Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nashville sessions '83

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 1:50

L'accusé a-t-il quelque remarque à ajouter?
"Ben... euh... Monsieur le Président, je voudrais simplement dire que je regrette très sincèrement mon geste désespéré; car en effet, je vis le désespoir de la fin probable des Stray Cats avec cette tournée d'adieu qui se profile à l'horizon de l'Europe. J'ai effectivement été traumatisé dans mon enfance par mes tenues vestimentaires qui furent très souvent sources de conflits avec mes parents. Devenu adolescent, et sous l'influence de ce jeune groupe new-yorkais, un phénomène autant inattendu que surprenant est survenu: alors que je m'étais, disons habitué à ces nipes de ringards, voilà-t-y pas que je prends l'uniforme du jeune rocker (prononcé à la française de 1981, soit rockère) et que même un sorte de bananounette se profile. Alors là, oui, je sentais que je devenais enfin moi, malgré les railleries de quelques copains de classe qui baignaient dans le style Marley, ou encore ces chevelus graisseux qui se fendaient les tympans avec leur musique métallique. Y a vraiment que les punks qui me considéraient comme un vrai gars. Faut dire que la mode encore une fois ne m'a pas aidé: les régimes de bananes ont commencé à pulluler avec l'apparition de groupes + ou - rock, très ridicules pour certains, et que mon éducation m'interdit de nommer ici.
J'ai pris mon envol, Monsieur le Président, et ma jeunesse adulte débutante baignait dans la musique de ce groupe; quel pied...euh pardon, quelle joie de vivre durant ces années-là.
Mais voilà, il y a eu une première puis une seconde et enfin une dernière séparation et l'allégresse a laissé la place à la morosité; il n'y avait plus que quelques menues branches pour se cramponner et éviter ainqsi de tomber dans la folie comme par exemple le BSO.
Alors que j'étais redevenu monsieur tout le monde, transparent et invisble parmi mes contemporrains, voilà-t-y pas qu'en 2003, puis en 2004, la sève de l'espoir est montée en moi avec le retour des Cats sur scène. Quel panard, euh... pardon, quelle renaissance, Monsieur le Président.
Et rebelotte, en 2007 avec une tournée US et j'attendais bien entendu une nouvelle déferlante chez nous. Mon voeu a été exaucé mais à quel prix: une "farewell" tournée, Monsieur le Président, vous vous rendez compte?
Nous faire ça à nous, les fans de la 1ère heure!! Insupportable, inimaginable, impensable, les adjectifs me manquent...

Alors, un matin qui n'était pas fait comme les autres, je me suis réveillé tout bizarre; j'avais fait des cauchemars horribles et ma femme ne comprenait pas pourquoi je m'agitais dans le lit en criant "non maman, pas le sous-pull orange!!!!"

C'est ce jour-là que j'ai commis l'irréparable et je voudrais dire à toute la famille de la pov' mouche ici présente combien je regrette cet acte; je leur demande pardon.


Bon, je demande aussi pardon aux quelques visiteurs de ce forum; on est loin du sujet initial et c'est vrai que j'attaque les jantes.
Rassurez-vous, ça se soigne, et ce n'est qu'une rechute.

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 19:48

bon: le tribunal acquitte l'accusé à l'unanimité , à condition néanmoins que ce dernier s'acquitte par ailleurs d'un "be-bop-a-lula" , de 3 "say mama" .... plus une une écoute appronfondie avec compte-rendu à la clef de l'intégrale des forbans , des costards , et de Gaston Fumard ...
plus 1 récitation de "je suis une mouche " de je-ne-sais-plus-qui....
voilà-voilà ,l'audience est levée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 1:18

P... j'avais pourtant dit que je ne donnerai pas de nom, et v'là-t-y pas que tu mets les panards dans la gamelle What a Face
N'empêche que c'est pas un rendu de justice si clément que cela: une écoute approfondie de l'intégrale affraid ...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 15:14

Moi qui croyait être la Reine des gaffes, "l'a mis" le pied dans la gamelle à Ronron le Gryllus. Smile
Pardon les gars d'avoir plombé la discussion avec les Poppys, c'est pas un sujet à traiter à la légère, la guerre, et chanté par des enfants ça prend encore plus de poids...quand j'étais petite (j'suis encore), on m'éloignait de la téloche aux infos
La guerre en Noir et blanc, c'était y'a longtemps
La guerre en couleurs c'était loin et aujourd'hui à mon tour de mentir à ma grande, pourtant c'est pas si loin et c'est pas si vieux, ....hé les gars on est là pour se marrer non?
Quoique moi, je suis un peu préoccupée en ce moment, j'suis comme si j'avais oublié d'éteindre le Fer à repasser (pas le Farewell),....oh ça me passera, ....et ça repassera ...(Jolie roucasserie non?)


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Mar 17 Juin à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 15:24

je veux plus qu'on me grille mes messages, alors je les tape en deux fois

je vois que vous avez commencé la thérapie de groupe sans moi, et que le Frenchy a largement dépassé son temps de parole, à mon avis il écrit dans un blos note et fait un copier-coller dans le forum car c'est pas possible d'écrire un si long message sans être grillé...Tricheur, à moins que justement pourquoi qu'il est si à l'aise le Frenchy au tribunal, hé ben c'est que c'est un Greffier, un greffier, bon sang mais c'est bien sûre!
attention au témoin de 5 dernières minutes, Y'a la Ligue de protection des Mouches qui raplique, des gros costauds, pas des Tapettes ( à Mouche, merci Roucas)
Va s'en prendre plein la tronche le Frenchy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 15:33

SUITE DU MESSAGE DE L'AUTRE PAGE

et pis en 3 fois...

Ah, j'fais bien la fière mais le jour de la distribution de Farewell et ben la BSD et ben, elle en ménera pas large, je vous le dis, avec bonnet et grosses lunettes, aussi dégourdie qu'Adrienne dans Rocky, parce qu'aprés le Farewell, c'est le trou noir, d'ou on vient, où l'on part, et de quoi on parlera sur ce forum et à combien sera le gasoil dans 1 an Rolling Eyes
A bientôt les amis des bêtes, je vais regarder un documentaire animalier sur des chats vagabonds, ça fait un baîe...
Salut behind the Seine Cats
Adrienne, Adrienne, Adrienne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 19:08

Fab,
je vois que tu as également besoin d'une thérapie, alors tant mieux car tu es au bon endroit; surtout ne pas penser à l'après farewell tour, au trou noir, au néant et au misérabilisme de nos pauvres existences qui végèteront là, sur cette terre poluée et en guerre, sans espoir ni gloire!
Je ferai tout pour que tu affrontes le désert dans les meilleures conditions, et je t'aiderai à te battre contre le vide.
Puisque tu adoptes le nom d'Adrienne pour ce combat contre l'apocalypse, et bien je serai ton Rocky et j'irai tous les matins faire mon jogging, je sauterai à la corde, je m'achèterai une grosse paire de gants de boxe et tel un Don Quichotte (prononcez "qui rote") je me battrai contre les moulins de la connerie et du vice réunis. Je te sauverai du farewell désespoir, je t'immuniserai contre la médiocrité musicale environnante, et tu retrouveras la sérénité pour les longues années à venir.

Si ce programme te convient, vote pour moi et je te promets que si je suis élu, je me conformerais à ma feuille de route. Dans le cas contraire, presse sur ce clown et je me désintégrerai pour toujours...

Désolé de devoir écourter mon message mais il y a là 2 messieurs en blanc qui m'attendent Twisted Evil

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 16:05

Waou ! Les Cats chez les kiwis et les Kangoos l'année prochaine, v'la qui donne matière à discussion, ....je me serais fait chi** moi l'année prochaine sur un Forum de Cuisine!

Hé, mon petit Frenchy qui se prend pour un étalon Italien, faut dire qu'il y a du Latin en lui, poussant les violons régulièrement, en v'la pour Nat en v'la pour Fab, dois je te rappeller qu'il y a un Apolo (un Appolon) dans ma vie...attention au faux pas, à 3 sur le ring c'est pas de la boxe c'est du Catch, ...pas Glop...
A bientôt Frenchycat, j'espère que t'es pas KO

Fab (Fausse bonne patte)
J'attends RockyVII de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 16:08

Dis, t'es sûr que c'est pas plutôt des hommes en Noir qui te surveillent?
rapport aux conneries qu'on raconte régulièrement
It's only Rock'n'roll!


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Sam 21 Juin à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 19:58

Te méprends pas, Fab, c'est pas du gringue que je fais, seulement une envolée lyrique qui me submerge de temps à autre. Je peux te le faire sur des sujets moins sensuels comme le hachis parmentier ou l'équipe de France de foot; que ton (N)Apol(é)on se rassure, j'ai ma Diane chasseresse. Quant au catch, j'suis pas taillé pour, alors... Laughing Wink

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptySam 21 Juin à 14:19

Pani problème Frenchy, j'suis un peu Fleurs bleues mais j'ai bien compris que celles ci étaient virtuelles Very Happy
Tu vas plus au bistrot du blondinet? t'es en cure?
A bientôt "gringue à lait"
dis tu l'emmènes un peu à la patinoire ta Diane?

bonne fête de la Musique à tous
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 1:54

Blue Suede Dreams a écrit:
dis tu l'emmènes un peu à la patinoire ta Diane?

bonne fête de la Musique à tous

Bon, si tu veux savoir, t'inquiète don' pas, ça glisse et ça coulisse toujours, comme aux premières heures Laughing

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nashville sessions '83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nashville sessions '83   nashville sessions '83 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nashville sessions '83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: