Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 billets pour Paris à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMar 26 Aoû à 16:57

Salut mes petits choux,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous rejoindre au Zénith.je le regrette beaucoup beaucoup, mais avec la rentrée le 2 et le concert de Toulouse le 6 ce ne sera pas possible.
Mon fils, qui a vu les Cats à Saragosse, aimerait les revoir et c'ets plus facile de l'emmener à Toulouse le week-end qu'à Paris en milieu de semaine en pleine semaine de rentrée scolaire !!
Je vends donc mes deux billets, à prix coûtant bien entendu. Pas question de faire un bénéfice dessus.
Contactez-moi rapidement cause la poste prend du temps à french.nat(o)virgin.net.
Je ne mets pas l'arobase pour ne pas recevoir (encore) plus de spams sur cette adresse.
Bisous,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMar 26 Aoû à 18:37

Voilà qui va tous nous reveiller!
Le compte à rebours commence aujourd'hui alors les gars c'est ici qu'il faut jacter si le moral est en baisse
Avec passion
Fab
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMer 27 Aoû à 1:38

Salut les copines,
j'suis vraiment désolé de ne pas revoir Nat à Paris mais bon, la famille, les mioches, l'école, ouais, c'est pas toujours compatible avec les Stray Cats! J'ai solutionné le truc: je suis le seul à y aller, aux concerts! J'avoue que je le regrette, mais nous n'avons pas trop le choix.
J'espère que tu réussiras à vendre tes places!

Je suis d'accord avec Fab: le compte à rebours est lancé et je sens la pression monter; les photos (certaines sont superbes), les vidéos, ça m'humecte les badigoinces! Finalement, je n'irai qu'à 2 concerts car j'ai pas pu faire la passe de 3.

Fab, tu vas à Paname, n'est-il pas? Faudra se donner un rancard, avec d'autres zigues du forum, qu'on fasse un brin de causette avant de se lancer dans l'arène...

Bises à vous 2

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMer 27 Aoû à 11:07

Oui Frenchycat, depuis le temps qu' on va voir les mêmes concerts et qu ' on ne se connait pas, j' aimerais bien qu' on puisse causer de vive voix. Putain on s' est loupé de peu au concert de Lee ROCKER à Nancy. Surtout que j' ai fait le poireau ce jour là depuis 19h devant l' entrée du pub avec Lulu, lili, et Morena.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMer 27 Aoû à 13:08

p... j'étais justement près d'eux durant le concert.... et malgré tout le respect que je dois à la tenancière, "Chez Paulette" c'est pas le stade de France Laughing

Ok, on va pas se rater c'te fois...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyLun 1 Sep à 20:42

Hello à tous,

Bah concernant le concert à Paris, g un mauvais pressentiment : la salle risque d'être à moitié vide. En effet, depuis la semaine dernière, g vu refleurir ds les couloirs du métro des affiches pr le concert du Zenith (vu encore aujourd'hui le 1er sept) et des spots TV ont été diffusé le week end dernier pr faire la promo du show!!
Un tel déploiement de moyens à 1 semaine du show ça signifie que peu de places ont été vendues (si la salle était aux 3/4 remplis kom en 2004, le prod n'aurait pas dépensé de telles sommes pr grosse campagne de com)

bon, on verra bien

P.S Vu sur le forum officiel, Brian a déclaré à Tommy kil préférait les shows ds des grandes salles avec gde scène pr pouvoir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre EmptyMer 3 Sep à 1:52

fougasse a écrit:
Hello à tous,

des spots TV ont été diffusé le week end dernier pr faire la promo du show!!

C'était sur quelle chaine, les spots?

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 billets pour Paris à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 billets pour Paris à vendre   2 billets pour Paris à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 billets pour Paris à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de salle pour le Zénith de Paris
» Zenith Paris Fosse
» 7 night to rock - Paris
» Quelques photos du concert à Paris
» ROCK PARIS '89 ou ROCK TOKYO '90 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: