Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit incident au Zénith

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Frenchted
exstefcatno7
guitarcat
laurent327
9 participants
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 1:02

Concert écourté, à la fin de "rock this town" un son of the bitch à balancer un cran d'arret sur scéne. Setzer revient pour le rappel, montre le cran fait 1 morceau et se barre en balancant le cran.
Faut comme même tenir une sacrée couche pour balancer un cran d'arrêt (même fermer) sur scéne.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 1:34

salut...
j ai pas vu a quel moment le cran d arret est arrive sur scene...apres "rock this town", les cats se sont barrés sans un mot ni un regard..ca m a semble bizarre, puis ils sont revenus...setzer montre un truc, j ai meme cru une seconde que c etait un harmonica, puis j ai vite compris de quoi l s agissait..ils ont envoyé " i fought the law", puis se sont barre definitivement, setzr balancant le cran au fond de la scene...drole de fin de concert ...vraiment dommage.. c est bien la peine de se faire fouiller a l entrée...je comprend la reaction du groupe...j espere qu a nantes, l incident sera oublié...
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 2:09

Là, je crois que dans l'art d' être con on a atteint des sommets, un concert pareil avec un son pareil et un abruti à cran d' arrêt qui nous pourri les adieux. Quel connard!
Mon plaisir est gâché, autant que celui des gens qui ' était là simplement pour l' amour de la bonne musique et du bonheur que nous ont apporté les cats depuis 30 ans. C' est vraiment la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 9:47

Pareil.
Un minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 13:28

Bordel de merdre (pardon si aujourd'hui j'mets pas les pointillés)!
Si je tenais l'abruti qui a balancé son cran d'arrêt sur scène, je crois que je les lui ferais bouffer!!
J'ai bien vu un truc arriver sur scène, juste aux pieds de Setzer, mais je n'avais pas reconnu l'objet en question. C'était vers la fin de Rock This Town et au regard éberlué de Setzer, je me suis douté que c'était pas commun. C'est alors qu'il l'a ramassé et l'a montré au public. J'en revenais pas de tant de bétise. Et connaissant le gus, j'ai tout de suite craint qu'il ne revienne pas sur scène. Alors quel soulagement de les voir reprendre le concert avec un I Fought The Law pas piqué des vers. Mais bon, joie de courte durée, et quand il a balancé le couteau après avoir presque jeté sa Gretsch dans sa poubelle, il était évident que le concert était over.

Alors l'impression à ce moment-là était bizarre: je crois pouvoir dire que les Cats nous ont fait l'une des meilleures voire même la meilleure prestation sur scène, avec des petites ou grandes modifications (ou réorchestrations, j'sais pas si le mot convient). Ils étaient heureux, ça se voyait bien et ont même fait un peu les cons. Bref, c'était le pied, j'étais aux anges. Mais la fin en queue de poisson, ça me met mal à l'aise; c'est peut-être la dernière fois qu'ils jouent à Paris et on peut dire quand on aime les images ou les signes, que la boucle est bouclée, puisque c'est à l'un de leurs premiers concerts (le second je crois bien) à Paris qu'un enfoiré a lancé un boulon dans la tronche de ce super guitariste!

Bref, j'ai honte et paradoxalement je suis heureux d'avoir vu ce grandiose concert, dans un salle quasi pleine, avec énormément de jeunes dans le public.

Le site officiel relate les faits en précisant que Brian a été légèrement blessé, mais là, j'ai du mal à y croire (il a du se couper en voulant l'ouvrir!), et le forum est fermé; dont acte, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire marcher la boite à censures au moindre problème.

Voilà, les potes, ce que j'en pense de ce putain de vache de concert! Bon, je retourne les voir lundi c'est les belges (les frites, c'est moins dangereux Smile )

Salut

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 14:26

En tout cas point de vue show, c' était fantastique, ma préféré des Cats "something's wrong with my radio" avait encore plus de pêche que d' habitude. Frenchy cat, tu serais vachement sympa de vérifier mon dernier post sur le site de Lee rocker, car mon anglais étant merdique, je n' aimerais pas être mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 14:48

Bordel de merde, mais c'est la honte totale !!
Quel connard. Ca m'a tout de suite fait penser à l'épisode du boulon aussi.
On a l'air de quoi ??
Ils vont garder un drôle de souvenir de la France.
C'est vraiment, vraiment dommage de finir Paris comme ça.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 14:50

Personnellement, j'ai trouvé ça bien mais sans plus.
J'étais du côté de slim Jim, et le son était à chier : on n'entendait que la batterie, forcémment.
Et puis c'était plein, mais vachement calme.
Et l'ambiance Tournée d'adieu m'a rendu nostalgique : J'ai eu l'impression de revoir défiler toute ma vie au fil des chansons : La K7 du premier album chourée dans la superette des vacances, ma première banane à la brillantine, les tatouages au stylo bille, le lycée (entrée en seconde le jour de la sortie de Ran't n rave), les filles, le bac, la fac (Période Lust'n'Love avec les deux concerts à Paris en plein pendant les partiels), l'armée pendant la sortie de Choo Choo Hot fish...Tout ça pour finir en peau de couille sur un lancé de cran d'arrêt, et se retouver presque 30 ans plus tard en quelques secondes.
forcémment, la nostalgie, ça donne soif, alors j'ai bu.
tiens, j'ai même pas été bossé aujourd'hui.
enfin, j'ai quand même retrouvé des potes perdus au fil du temps dont un depuis presque 20 ans.
J'amais bien les tournées des Cats : je retrouvais mes 20 piges. Maintenant, j'ai l'impression d"être définitivement obligé de grandir.
Fais chier ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 15:17

C'est malin, FrenchTed. Comment je vais pouvoir me concentrer sur mon boulot maintenant.
En lisant ton message, j'ai compris pourquoi j'avais acheté des billets pour Saragosse, Paris, Toulouse et Londres...
Les vestes en jean, les transferts sur les sacs US, les tattoos au stylo après la cantine, la rivalité entre ceux qui aimaient les Cats et ceux qui préféraient AC/DC. L'insouciance, quoi. Maintenant je vais pouvoir le mettre quand, mon vieux t-shirt pourri "Stray Cats Tour 1981" ?
N
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 16:05

Bon pas si calme que ça tout de même: 2 gars qui se font jeter dans la fosse aux journalistes, un gamin de 9-10 ans que je récupère in extremis car il prenait le même chemin, sans compter que ça pogotait pas mal.
Bon, c'était pas les émeutes des concerts de Vince Taylor, mais on était loin des méga-shows de Chantal Goya !

Eh Eric, t'es presque attendrissant quand t'as la nostalgie qui te titille Very Happy

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 16:17

Ben ça bougeait peut être devant le joufflu, mais 10m plus loin, y avait plus rien. donc c'était calme quand même, non ?
Et puis, c'est la première fois que je vais à un concert sponsorisé par 'Radio Nostalgie'.
Ils ont raison d'arrêter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 16:25

Bienvenue au pays du savoir vivre et des bonnes manières.

ho je crois que je vais prendre un peu de recul, moi Rolling Eyes


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Ven 5 Sep à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 16:33

une petite critique du concert piqué sur le net
http://www.le-hiboo.com/5029


Petite configuration ce soir au Zénith, avec une fosse pas très dense, et des gradins à peine remplis sur la partie basse pendant que la partie haute est fermée… Si on ajoute à cela une bonne dose de blaireaux plus occupés à utiliser leurs appareils photos qu’à bouger, on peut imaginer que les spectateurs ayant déboursé de 45 à 67 euros ne sont quasiment que des fans absolus (le look est de rigueur ce soir !) qui ne veulent pas rater la tournée européenne d’adieu 2008…
Date : 04.09.08
Adresse : 211 avenue Jean Jaurès 75019 PARIS
Téléphone : 01.44.52.54.60

Buzz Campbell & Hot Rod Lincoln (web)
Histoire de se mettre en jambe (en oreille ?), Buzz Campbell & Hot Rod Lincoln viennent tenter de chauffer la salle dès 20h, mais il faut bien avouer que le country-rockabilly soft du trio californien ne suscite guère l’enthousiasme, ce qui offre l’avantage de permettre d’aller se désaltérer avant le grand moment, mais on aurait tout de même préféré une première partie un peu moins molle du genou pour combler la première demi-heure…

Stray Cats (web)
Il n’est pas encore 21h00 et les lumières s’éteignent pour accueillir les trois membres originels des Stray Cats, qui toujours très classieux entament leur set par un rumble in brighton bien exécuté, quoique sans folie… On est ici devant le groupe qui a (re)lancé le rockabilly en Europe au début des 80’s, et si certains titres plus obscurs apparaissent de temps à autre, on a droit à des chansons plus connues (double talkin’ baby ou something’s wrong with my radio), voire à des successions d’antiquités (stray cat strut / runaway boys / sexy & 17) qui montrent que le groupe maîtrise bien son sujet, mais malheureusement sans faire en sorte que chacun rentre en transe : devant des versions propres mais assez identiques aux versions studio, il est difficile de sauter au plafond … Lee Rocker fait ce qu’il peut avec sa contrebasse, Slim Jim s’amuse devant, derrière, et tout autour de sa batterie minimaliste (2 cymbales, une caisse claire et une grosse caisse, le tout parfois agrémenté d’éléments annexes supplémentaires de type tom basse ou autres cymbales…), mais il semble que Brian Setzer ne soit pas au top de sa motivation avec sa guitare, ce qui donne l’impression d’un set un peu statique … ce dernier n’est cependant pas dénué de très bons moments, comme cette magnifique reprise du sweet gene vincent de Ian Dury, suivi d’un blast off de bonne facture, mais quand on s’aperçoit que fishnet stockings et rock this town closent la prestation à 22h15, on commence à la trouver saumâtre … Il y aura bien un rappel, une reprise assez moyenne du i fought the law de Bobby Fuller (popularisé par les Clash, bien sûr !), mais lorsque le chanteur quitte la scène quasiment sans explication, suivi par ses deux acolytes, on commence à se dire que c’était peut-être ce soir “the great rock’n'roll swindle”… Après une très succincte enquête, il semblerait qu’un couteau ait atterri sur la scène, ce qui aurait incité le groupe à en finir, mais on ne peut penser à un alibi foireux … Cela étant, ce n’est pas avec la plus que sommaire fouille à l’entrée que le moindre AK47 aurait pu être détecté, alors un couteau … Il n’empêche, une prestation plus que moyenne, pour une durée à peine acceptable, avec un tarif exorbitant, on est en droit de hurler au scandale, une fois de plus ! Et encore, certains sont venus de très loin (du Royaume-Uni, par exemple), et doivent ressentir une impression plus que désagréable …

Critique très sévère, on a pas du assiter au même concert.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 16:40

De toute façon, les rock-Critic sont des connards, c'est une tradition.
si il a du mener l'enquête pour le couteau, c'est qu'il devait être au bar.
Ceci dit, sur le fond, il dit pas que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 17:14

M'ouais, j'crois que c'est la prose du hibou qu'est un peu nulle, pas le concert.. comme le dit Eric, les critiques sont des peignes-zizi, des mous du bulbe et des trouducs!!! Vu?

FrenchyCat

NB: faut lire les commentaires aussi: la connerie est contagieuse, j'vous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 17:17

exstefcatno7 a écrit:
En tout cas point de vue show, c' était fantastique, ma préféré des Cats "something's wrong with my radio" avait encore plus de pêche que d' habitude. Frenchy cat, tu serais vachement sympa de vérifier mon dernier post sur le site de Lee rocker, car mon anglais étant merdique, je n' aimerais pas être mal compris.

Eh dis, tu t'es pas gouré? La prof d'angliche, c'est Nat!
Bon, comme j'suis poli, je t'ai lu et j'ai tout pigé: tu causes bien de ta dernière ch'touille, n'est-ce-pas? Ben tu vois, faut pas te faire de mouron Laughing

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 5 Sep à 17:57

C'est quoi cette critique ? On dirait qu'il a écrit le contraire de vous (mis à part le bémol de Ted). Quand à l'alibi, il doit regarder Internet avec autant d'attention qu'il écoute les concerts qu'il n'a pas besoin de payer lui-même.
N
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyMer 23 Sep à 19:03

FrenchyCat a écrit:

Bon, c'était pas les émeutes des concerts de Vince Taylor, mais on était loin des méga-shows de Chantal Goya !

FrenchyCat

J'ai jamais vu un concert de Chantal Goya mais les concerts de Dorothée ça foutait vraiment la trouille!
un Zénith rempli de niares en folie ça te met vraiment les jetons crois moi façon essaim d'abeille, ( d'expérience ayant assisté à un millier de ses concerts), je n'ai plus jamais vu les gosses de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith EmptyVen 25 Sep à 0:50

J'adore tes nouveaux draps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Petit incident au Zénith   Petit incident au Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident au Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou et un peu de pub :)
» ZENITH à moitié vide ?!?!
» Zenith Paris Fosse
» Plan de salle pour le Zénith de Paris
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: