Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 22 Oct à 20:43

Pour les ceuss que ça intéresse, voici le lien:
http://es.youtube.com/watch?v=nQPlkXTr6ro&fmt=18

A quand les bals populaires, les guinguettes, le concert sur la croisière Costa,.... Very Happy (p... ce que tu peux être méchant, mon pote!! Evil or Very Mad )

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyVen 24 Oct à 15:38

Merci pour la vidéo, mais non t'es pas méchant, tu viellis comme nous tous!
Le dernier entrechat est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptySam 25 Oct à 23:53

p'tain , c'est quoi ce souk?...
je m'absente un petit mois et ce soir , content de trouver un peu de temps pour un retour virtuel , je tombe sur çà !!!!!!....?!!...
MERCI, jusqu'à ce soir , j'avais oublié les dimanches pluvieux d'hiver où la mélancolie atteignait son paroxysme avec Thé Dansant et Jacques Martin !... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyLun 27 Oct à 1:37

Tu sais mon GRYGRY, t'as pas raté grand-chose en 1 mois! Le Tommy s'est fait lourdé par le Setz' ou quelqu'un de son entourage, le Lee est muet comme une carpe (son blog est bloqué), le Jim est dans le platre, et le Setz' fait le con à la TV avec son big band (que d'ailleurs je le trouve bouffi, vieilli, bref il a 'achement changé depuis la tournée...).
Heureusement qu'il y a la crise pour nous mettre un peu de baume au coeur, et que les mauvaises nouvelles sont exclusives et universelles! P... ça ressemble pas au bonheur, tout ça?

Tiens, un conseil: si tu peux, casse-toi encore un mois de plus, va! ça vaut pas le coup de rester dans les parages...

Frenchy(désabusé)Cat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyLun 27 Oct à 16:03

Pas l'air en forme le père Setzer, moi aussi je trouve.
Bon retour parmi nous Grygry
Ah, Fonzie lui, il est trop COOL!
http://www.programme-tv.net/videos-tv/vu-a-la-tv/x76cu0-fonzie-et-richie-happy-appelle-au-vote-obama/
Pas pris une ride...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMar 28 Oct à 19:35

çà, pour sùr, Fonzie reste intemporel (tout comme Spock , d'ailleurs..);mais Setzer est encore un peu jeune, face à Fonzie .Travolta lui-même change de trottoir quand il le croise... même son pote Calabrais ,Tarantino, n'ose pas le faire tourner dans un de ses films ,de peur qu'il lui mette tout à l'envers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMar 11 Nov à 2:28

FrenchyCat, pourquoi tu dis que Mr T s'est fait lourder ? Quésaco c'thistoire ?
N
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMar 11 Nov à 21:58

Ben... parce que c'est pas le T qui s'est cassé de lui-même! A priori il a été dégommé non pas par le big boss mais par quelqu'un de son entourage. N'empêche qu'il a pas levé ne serait-ce que le petit doigt pour stopper le processus, le blondinet! Quant aux motivations profondes, ça, je sais pas! Je crois pas que c'est à cause de l'incident de Paris comme l'avancent certains No Alors quoi? Une histoire de fesses? Un règlement de compte qui date? Peu importe, finalement, le site est à l'abandon et le jouflu est fidèle à lui-même quelque part, non? Twisted Evil

Bah, ça me gonfle tout ce b...l!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 12 Nov à 0:12

Comprends toujours pas ce que tu veux dire. Le site est toujours mis à jour, mais il n'y a pas beaucoup d'actu en ce moment. Quant au forum, il a été mis en pause pour éviter les débordements après l'incident de Paris, non ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a été lourdé ?
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 12 Nov à 1:08

Mais ...... mon p'tit doigt, Nat, tu le sais bien.....! Very Happy

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptySam 15 Nov à 16:05

Etonnante ta théorie comme quoi le Tommy, il aurait été viré, pourtant il a fait un boulot d'enfer pendant plusieurs mois avec humour et passion.
Franchement Frenchy, tu crois qu'on vire les gens comme ça?...quoique dans le show biz Rolling Eyes
moi je pense que le Brian en a gros sur la patate avec l'incident de Paris et qu'il n'a pas envie d'y revenir.
On voit bien que la communication est bloquée au niveau des Stray Cats plus personne ne veut s'exprimer là dessus.
Chacun fait sa tambouille, Lee part en Banlieue (à l'échelle US) pour 3 mois, Slim Jim vend ses Sweats et Brian fait son show à la TV. langue de bois (de chat) jusqu'a la prochaine tournée...
Pour en revenir au Zénith, y'avait pas mal de gens qui ralaient sur le Brian mais tu vois le Mec d'Oasis qui s'est fait casser 3 cotes par un cinglé sorti du Backstage, ça donne raison au Brian, d'autant plus que leur tournée a été annulée aussi....
De toute façon, ils nous devaient rien, vu que c'était les rappels et que la grande messe c'était pour Brixton!
Dis moi pour le CD de Brophy, alors il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyDim 16 Nov à 2:10

Bon, v'là la jumelle qui me croit pas! No Après Nat, Fab!! Ben quoi, les filles, vous me connaissassiez bien, n'est-ce-point? Alorsss, mmmmm?
Faudra vous y faire à l'idée: le T est allé voir chez les Grecs si des fois le jouflu, il y serait pas! Ben tu sais quoi?? Il y était pas.... Laughing C'est comme j'vous le balance, net de taxe!!
Que d'abord, ce serait pas la 1ère fois qu'il dégomme sans cause réelle et sérieuse comme ils disent aux Prud'hommes... Twisted Evil
Faut vous y faire, les nanas, c'est pas un saint, le blondinet! No Un excellent musicos (le meilleur), qui a fait et a joué dans un excellent groupe de rock (les Stray Cats natürlisch, les meilleurs) et qui fait ou dit des grosses conneries (souvent les meilleures).
Quant à sa réaction à Paris, elle est tout à fait normale et je pensais même qu'ils ne seraient pas revenus pour I fought the law!
J'aurais tout de même apprécié qu'ils nous fassent le conc' jusqu'au bout: quand tu vois les morceaux des rappels, m.... c'est du lourd! Sad

Enfin, j'ai toujours pas acheté le Brophy Embarassed Pas eu franchement le temps, mais ça va viendre, promis! J'avais déjà 'achement aimé les 4 morceaux qui passent sur son Myspace afro Et toi, tu l'aimes, son cédé?

Bon, j'crois que c'est tout pour ce soir.... A bientôt les fiiiiilllles!!!!!!!!!!!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMar 18 Nov à 17:54

Hé Frenchycat, on est dans le controle de l'image , point barre, le forum a été supprimé pour éviter justement toute élucubration sur l'issue de la soirée fondue au Noir...si tu vois ce que je veux dire. Pour pas qu'on raconte des conneries comme on fait là..franchement balançer un vieux pote sur le trottoir du Boulevard de l'amitié brisée, comme ça sans même lui payer un coup, ça sent le Western spaghetti à petit budget, là c'est affaire de gros sous...
As tu lu sur Rolling Stones le site, les 100 plus grands chanteurs de Rock de tous les temps et ben y'a pas le Brian dans le classement, peut-être qu'il s'est fait trop oublier avec son Big band???!!!
Pour Brophy vas-y les yeux fermés, c'est du bonheur, fais toi plaisir pour pas cher, l'album est à l'image de l'homme que j'ai croisé attachant, plein de charme, ce mec il a du chien, faudrait que je pense à le congratuler dans le sens du poil sur le site de Lee, pour son classement dans les charts

J'suis allée dans le placard voir comment s'écrivait spaghetti pour éditer Rolling Eyes


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Ven 21 Nov à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 19 Nov à 12:17

Blue Suede Dreams a écrit:
franchement balançer un vieux pote sur le trottoir du Boulevard de l'amitié brisée, comme ça sans même lui payer un coup, ça sent le Western spaghetti à petit budget, là c'est affaire de gros sous...
Rolling Eyes

Dis Fab, j'aime bien ton côté naïf, mais bon faut que tu reviennes sur cette bonne vieille terre! Sergio Leone, à côté, c'est Benny Hill, crois-moi! Surveille ta messagerie, petite fille candide... Razz

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 19 Nov à 12:43

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je crois que ça foire. Alors j'ai essayé l'e-mail. Tiens moi informé de la réception ou pas du message

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyJeu 20 Nov à 13:02

Allez, je sais bien que tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes...le monde est truffé d'égoîstes, on va pas le refaire, hein???
J'ai désactivé le MP et je me demande comment tu as pu avoir mon Mail, tu travailles au fichier "Edmée"?
En fait, il semblerait que ma boite (enfin celle de mon mari) ait été vidée, hier soir, que ton courrier ait été supprimé tel un spam, on en est envahi actuellement... Rolling Eyes réessaie au plus vite, je te l'autorise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyVen 21 Nov à 15:53

Allo??? Frenchycat?
pas de mail à l'horizon, je vais réactiver le MP pour te faciliter la tache, j'espère que c'est pas Hamburger Hill ton truc, en tout cas c'est pas la grande cavalerie, faut pas être pressée.... Razz
Fab
Amicalement tienne
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyVen 21 Nov à 21:02

Fab,
j'arrive toujours pas à t'envoyer ma prose! File-moi une adresse e-mail sur ma box, STP.
Merci

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptySam 22 Nov à 15:26

Merci, C'est fait Frenchycat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptySam 22 Nov à 18:47

J'aimerais lire mes MP, et je ne sais pas comment on fait...je crois bien que j'ai touché à tous les boutons du forum, j'abandonne pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptySam 22 Nov à 20:51

je t'ai répondu en MP, alors tache de trifouiller si tu veux me lire.... Laughing

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyLun 24 Nov à 15:49

Voilà, voilà, sésame ouvre toi, faudrait pas m'inviter à visiter le cockpit d'un avion, sinon....
Bonne semaine à tous
Mon avatar?
C'est de là que tout a commencé......
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyLun 24 Nov à 16:26

On traverse tous des périodes de doutes, il faudrait que le Blondinet parte faire le point en Floride (avec sa blonde et ses gosses) avant qu'il ne soit trop tard
https://www.youtube.com/watch?v=2AzEY6ZqkuE&feature=related
Oh, moi ce que j'en dis.........
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 26 Nov à 23:39

Salut à tous ! suivant les conseils de Frenchy , me voilà de retour un mois plus tard !!.. et que vois- je ? déprime et grisaille à propos de notre idole égocentrique ? ... mais saperlipopette !! s'il n'était pas ainsi , il ne serait pas le meilleur !! (p'tain ,c'est beau , ça !...) bon ... selon moi , il devrait làcher blanche-neige , et les sept nains avec ... sa parano actuelle étant aux antipodes de la personnalité de ses débuts ... et puis , même s'il n'est pas bien épais , c'est pas un membre d'Oasis !!! quoi , m...e , quand-même !!! non ?!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" EmptyMer 26 Nov à 23:41

pardon ! je voulais dire les dix-sept nains !!! santa
sinon , Slim Jim va mieux ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty
MessageSujet: Re: BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"   BSO sur ABC pour "Dancing with the stars" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSO sur ABC pour "Dancing with the stars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "rockabilly ball"
» le lien pour " LA TRAVERSE " a Cléon (76)
» un autre jeu appelé "Mélange de Paroles"
» diffusion concert lee rocker "La Maroquinerie"
» "l'aventure" à sainte-Marie d'Alloix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: