frenchycat, c'est qu'est ce que ça pouvait donner après un shampooing, mouillé quoi! parcequ'en fait ils étaient super longs, il devait alors ressembler à un musicien hardeux!
_________________

FrenchyCat

Wed Jul 29, 2009 5:58 pm

Merci de nous avoir faire revivre l'interview d'après concert, Hub'. Pas mal le rappel à la fin concernant Elvis, même si Brian se gourre: le King s'en était allé 6 ans auparavant, et non 7.
Bon, et le couvre-chef, z'en pensez quoi?
Parce qu'à l'inverse de ce que je vous mis en lien, j'ai aussi l'horreur en stock, façon beauf 'ricain 100% pur produit made in US!

FC
.........................................

frenchlmp

Wed Jul 29, 2009 6:16 pm

FrenchyCat wrote:
Merci de nous avoir faire revivre l'interview d'après concert, Hub'. Pas mal le rappel à la fin concernant Elvis, même si Brian se gourre: le King s'en était allé 6 ans auparavant, et non 7.
Bon, et le couvre-chef, z'en pensez quoi?
Parce qu'à l'inverse de ce que je vous mis en lien, j'ai aussi l'horreur en stock, façon beauf 'ricain 100% pur produit made in US!

FC
...............................

Frenchlmp

J'ai bien aimé l'épisode casquette, tout ça retrace bien les différents airs du temps, des petites "modes" ephémères, mais qui comptent au bout du compte!

C'est quoi l'horreur en stock?????? Je veux voir!
_________________

freddie

Wed Jul 29, 2009 8:33 pm

Est-ce que c'est ça," l'horreur en stock"?
https://www.youtube.com/watch?v=IWgbHwzgL-c

Oh moi je trouve ça plutôt chouette, j'espère que je me trompe de "casserole" sinon je vais passer pour une grosse "bourrine"...

.........................................

Le Hub'

Wed Jul 29, 2009 8:41 pm

Salut Freddie, d'accord avec toi, plutôt chouette le chapeau.
Sinon, dans le registre tous casqués, il y eut aussi ça
https://www.youtube.com/watch?v=5a6u4y-Hb6g

_________________

Le Hub'

Wed Jul 29, 2009 8:45 pm

Lisa, sous la pluie (en parlant de cheveux mouillés), en 85, ça donnait ça
https://www.youtube.com/watch?v=XeslabBodgw

______________

Frenchyfab

Wed Jul 29, 2009 10:19 pm
C'est tourné en Normandie?


J'aime aussi le look chapeaux et ce Banjo ...
.........................................

frenchlmp

Thu Jul 30, 2009 12:45 am

Je dis oui pour tout...cheveux mouillés...hum miam miam ( merci Choochoo)...chapeaux casquettes...en plus s'il a un bandjo...comme dirait Frenchycat même habillé en Casimir j'adhère!C'est dingue!
_________________

Setzerado

Fri Jul 31, 2009 4:33 pm


Je suis avec passion l'historique capillaire du Setz'. Bravo à toutes et à tous, c'est top. On arrive bientôt à 89 non ? Une de mes périodes préférées (je l'ai vu la 1ère fois cette année-là) après les errements de la période solo...

En tout cas, notre Freddie, elle assure !

.......................................................

FrenchyCat

Sat Aug 01, 2009 5:09 am

Bon, j'ai fini de bouder

Je pense que vue l'heure, vous devez en écraser un max. Je ne veux pas gâcher votre WE mais je me sens chargé d'une mission d'information envers vous et même si vous me balancez tous les quolibets connus à la tête, sachez que j'ai adoré vous parler, vivre dans cette ambassade parmi vous, et j'espère que vous me pardonnerez un jour...

https://servimg.com/view/11469951/32

FC
..............................................

frenchlmp

Sat Aug 01, 2009 2:26 pm

HAAAAAAAAAhhh!!!!!!!!!

MES YEUX!!!!! MES YEUX!!!!!
_________________

frenchlmp

Sat Aug 01, 2009 6:15 pm

Nicole At Hub's ! wrote:
J'rigole pô du tout. Moi, le Setz', c'est à toutes les sauces, même marinéées.

En fait je crois que c'est pas lui sous la casquette, c'est pas possible!!!

Moi pareil que toi et promettez moi de pas réouvrir le salon de coiffure avant que je revienne...

_________________

FrenchyCat

Sat Aug 01, 2009 6:46 pm

Bon,
. Bonnes vacances à Lisa et Nicole, pas de folies avec vos corps et revenez-nous la tête pleine de belles choses à nous raconter. Promis, je tiendrai la maison propre et je passerai le balai...
Plein de smacks à vous 2.

Fab, en ce qui concerne les thons, tu as du mal regarder les live du bso
Grosses bises à toi aussi!

Et à Freddie, à Hub', à Lolo, etc....

FC
.................................................

]FrenchyCat

Fri Sep 04, 2009 12:25 am

Plait-il mon ami? Faut se recentrer sur le Setz'? Mais ça fait du bien , les escapades dans le temps et l'espace, non?
Bon, concernant ton lien..... ça manque pas d'un peu de ..... mouvement? Déjà les montages photos, ça gonfle parfois, mais là, c'est-y pas un tantinet trop statique?
Remarque pour Lonely Avenue, le montage fait à partir des productions des fans (et des autres) pour la couverture du cédé, est une très bonne idée: tu vois que certains touchent (artistiquement parlant), et que d'autres ont refilé le devoir à leurs mioches

Bon sinon, mon Hub', faut quand-même attendre encore 5 semaines... Alors on va bien causer d'aut' chose d'ici-là, non?
Tiens, pour rester dans la veine Setzer, on peut rouvrir le salon de coiffure, astiquer les glaces, dépoussiérer les outils, mettre la musique en fond sonore, et refaire défiler le film des coupes de tifs de l'idole.
Tu reprends, cher ami, là où on en était, juste avant l'entracte estival? Bien! Tout le monde est là? Fab', Lisa, Lolo, Freddie.... tiens au fait, où qu'elle est donc, la Freddie? Et le p'tit nouveau, j'vois pas sa trompe.... P..., me dis pas qu'ils savaient pas que c'est la rentrée!!!

FC

...........................................

laurent327

Fri Sep 04, 2009 1:12 am
Salon de coiffure : qui veut une coupe tapette hardbilly ?


...............................................

frenchlmp

Fri Sep 04, 2009 1:19 am

Heureusement que vous êtes là pour me taper les liens! Merci les gars!

Donc 1ère écoute de Trouble train...et...mais comment il arrive à faire ça? Tous ces univers à la fois dans un seul morceau? J'aime son timbre de voix on dirait qu'il a retrouvé ses 20 ans...je suis un peu émotionné et faut que je m'en remette...

Je suis dac avec Frenchycat le salon a besoin de réouvrir c'est la rentrée
( merci Frenchy d'avoir fait les vitres j'ai horreur de faire ça)
je veux des tifs bien brillants pour les clients de l'Ambassade, de la belle banane, et que ça saute!
Je vais un peu réviser pour voir où on en était des élucubrations séboréïques de notre vilain minou...
_________________

frenchlmp

Fri Sep 04, 2009 1:28 am

Alors nous en étions à 85,
nous avons passé la période " je me teins comme ma gratte"
et la période " je met des casquettes et des trucs sur la tête"...
ensuite Frenchy a fait diversion chez les filles avec la photo des truites
... nous pouvons aborder sereinement 86...
_________________

Le Hub'

Fri Sep 04, 2009 11:05 am

J'adore cette photo mais je ne la retrouve pas non plus.
Et j'aime également les deux photos de Live Nude Guitars : je ne les trouve ni "tapette", ni "hardbilly".
_________________

frenchlmp

Fri Sep 04, 2009 2:43 pm

Style banane mais chifonnée, cheveux très longs, j'aime bien.


https://www.youtube.com/watch?v=R6KE7VGNmNU

En ce qui concerne les fringues je trouve qu'il s'en sort pas mal pour l'époque, c'était pas facile d'échapper aux modes très marquées ambiantes.

Pour les accessoires: Waouh le médaillon!!!
_________________

FrenchyCat

Fri Sep 04, 2009 6:57 pm

Alors, on reprend le cours de coiffure?
Donc Bobby est peut-être de retour, mais la coupe à la Bonnie Tyler itou! J'avoue que le style pétard chez Brian ne m'excite pas des masses... Déjà 2 ans auparavant les tifs s'étaient passablement allongés, et finalement la coupe de 80-81, totalement à contre-courant de ce qui existait et avait existé, a fait place à un style plus en rapport avec la mode des années 85-88. Je parle même pas des 2 autres compères qui ont adopté le style choucroute garnie après la séparation!
Heureusement Brian va revenir dans un style qui me plait beaucoup plus en 88, mais cela est une autre histoire....

Le médaillon, ouais, faut voir... j'suis pas sûr qu'il ait réussi à porter quelque chose de moins voyant et moins moche. Il en arrivera à mettre autour de son cou la chaine de son clébard vers 2001 (Ignition), mais là aussi, c'est affaire de goût, hein, les aminches?

Bon, pour illustrer nos propos capillaires, voilà un clip que j'aurais bien aimé trainer mes galoches à Paname ce soir-là!
https://www.youtube.com/watch?v=2As8L5kIUaQ

F(alon de)C(oiffure) (que c'est nul!!)

......................................................

frenchlmp

Fri Sep 04, 2009 9:49 pm

Bien joué le clip from Paris! Connaissais pas!

Et c'est vrai qu'on a vite fait le tour de cette coupe...à moins que quelqu'un ai son mot à dire je propose que l'on enchaîne sur les années 87...
On peut faire les chaussures en même temps? Car à cette époque
" Bonnie Tyler" ou " Mad Max" il avait souvent des santiags!!!!!! Mort de rire!!!

Alors quelqu'un nous parle de la Bamba en 87?
_________________

FrenchyCat

Sat Sep 05, 2009 2:16 am
Frenchyfab wrote:
Tu les trainais, sur un Boulevard pas loin du Zénith, il y a tout juste 1 an....peut-être même à cette heure ci


Bien vu Fab! Effectivement, on est le 4 et il est 22h05, si bien qu'on était en plein dedans
Justa avant qu'un s....d de f..s de p.. nous anéantisse lE concert
Putain, je lui aurais bien décapsulé la tronche à ce c......d de m.....!! Ohh la fin en queue de poisson!! Espèce de t..u du c.l, va!

Bon, on va causer Bamba, ok! Mais j'aimerais bien que le Hub' termine sur la tête ébouriffée de not' blondinet de 85-86.
T'es où, Hub'?

FC

...........................................

Le Hub'

Sat Sep 05, 2009 11:02 am

1986, c'est l'année du Knife, 1er solo du Setz' sur lequel tout a été dit ou presque.
Le plus intéressant est peut-être ce qu'il en a dit lui-même, à savoir qu'à trop vouloir prouver qu'il avait changé, que l'épisode Stray Cats, qui avait pourtant fait sa gloire, appartenait à un passé irrémédiablement révolu, il s'était finalement perdu. Et c'est vrai que l'entendre chanter pour les Indiens (Aztec, Maria) ou le voir dans un village mexicain (le clip du Knife) a vraiment de quoi dérouter... https://www.youtube.com/watch?v=eFkTJDflcrc
Capillairement, puisque c'est le sujet, la surprise est également assez déroutante : nuque longue, voire très longue (façon footballeur allemand ), tempes négligées, vague banane, le tout laqué mais pas gominé... La déprime n'est pas loin, même si on n'était pas au bout de nos peines...

1987, c'est l'année de La Bamba, film retraçant la carrière façon météorite de Ritchie Valens et sa tragique disparition en compagnie notamment de Buddy Holly le 3 février 1959 (année de naissance de... Brian Setzer !)
Brian fut rapidement pressenti pour incarner le rôle d'Eddie Cochran, dans cette super-production orchestrée par Los Lobos et qui restera à l'affiche 48 semaines à New York ! Brian a toujours déclaré, et il me l'a dit personnellement à Amiens en 1995, que c'est la mère d'Eddie qui l'avait, pour ainsi dire, imposé pour camper le rôle de son fils.
Capillairement, puisque c'est le sujet, c'est le retour aux bonnes manières : pompadour non peroxydée, impeccablement maîtrisée, du jamais vu depuis 1983 ! https://www.youtube.com/watch?v=lurAGnrh4n8
_________________

Le Hub'

Sat Sep 05, 2009 2:00 pm

https://www.youtube.com/watch?v=TJVgLoOZfhA
_________________


frenchlmp

Sat Sep 05, 2009 3:11 pm

Oh merci Choochoo! C'est bon ça pour mes petites oreilles et mon petit coeur!!!!
Dommage je trouve la batterie un peu faiblos même sur l'autre morceau!


Pour continuer avec la Bamba j'ai le sentiment que c'est peut être ce fim qui l'aura remis sur le droit chemin capillaire! ça se tiendrait non?
Se replonger au milieu de ses idoles, lui aurait causé un électrochoc salutaire et définitif qui lui aurait remis la banane sur le droit chemin et à vie s'il vous plait msieurs dames! Qu'en pensez vous?
Ouah on est trop fort!
_________________

Le Hub'

Sat Sep 05, 2009 4:02 pm

"Salutaire" ? Sûrement.
"Définitif" ? Non, il n'y a qu'à regarder ce clip de 1988 pour s'en persuader
https://www.youtube.com/watch?v=BfTqHfV9xEM
_________________


frenchlmp

Sat Sep 05, 2009 4:45 pm

Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba.
_________________


FrenchyCat

Sat Sep 05, 2009 7:00 pm

Le Hub' wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=TJVgLoOZfhA


Merci beaucoup, l'ami..
1ère écoute: ça passe bien, très bien même!!

FC

.................................................
FrenchyCat

Sat Sep 05, 2009 7:04 pm

Le Hub' wrote:
Capillairement, puisque c'est le sujet, c'est le retour aux bonnes manières : pompadour non peroxydée, impeccablement maîtrisée, du jamais vu depuis 1983 ! https://www.youtube.com/watch?v=lurAGnrh4n8


Ouais, mais soit on colle un max avec le personnage, auquel cas on est assez loin de la coupe nette, impeccable et gominée de Cochran, soit on réincarne l'idole sans le souci de ressemblance (ce qui est le cas finalement dans ce film), et là, le Setz' nous gratifie d'une coupe de tifs plutôt moyenne (à mon humble avis).

FC

...........................................................
FrenchyCat

Sat Sep 05, 2009 7:11 pm

Le Hub' wrote:
"Salutaire" ? Sûrement.
"Définitif" ? Non, il n'y a qu'à regarder ce clip de 1988 pour s'en persuader
https://www.youtube.com/watch?v=BfTqHfV9xEM


Bon, j'ai bien vu les tifs extra-longs de Setzer, mais décidément ce n'est pas ce qui attire le plus mon attention dans ce clip Il y a des bombes, pas toutes atomiques

........................................

Le Hub'

Sun Sep 06, 2009 4:40 am

frenchlmp wrote:
Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba.


Je ne crois pas. La Bamba est sortie en 1987 et Live Nude Guitars en 1988.
_________________

frenchlmp

Sun Sep 06, 2009 1:15 pm

Le Hub' wrote:
frenchlmp wrote:
Ce clip a été tourné avant le tournage de la Bamba.


Je ne crois pas. La Bamba est sortie en 1987 et Live Nude Guitars en 1988.


Hé bien alors ça veut dire qu'après s'être bien coupé les cheveux pour la Bamba, il a passé un an et demi à se les laisser repousser pour refaire cette coupe pourrie! Tenace le môme!
_________________

Le Hub'

Sun Sep 06, 2009 3:26 pm

Oh oui tenace, c'est un mot qui lui va bien.
Il les recoupe en 89 pour Blast Off ! et les laisse à nouveau pousser en 90 à la façon Mohawk (remember le concert de Tokyo !) puis en 91 presque aussi longs qu'en 88 !!
Depuis 92, il s'est "calmé", en tout cas, la nuque longue c'est fini (ouf !)
_________________

FIN des Archives du 1er Salon de Coiffure de l'Ambassade.

Nous sommes Page 26 du 2ème étage des archives de L'ambassade, page 34 nous sommes censurés.
Nous tentons d'ouvrir un 3ème étage qui tiendra 4 pages car l'Ambassade est définitivement fermée par les Roudoudous.

D'où la réouverture du 2ème Salon de Coiffure ICI sous le nom de "Banana Split".
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du 1er Salon de Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAS GENIALES ARCHIVES
» Les Archives de Brian Setzer Setlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: