Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FrenchyCat ---A l'attention de QC fan: précisions historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

FrenchyCat ---A l'attention de QC fan: précisions historique Empty
MessageSujet: FrenchyCat ---A l'attention de QC fan: précisions historique   FrenchyCat ---A l'attention de QC fan: précisions historique EmptySam 10 Sep à 2:32

Posté par FrenchyCat Le 30/08/2005 23:00,
Sujet : A l'attention de QC fan: précisions historiques

Salut à toi, canadien de Nice!!
Pendant que tous les cats français dorment, je voudrais te demander des précisions sur les live des Cats à Nice.
Dans ton 1er message tu dis les avoir vus en mai 80, mais j'ai pas trouvé de référence pour cette date: tu es sûr ..... que t'as pas confondu avec les Forbans?? Non, je vanne, t'énerve donc pas à ce point!!
Je crois bien que les Stray Cats ont fait leur 1ère date à Nice en mai 1981 (le 9 ou le 10? si tu peux confirmer). Ca devait être au Théâtre de Verdure, n'est-il pas?
Ils y sont revenus en février 82 puis en septembre 83: tu es d'accord avec ces dates? Tu peux me les préciser éventuellement?
Merci d'éclairer ma vessie,... heu, non, ma lanterne!!
Salut

FrenchyCat

Posté par Qc fan Le 31/08/2005 21:59,
Sujet : Re : A l'attention de QC fan: précisions historiques

Toutes mes excuses, t'as raison c'était le 9 mai 1981. On se fait vieux et la mémoire commence à faire défaut... C'était bien au Théatre de Verdure. Pour les autres dates, je pourrais pas les confirmer, c'est archivé trop loin dans mes méninges. J'avais gardé religieusement tous les tickets de concert et autres renseignements sur les Cats. Va savoir où je les ai foutu, vu les déménagements... Peut-être un jour, je verrai débarquer Amélie Poulain qui aura retrouvé ma boite à souvenirs !!!!

Salut les mordus
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
 
FrenchyCat ---A l'attention de QC fan: précisions historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: