Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 News de Saragosse et bonne soirée pour demain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

News de Saragosse et bonne soirée pour demain. Empty
MessageSujet: News de Saragosse et bonne soirée pour demain.   News de Saragosse et bonne soirée pour demain. EmptyMer 3 Sep à 21:58

Ben pour répondre à ta question FrenchyCat, Saragosse c'était vraiment bien. Concert en plein air, le son pas mauvais. Mais il ne faut pas rêver, il n'y avait pas 7 000 rockers. La fosse était (au trois quart) pleine de rockers, oui, mais il y avait aussi plein de visiteurs de l'exposition internationale. Mais tant mieux, ça a peut-être fait découvrir les Cats à de nouveaux publics !
Mes photos ne sont pas terribles, terribles (je venais d'acheter un nouvel appareil et je ne le maîtrise pas encore). Il faudrait que je les recadre et je n'ai pas encore réussi.
Les chats ne se sont pas arrêtés pour faire la bise aux 4 ou 5 personnes qui les attendaient derrnière. Dommage. Lee nous a fait coucou. J'ai failli lui crier que j'étais FrenchNat du forum au cas où, mais je n'ai pas osé... Trop bête, la fille.
Sinon, après je suis retournée devant la scène pour voir s'il n'y avait pas un médiator à récupérer, et un des démonteurs de matériel m'a donné la setlist. Je vais la mettre sur le site du Setz dès que j'aurais compris comment on fait... On peut les télécharger soi-même ?
Voilà, que dire de plus. C'était vraiment bien, à part quelques chansons que j'aime moins comme Blast Off ou Sweet Gene Vincent. Ils ont eu l'air d'écouter les suggestions de titres (sauf mon Everybody Wants to be a Cat, dommage!).
Amusez-vous bien demain soir les aminches. Frenchy, fais une bise à Fab, et Fab fait une bise à FrenchTed (comme ça, pas de quiproquo !).
Et si quelquu'n peut m'avoir un autographe, je serais 'pathetic', mais uper content !! ;o)
A +,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

News de Saragosse et bonne soirée pour demain. Empty
MessageSujet: Re: News de Saragosse et bonne soirée pour demain.   News de Saragosse et bonne soirée pour demain. EmptyJeu 4 Sep à 0:03

Merci Nat, la soirée de demain sera chaude, c'est sûr et j'suis tout excité comme le jeunot que j'étais et qui avait un rancard avec celle que je considérais comme étant la plus belle du monde!
J'espère également que la setlist aura encore un peu évolué.
Je te raconterai, promis
Bises

Frenchycat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

News de Saragosse et bonne soirée pour demain. Empty
MessageSujet: Re: News de Saragosse et bonne soirée pour demain.   News de Saragosse et bonne soirée pour demain. EmptyJeu 4 Sep à 17:03

Are you readdy to Rock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Saragosse et bonne soirée pour demain. Empty
MessageSujet: Re: News de Saragosse et bonne soirée pour demain.   News de Saragosse et bonne soirée pour demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Saragosse et bonne soirée pour demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fougasse (Londres demain)
» BONNE ANNEE, BONNE SANTE,......
» Je vais à Saragosse !!
» BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Lee Rocker news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: