AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée en matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 17:07

Je suporte pas les séries "hospitalières", faut vraiment n'y avoir jamais mis les pieds pour aimer ça! pas plus que les têtes à claques désespérées... Moi mon truc, c'est Médium. C'est comme ça, moi faut que je m'identifie (les dons surnaturels en moins bien sûr), tout me parle et en plus les histoires foutent la trouille et sont très bien écrites.
Suis incollable sur les dessins animés , d'hier et d'aujourd'hui (pour des raisons différentes) : de capitaine flam à Zorori, en passant par les cités d'or, Gérald mac boing boing et Ben 10, tu peux y aller!...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 17:39

Mes feuilletons ? Commençons par mon idole, Jules Maigret, que l'immense Bruno Cremer incarne comme personne. J'ai adoré Desperate un temps. La série Un Village Français (sous l'Occupation) avec Robin Renucci diffusé depuis cette annnée sur France 3 me plait bien. Le Docteur House, je l'aime bien aussi même si je l'ai connu un peu "par hasard" : mes élèves un jour sont venues me confier que son cynisme et son mépris pour sa hiérarchie leur rappelaient quelqu'un... Alors j'ai regardé. Et j'ai bien aimé !
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 17:51

Le Hub' a écrit:
Mes feuilletons ? Commençons par mon idole, Jules Maigret, que l'immense Bruno Cremer incarne comme personne. J'ai adoré Desperate un temps. La série Un Village Français (sous l'Occupation) avec Robin Renucci diffusé depuis cette annnée sur France 3 me plait bien. Le Docteur House, je l'aime bien aussi même si je l'ai connu un peu "par hasard" : mes élèves un jour sont venues me confier que son cynisme et son mépris pour sa hiérarchie leur rappelaient quelqu'un... Alors j'ai regardé. Et j'ai bien aimé !

D'accord avec toi pour Maigret/Cremer. La reconstitution de l'époque où ça se tient (il évoque parfois René Coty, donc on est mi-50's, n'est-ce pas?) est très soignée, alors en plus de l'enquète passionnante, on peut se plonger dans les moeurs et les arts décoratifs de l'époque. Comme dans Hercule Poirot d'ailleurs où les années 30 sont incroyablement bien restituées. A regret, je n'ai pas suivi Un village français; depuis que notre cher président a supprimé la pub, ça commence trop tôt pour moi.
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 17:55

freddie a écrit:
Je suporte pas les séries "hospitalières", faut vraiment n'y avoir jamais mis les pieds pour aimer ça! .

Dis! t'as pas le droit de critiquer les faiblesses des fans!!! en plus c'est pas vrai ce que tu dis parceque my mum était infirmière de bloc et que je connais très bien ce milieu pour diverses d'autres raisons aussi! Bon, non mais ho!

J'aime Médium aussi, j'ai toujours aimé la Patricia Arquette, je la trouve superbe et son mari dans la série est le sosie sosie d'un de mes voisins!
n ce qui concerne les dessins animés en ce moment je suis trés Woody Woodpecker et Panthère rose!

Hub j'ai beaucoup aimé la série avec Renucci qui est un de mes acteurs préféré depuis Escalier C.
Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 17:59

Pour en revenir à Maigret, son amour pour la cuisine "à la bonne franquette" me séduit encore. Il n'est pas rare qu'après avoir vu un épisode, je me décide à faire une blanquette de veau et à me mettre en quête du blanc qui va l'accompagner...

Lisa, en plus tu aimes Escalier C et Robin Renucci ? Je ne peux pas le croire... Tu es définitivement une Princesse...
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 2 Nov à 18:21

Oh ça oui! J'ai aimé ce film, un vrai coup de coeur, je connais les répliques par coeur le " J'aime bien son cul, j'aime moins sa tête" me fait toujours rire 3h avant, Claude Rich y est à croquer et la première fois que j'ai rencontré mon meilleur ami c'était au vernissage d'une expo très prout prout, j'étais devant un tableau, il s'est approché de moi et m'a demandé comment je trouvais le bleu et j'ai répondu" hummm très très bleu"... un regard a suffit, on a explosé de rire, on ne se connaissait pas!

J'adore aussi, en série, Mon Oncle Charlie avec Charlie Sheen, qui est la série la plus amorale que j'ai jamais vu un vrai bonheur.
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 3:13

frenchlmp a écrit:
freddie a écrit:
Je suporte pas les séries "hospitalières", faut vraiment n'y avoir jamais mis les pieds pour aimer ça! .

Dis! t'as pas le droit de critiquer les faiblesses des fans!!! en plus c'est pas vrai ce que tu dis parceque my mum était infirmière de bloc et que je connais très bien ce milieu pour diverses d'autres raisons aussi! Bon, non mais ho!

J'aime Médium aussi, j'ai toujours aimé la Patricia Arquette, je la trouve superbe et son mari dans la série est le sosie sosie d'un de mes voisins!
n ce qui concerne les dessins animés en ce moment je suis trés Woody Woodpecker et Panthère rose!

Hub j'ai beaucoup aimé la série avec Renucci qui est un de mes acteurs préféré depuis Escalier C.

Moi c'est physique, l'hosto ça me détend pas du tout!
Bref, dis donc, t'as des jolis voisins...
Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 8:48

Concernant les Cartoons, en ce moment, nous sommes très "Bip Bip & Vil Coyote" qui passe quotidiennement sur la chaîne Boomerang et on se régale vraiment.
Bon, sans vouloir jouer les anciens "cons-battants", je dois avouer que ma préférence continue d'aller aux Cartoons américains sortis grosso modo entre 45 et 65 : Bugs, Tom & Jerry, Pink Panther, Bip & Coyote, Tex Avery, Woody, Chili Willy, etc. ...
D'ailleurs, il n'y pas de secret : ce sont ceux qui amusent le plus mon garçon qui pourtant en visionne aussi de bien plus contemporains. Il adore, notamment, Gerald Mac Boeing Boeing.
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 12:13

frenchlmp a écrit:
freddie a écrit:

Et elle est excellente dans "Rangoon". Comme Blondie, citée il y a peu, elle fait partie des femmes sublimes qui pourtant n'ont rien de bimbos et dont je serais amoureux si j'étais un mec. J'y rajoute Kate Bush, Annie Lennox...
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 12:34

Perso j'ajoute Drew Barrymore, Mathilde Seigner, Uma Thurman, je crois que si j'étais un mec j'aimerai les blondes!
Bon les mecs on attend vos commentaires...
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 12:36

Le Hub' a écrit:
mes élèves un jour sont venues me confier que son cynisme et son mépris pour sa hiérarchie leur rappelaient quelqu'un... [/color]
Les miens me prennent pour une extra terrestre depuis le jour où je leur ai dit ( sans rire ) que les Rolling Stones ne se droguent pas!
Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 3 Nov à 18:54

Je suis un mec et je ne suis pas plus (ni moins d'ailleurs...) amoureux des blondes que des autres... Dans ta liste, seule Uma Thurman me fait vraiment vibrer.
FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mer 4 Nov à 0:29

Le Hub' a écrit:
Concernant les Cartoons, en ce moment, nous sommes très "Bip Bip & Vil Coyote" qui passe quotidiennement sur la chaîne Boomerang et on se régale vraiment.
Bon, sans vouloir jouer les anciens "cons-battants", je dois avouer que ma préférence continue d'aller aux Cartoons américains sortis grosso modo entre 45 et 65 : Bugs, Tom & Jerry, Pink Panther, Bip & Coyote, Tex Avery, Woody, Chili Willy, etc. ... Encore un point commun, Hub'! Décidément...D'ailleurs, il n'y pas de secret : ce sont ceux qui amusent le plus mon garçon qui pourtant en visionne aussi de bien plus contemporains. Il adore, notamment, Gerald Mac Boeing Boeing.

FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mer 4 Nov à 0:31

Le Hub' a écrit:
Je suis un mec et je ne suis pas plus (ni moins d'ailleurs...) amoureux des blondes que des autres... Dans ta liste, seule Uma Thurman me fait vraiment vibrer.

Et moi je suis aussi un mec (si,si) et j'aime beaucoup les blondes ... sauf que ma femme l'est pas .... blonde. scratch

Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mer 4 Nov à 9:26

Chuuut !! T'es fou ou quoi ? Et si des US spies viennent tout répéter...
Nicoletta

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 9 Nov à 20:39

Et c'est qui qui vous ferait craquer les mecs ?
Hub', attention à ce que tu vas répondre...

Mon 100 e message !!
Le Hub'

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 10 Nov à 8:18

Euh... Pam Grier par exemple !! Cool
Nicoletta

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 19:30

Bonne réponse
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 19:39

pfffffff...
Nicoletta

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 19:44

Quoi, elle est pas "bonne" Pam Grier ? Wink
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 19:48

Ben si justement, suis trop jalouse...
Nicoletta

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 19:51

Sois pas jalouse, elle est bonne mais "virtuelle". Nous, on est bien réelles Wink
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 21:14

Oui nous aussi on le vaut bien... queen
Lisa

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Lun 23 Nov à 23:35

Au fait! JOLIS tes nouveaux draps Freddie, félicitations! C'est Hopper?
freddie

MessageSujet: Re: Entrée en matière   Mar 24 Nov à 1:21

Non, c'est Isabelle Huppert dans Violette Nozière de Chabrol, j'adore ce film, elle empoisonne ses cons de parents!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée en matière   

Entrée en matière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant