Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes EmptySam 6 Sep à 12:59

La frustration des adieux gâchés à Paris me reste à travers de la gorge.

Une histoire de 30 ans ne peut pas finir comme ca.
Ce matin j’ai pris la décision d’aller à Nantes pour assister à des adieux dignes de ce nom.

Pour info le show à Nantes n’est pas sold-out comme annoncé sur le site officiel il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptySam 6 Sep à 13:37

J' ai encore plus les boules que toi car je ne peux pas aller voir un autre concert, je l' ai en travers de la gorge et ça ne passera pas. Les images du concert qui, systématiquement me reviennent à l' esprit sont celles de cette triste fin. Pour moi, c' est complètement gâché.
Je souhaite à tous les vrais fans de Rockabilly qui vont voir les concerts de Nantes et Toulouse, deux superbes soirées et de vrais adieux dignes de ces 30 années passées en leur compagnie. Avec une certaine émotion je dois reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptySam 6 Sep à 16:40

salut...je vois qu'on est dans le meme cas...plus les jours passent, plus je revois brian balancer l'objet, et moins la pillule passe...normalement, je dois etre a nantes demain, j'espere le show fera oublier le final de jeudi...quoi qu'il en soit, je n'oublierais pas le concert de jeudi, ce restera une soirée memorable, a bien des egards....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyDim 7 Sep à 1:25

Bon, j'vais pas être original, les gars, mais elles sont tellement grosses qu'elles trainent parterre, mes boules. Sentiment bizarre et mêlé de joie d'avoir revu mon groupe favori, que je suis comme vous depuis le début, qui m'a donné énormément (plaisir et peines [lors des séparations]) et ce putain de saloperie de connerie humaine, juste pendant mon morceau favori. Non seulement ce concert, que j'ai trouvé fabuleux (la technique des musicos a largement pris le pas sur le jeu de scène du début, mais l'abruti qui a rédigé la critique "hibou" n'a rien pipé du truc) a été écourté, mais en plus c'est chez nous!! J'ose même pas penser et réaliser que c'est la dernière fois que je les vois ensemble sur scène probablement...
Alors, à priori, à Toulouse, au vu de la setlist, Brian et ses potes ont eu l'air d'avoir effacé cet incident de leur mémoire. J'espère que ceux qui y étaient et que ceux qui seront à Nantes demain me le confirmeront.
Je salue la réaction de Laurent qui a pu se libérer pour aller à St Herblain. Je crois que j'aurais certainement fait de même.
Mais pour ma part, j'aurais une seconde chance lundi soir chez les Belges. Le concert sera excellent, je le sais. Je veux pouvoir en profiter jusqu'à la dernière goutte.

A plus, les gars

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyLun 8 Sep à 13:42

Pour ce dernier show en France, ils ont pas loupé leur sortie. Ils ont carrément mis le feu au zénith, prestation mémorable (largement supérieur au show de Paris).
J'etait 1er rang face Setzer, que du bonheur.

Les cats étaient super content, comptétement déchainés sur scène et ont les a senti surper ému à la fin.

Stray Cats rule, OK
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyLun 8 Sep à 14:41

Merci Laurent, je démarre dans quelques minutes direction le pays de Brel!

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyLun 8 Sep à 15:27

Bonne route ! Amuse-toi bien.
Essaie de tailler une bavette avec les Hot Rod Lincoln, ils sont sympas.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyLun 8 Sep à 18:19

salut... quelle soirée a nantes....super concert des cats, j en ai presque chialé...ils avaient encore plus la patate qu' a paris...et l'incident du couteau semble oublié...
la set liste etait quasiment la meme qu' a paris, ils nous ont gratifié d'une version en francais d 'unchained melody", comme en 2004...
je me souviendrais tres longtemps de cette soirée, a bien des egards..le show en lui meme qui a ete sensationel, la rencontre a l'hotel avec des rockab japonais en tenue de circonstance, et les retrouvailles avec un copain de lycée pas pas vu depuis presque 18 ans...
bons concerts pour ceux qui suivent le restant de la tournée, savourez chaque instant.... a plus
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes EmptyMer 10 Sep à 0:37

FrenchNat a écrit:
Bonne route ! Amuse-toi bien.
Essaie de tailler une bavette avec les Hot Rod Lincoln, ils sont sympas.
Nat

J'l'ai taillée, la bavette, et c'est vrai, ils sont tous les 3 sympas. Buzz me disait qu'ils repartaient dès le lendemain à San Diego (cad aujourd'hui) et le programme, c'était d'enregistrer avec Lee, avec probablement une tournée en 2009. Bonnes nouvelles, hein? D'autant que je retouverai mon préféré (ouais, c'est Brophy, chuuut).

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZZ TOP au Zénith de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: